Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

C’est très sympa, la lecture est agréable.
Juste une chose ici :

Une peu de temps

j’avais un édito à faire autour de la Reebok Beatnik

@G.G m’a ouvert les portes de son studio, ça se passe ici : https://borasification.com/reebok-beatnik-histoire-et-look/

9 « J'aime »

@G.G ça déchire le shoot !

2 « J'aime »

Grosse tuerie !!!

L’article, les tenues, les beatniks, le shoot :heart_eyes:

1 « J'aime »

GG @G.G .

5 « J'aime »

Merci les gars :heart:

2 « J'aime »

C’est très cool ca!

1 « J'aime »

Top @Fatigue :wink:

2 « J'aime »

C’est quoi ce turfu ???

C’est @Boras 2010 dans la vidéo :no_mouth: :no_mouth: :no_mouth: :no_mouth:

2 « J'aime »

Bon … et alors @Boras, elles viennent d’où les bagues de @Got ? … ça me chauffe ça !

Faut lui demander :stuck_out_tongue:

Les gars

On va solliciter la communauté et on a besoin de vous : Le topic des couvre-chefs (chapeaux, casquettes, bob, bonnets, ...) - #583 par Boras

Semaine après semaine l’idée est de traiter les pièces « phares » petit à petit

Ca fait un contenu sympa et utile pour le média, et un vrai pont avec le forum

Je pense que ce type ne peut être suitile s’il est lié à une plateforme vivant comme ici :slight_smile:

2 « J'aime »

Les gars, je pousse les derniers articles

J’ai un pote qui me rejoint sur le média pour m’aider à le développer, on vous raconte ça dans la NL de mardi.

là c’est all-in sur la prochaine année, on a de belles idées, il est temps de faire plus de bruit et de rattraper le temps perdu :slight_smile:

Bien choisir sa taille : place au feeling

PDF #5 - short workwear à 3e

analyse de look - la chemise chambray plus ample

et du cahier de style :

Nikko en parka l’été ?

Des birk premium ??

gilet 1st Pat-rn et champs à perte de vue

Noragi borali bleach

De l’inspiration pour ton gosse

Triple Pape est de retour, bob de la provoc’ en approche ^^

ça va bouger fort dans les mois qui arrivent là, une partie des articles concernera pas les aguerris, mais je compte sur vous

puis deuxième coup de colleir dès janvier avec l’arrivée d’un troisième acolyte :))

8 « J'aime »

J’adore ses NB x Tokyo Design.
L’eshop sns est européen ou asiat ?

A la base c’est suédois, maintenant, en plus t’a un shop en France, ça vient soit de Suède ou de France.

1 « J'aime »

Cool. Donc pas de surprise à commander chez eux. Et y a du 12US. Que demander de plus ?

Du saucisson et du fromage?

4 « J'aime »

https://help.sneakersnstuff.com/hc/fr/articles/202149462-Quels-sont-les-frais-délais-et-conditions-d-expédition-

1 « J'aime »

Tiens tu parles de la newsletter, et je me rends compte que ça fait un moment que je ne l’ai pas vue. Ol y a eu une pause, ou bien il faut que je regarde mes spams? (Ils n’y tombaient pas avant)

@SMQ ne pouvait plus m’aider sur le sujet et je n’avais vraiment pas les ressoruces pour la gérer proprement

la semaine de taf, et ce que je suis entrain de mettre en place va faire qu’elle va revenir.

On aura seulement plus exactement la même structure sur la version hebdomadaire au début.

Mais check quand même tes spams, y avait au moins celle qui expliquait la ligne Arashi (no big deal, c’est l’article en condensé)

Je viens de tomber sur le dernier PDF sur le blog.

C’est marrant de voir que ce look, c’est exactement le genre de tenue qu’on portait au lycée au milieu des années 90 ! Avec un jersey d’une équipe de NBA ou de MLB à la place de l’OCBD peut-être …
Ca fait bizarre de se retrouver transporté presque 30 ans en arrière !
Cet éternel recommencement !!!

Si j’avais su, j’aurais gardé toutes mes fringues des 90’s :cry:

2 « J'aime »