Je ne suis pas cinéaste mais qu’est ce que je kifferais bosser sur un projet du genre. Malheureusement la distance
Bon sinon bon courage à toi (vous) pour cette nouvelle aventure, j’ai hâte de voir ce qui va en ressortir !
Le contenu vidéo est devenu un peu incontournable si tu veux pouvoir toucher un autre public, notamment plus jeune.
Après c’est pas vraiment à mettre en confrontation avec l’écrit, c’est surtout des supports très différents et consommés différemment. J’aime les 2 personnellement et j’en consomme plus ou moins selon les périodes.
Comme je suis dans le train et que j’ai pas grand chose à faire, je viens de lire l’article sur le port du
J’avais déjà bien suivi les stories/post insta donc j’avais déjà bien appris ma leçon mais ça en restait pas moins intéressant. Il me reste à trouver un futal noir bien sympa maintenant !
D’ailleurs ce pull en soie je pense en faire un pull manches courtes.
Les manches sont assez larges donc je pense que ça peut être sympa. Un peu dans le style OldJoe ou Adret
@Boras m’a proposé de faire profiter plus largement, pour aller au delà du forum puisque vous, vous savez désormais, en écrivant un article sur la marque.
Ils ont été plutôt très très cool avec moi et enjouées de la perspective … et j’ai pu longuement échanger avec Tan directement.
J’espère que vous me passerez mes approximations et ma rédaction gauche … et surtout que vous prendrez plaisir à lire
L’article apporte une approche personnel sur un problème global, sans défricher de nouveau terrain je pense que c’est pertinent.
Un lien avec la sape serait un plus dans le contexte.
Peut être parce que tu t’attendais pas forcément a lire ça sur ce blog là ? Peut être parce que tous les lecteurs de borasification n’ont pas forcément lu le rapport du GIEC ?