Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Exactement, c’est bien cool pour ceux qui veulent élargir leurs fits!
Si j’avais eu cet article il y a un an et demi - deux ans mon style aurait évolué plus vite

Dernier article en date : oui j’ai lu @Boras

Bien intéressant (j’aperçois une coquille dans le lien), je me retrouve dans pas mal des conseils à ce que je peux apporter à mes clients. Il me reste plus qu’à trouver les pièces qu’il me manque maintenant

6 « J'aime »

Merci pur la coquille, 'ai fini à 2h et elle m’a échappé grrr

Cool si tu t’y retrouves

C’est clairement un dossier fleuves pour nos nouveaux lecteurs, histoire qu’ils piochent au fur et à mesure.

On centralise tous les conseils et gimmick qui ont distillé au travers du site depuis toutes ces années

Histoire de capitaliser aussi dessus e de répondre à la demande nos lecteurs (sur le fofo y a plus besoin ^^)

5 « J'aime »

Besoin p’tit pas, mais c’est toujours un plaisir ce genre d’article bien dense, y’a toujours 2/3 inspis a choper, et puis ça fait du bien à la rétine aussi :wink:

1 « J'aime »

Quelle leçon de style ! Bravo !
C’est exhaustif, varié, bien écrit, avec des looks originaux, inspirants et de qualité… bref un excellent article sur le sujet. :ok_hand:

2 « J'aime »

@CnB @yannos80

merci pour vos retours les gars, ça fait plaisir !

Je viens de lire l’article et j’ai adoré.

Je l’ai dévoré de bout en bout même si j’avais déjà vu 90% des tenues qui y figurent.

J’imagine bien la claque supplémentaire que prend le gars qui découvre tous les fits de cet article!

C’est long mais ça s’enchaîne très bien et y a pas de lourdeurs.

Pour tout dire, je le trouve même encore meilleur que l’article sur le size up, que j’avais pourtant déjà beaucoup apprécié.

Chapeau bas

1 « J'aime »

Hello,

Idem; merci beaucoup pour ce travail qui a du te demander beaucoup d’effort; c’est vraiment ce qui manquait je pense ces articles/guide de fond surtout pour les nouveaux lecteurs qui pourraient avoir peur de tester de nouveau trucs et sortir de leur zone de confort.

Bravo :pray:

1 « J'aime »

Franchement ça fait plaisir

Et surtout venant des anciens

J’ai forcément l’appréhension que ça soit mal pris / vu

Je pèse chacun des mots et essaie de proposer un juste milieu :slight_smile:

@Zohan lourd merci :slight_smile: grosse pression pour le prochain haha

Je l’ai lu aussi ainsi que le dossier sur le size-up, et j’ai trouvé ça tip top, ça permet vraiment de rendre ton univers et ta vision stylistique beaucoup plus accessible aux débutants. En plus, je trouve qu’il y a un vrai step up sur la qualité de l’écriture et la structure, c’est particulièrement agréable à lire, bravo!

Je commence à lire l’article. Je me mate : full black :rofl:
Y a que mes pieds qui sont raccords avec les couleurs automnales :

Je vais lire ça à tête reposée. Ton blog a fait un sacré bon en avant.

1 « J'aime »

merci Jeje !

L’audience grimpe en flèche, ça fait chaud au coeur de voir que le travaille commence à porter ses fruits

D’ailleurs petit à petit, on va laisrer tomber le terme de blog, Jordan y tien et c’est vrai que ça commence à ne plus faire sens.

des fois que que ces articles soient passés à la trappe :

@SMQ nous a offert un super bel article sur une marque italienne

et Jordan un édito sur Le Minor avec qui on bosse pour sortir les vêtements marins de leur « case » habituelle

et ici plus de photos sur la collab entre Orslow et le shop us Canoe CLub

8 « J'aime »

Bientôt finis le blog; j’espère que tu vas pas nous annoncer une collab avec Zuckerberg et l’intégration du blog dans le metavers :sob:

2 « J'aime »

Je te rassure j en’ai même aps suivi ce que c’était ce nouveau truc

on va continuer à écrire, et même reforcer l’équipe de rédaction

on a deja un bon qui arrive en mars en transverse, mais on a besoin avant d’un rédacteur pur et dur

je vis préparer la fiche de poste, stage, si vous avez un pote ou proche que ça pourrait intéresser

1 « J'aime »

L’article sur le rose est sorti :heartpulse:

8 « J'aime »

Super article!

1 « J'aime »

En lisant l’article l’idée m’est venue de m’essayer à la teinture pour avoir un rose violet et apparemment c’est possible avec du curcuma

J’j’ai récupéré il y a quelques temps un vieux draps en coton d’époque, très épais genre 8-10 oz avec pas mal de relief

J’avais dans l’idée de me faire faire en Thaïlande une chemise un peu comme le modèle Arashi CISO et le rendu en teinture pourrait être pas mal

5 « J'aime »

Si tu peux documenter tes essais en nous préparer un tuto pour le blog… :eyes:

2 « J'aime »

@Quent @Rems.B merci les gars, ça fait plaisir :)))

@Garigreo je crois que @jbpaname et @Apetitdeux sont aussi sur des tests en vu d’artciles, faudrai tqu’on en discute en MP les gars

ça serait très cool

2 « J'aime »

Si jamais j’ai une référence de livre qui expliques et donnes des recettes pour tout ce qui est teinture végétal.

Je l’avais filé à @Qube, je penses qu’il avait tester deux trois ketrus.