En fait, en ce moment, je profite des mes pauses déjeuner en tête à tête avec mon PC pour me re-faire la série Friends (pour rappel saison 1 en 1994).
Et parfois, je me fais la remarque que les fringues qu’ils portent dans la série, en terme de coupe / volume, ça me fait penser à ce vers quoi je reviens (partiellement) depuis que je fréquente ce forum. Je trouve ça marrant.
Je fais face à un vrai petit coup dur au plus mauvais moment.
Ma développeur qui s’occupe du site depuis maintenant 4 ans a repris un taf en entreprise et ne veut plus continuer.
Or on bossait sur la refonte du site et là, ça tombe juste mal.
D’une elle connaissait bien le média et on avait l’habitude de bosser ensemble et de deux, je savais qu’lelle ne me mettait pas des douilles niveau tarif.
Est-ce qu’à tout hasard un membre serait dev / wordpress, chaud pour bosser avec nous ou connait un mec ou une nana de confiance ?
ça a mis un coup de frein à main sur l’évolution là.
Et avec tout ce qu’il y a faire au quotidien, c’est une plaie de chercher sur Malt et tout
En quoi marcher sur du tissu est-il un inconfort?
Dans quelle partie de la main un bouton de poignet de chemise même prise 4 fois au dessus de sa taille peut-il rentrer?
Ok, je pensais que tu étais factuel et que tu savais de quoi tu parlais, mea culpa.
Merci de ta réponse en tout cas, j’ai demandé à mon père si les boutons de poignet de ses chemises lui rentraient dans les mains à un quelconque moment, il m’a dit « mais t’es con ou quoi, ils sont cousus à l’extérieur du tissu, et sur la face externe du poignet… ».
Quand je lui ai demandé si marcher sur quelques couches de tissu provoquait un inconfort, il m’a répondu « décidément, tu devrais arrêter de lire des trucs sur internet, ils sont presque aussi cons que toi là-bas! »
C’est exactement ce qu’il m’a dit, en me disant que j’étais presque aussi con que les gens sur internet.
En fait quand tu parles à quelqu’un de quelque chose que tu ne connais pas, tu te braques. C’est intéressant, dit mon père. Ça explique beaucoup de choses.
Je n’ai pas cherché à comprendre, vous êtes trop forts tous les deux.