Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Je ne suis pas cinéaste mais qu’est ce que je kifferais bosser sur un projet du genre. Malheureusement la distance :confused:

Bon sinon bon courage à toi (vous) pour cette nouvelle aventure, j’ai hâte de voir ce qui va en ressortir !

Le contenu vidéo est devenu un peu incontournable si tu veux pouvoir toucher un autre public, notamment plus jeune.

Après c’est pas vraiment à mettre en confrontation avec l’écrit, c’est surtout des supports très différents et consommés différemment. J’aime les 2 personnellement et j’en consomme plus ou moins selon les périodes.

Bref, ça annonce du bon pour la suite :slight_smile:

2 « J'aime »

Comme je suis dans le train et que j’ai pas grand chose à faire, je viens de lire l’article sur le port du :black_circle:

J’avais déjà bien suivi les stories/post insta donc j’avais déjà bien appris ma leçon mais ça en restait pas moins intéressant. Il me reste à trouver un futal noir bien sympa maintenant !

(T’as vu je te lis @Boras :kissing_heart:)

1 « J'aime »

la distance et tes disparitions ^^

merci ça fait plaisir, et rien ne nous empêche de penser à en faire ensemble à l’occasion sur un thème précis :slight_smile:

L’écrit ne sera pas abandonné, au contraire.

@Scr3xx travailler chez drapeau noir sans lire un article sur le noir en mêeme temps (le jot de mot est éclaté j’avoue ^^)

si jaais vous n’avez pas vu, nouvel appel au top 10 et au avis de la communauté dans le topique concerné : Le topique de la tatane (claquettes, mules, sandales, ...) - #143 par Boras

2 « J'aime »

7 « J'aime »

Merci @Boras pour la newsletter, honoré :pray:

D’ailleurs ce pull en soie je pense en faire un pull manches courtes.
Les manches sont assez larges donc je pense que ça peut être sympa. Un peu dans le style OldJoe ou Adret

Les derniers articles non poussés :

Plus de noir, moins de bleu Marine

Le Mood Rings - premier bijou by Boras

comment combattre sa phobie des serpents par le style

PDF #7 - ça parle chasse

Ode à Bernard le Minet et des tips basique pas chiant

///

Cahier de style

Ewen pose du chouette et parle joaillerie ethique

camo tiger stripe, en veux tu en voilà

m65 techwear et pluie fine

4 « J'aime »

Je recolle ici ce que je viens de dire sur le topic de la marque (LaneFortyFive [L45] - #119 par ChairBleue) :

@Boras m’a proposé de faire profiter plus largement, pour aller au delà du forum puisque vous, vous savez désormais, en écrivant un article sur la marque.
Ils ont été plutôt très très cool avec moi et enjouées de la perspective … et j’ai pu longuement échanger avec Tan directement.
J’espère que vous me passerez mes approximations et ma rédaction gauche … et surtout que vous prendrez plaisir à lire :wink:

8 « J'aime »

Ça c’est de l’article ! Hâte de lire ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Pari réussi, tu as su faire ressentir au lecteur ton attrait particulier pour cette marque.

1 « J'aime »

Je viens de lire ça…je trouve ça bien d’avoir su bousculer la ligne éditoriale👍

3 « J'aime »
  • Bien
  • Pas bien

0 votant

1 « J'aime »

Mouais, je ne vais pas sur Borasification pour entendre parler du GIEC. Par contre Lane45 là oui, bel article pour cette marque UK.

2 « J'aime »

C’est quoi la suite ? La crise migratoire ? La politique fiscale ? Les présidentielles ?

Faut rester dans la sape et les sujets périphériques à la sape. Un article « sape et climat » ok.

3 « J'aime »

C’est précisément pour ça que la démarche est courageuse, ça bouscule un peu.

Ou pas. Ils font bien comme ils veulent…

Mais je te rejoins, ça aurait été top

C’est que chez moi les changements de typo et les lettres qui se baladent ?

Sinon pourquoi pas parler de ce qu’on peut faire au quotidien mais c’est quand même plein de poncifs…

1 « J'aime »

L’article apporte une approche personnel sur un problème global, sans défricher de nouveau terrain je pense que c’est pertinent.
Un lien avec la sape serait un plus dans le contexte.

Peut être parce que tu t’attendais pas forcément a lire ça sur ce blog là ? Peut être parce que tous les lecteurs de borasification n’ont pas forcément lu le rapport du GIEC ?

Toujours d’accord avec ça. J’ai pas dit que c’était un super article. J’ai juste salué la démarche.

« Faites du vélo et prenez moins l’avion ».
Mouais.