Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Depuis j’ai fais des efforts promis😔

Frais la vidéo sur YT Boras !

Troll / 20 !!

Nan sérieux hâte de voir les dégaines mec, y’a que Jordan de BG qui fait des trucs du style cool

1 « J'aime »

J’ai bien aimé ce teaser.
On sent que tu n’est pas habitué et/ou pas super à l’aise avec cette exercice et le côtés un peu amateur amène justement quelque chose je trouve de plus naturel, spontané et une certaine proximité qui font que j’ai envie d’écouter et que j’ai pas l’impression que le mec essaye de vendre des merguez.

Bon par contre ça manque de cul pour un truc qui s’appel BorasiFistation … Ah je me suis trompé de forum …

1 « J'aime »

Ça m’amuserait de tester, mais je ne suis pas sûr d’avoir le temps, ça dépend des délais

à la norme et au carcan de règle qui freine la créativité!

on a une conversation Signal sur la vidéo monsieur :slight_smile:

@luluberlu j’ai pas eu l’impression de le faire comme ça, c’était plutôt pour marquer la différence d’approche avec un peu d’humour (en sachant très bien que si des mecs dessus par hasard, l’après va leur arracher les yeux ^^)

1 « J'aime »

Excellent l’intro, hâte de voir le format que tu vas proposer. Y’a du matos !!!

1 « J'aime »

faut pas s’attendre à une révolution, j’adapte juste ce que je fais depuis le début sur le blog: parler de look

et on a fait très simple pour essayer de fédérer un peu, on tatone

merci en tout cas, les retours sont vraiment cool, ces nuits très courtes ne servent pas à rien :slight_smile:

retour à la réalité de ce que nous permet nos moyens humains: des articles et de la photos haha

pépites de friperie #8 : patchwork façon Junya Watanabe

1st Pat-RN blackwatch et le taf de @cedoceltic (je ne sais pas s’il a déjà été partagé)

3 « J'aime »

Franchement c’est frais sous-estime pas le boulot de toi et ta team.

Le format vidéo se consomme hyper bien !

1 « J'aime »

Ah je me suis peut être mal exprimé, je suis très fier du taf accompli

surtout qu’arriver à sortir ça en étant si peu et en tenant tout le site, les 2 marques, le shop, et le réseaux sociaux de chaque à 2 + notre videaste qui nous aide à coté de son vrai job, c’est 3 mois sans un jour off mais c’est royal l’acceuil

juste que j’arrive pas à mode « on va révolutionner » c’est du boras en video avec des fautes d’orthographe troquée pour un manque d’élocution et quelques fautes d’accord ^^

Tkt on s’est compris :grin:

La 2e marque en plus de Borali ?
J’ai raté un wagon ?!

La gestion de arashi je pense

Yep

Il faut que je trouve un plan bureau avec de la place pour avoir un mini showroom et de quoi monter les décors YouTube

Dans Paris, sauf miracle ça risque d’être dur

Si jamais quelqu’un a un plan

Aménage toi un bout de grange de le Perche, ça sera plus rentable.

j’aimerais que tu aies raison mais je crois que tu ne connais pas les coûts de rénovation / réhbilitation de l’ancien

et pas sûr que Jordan et notre alternante veuillent finir là-bas :stuck_out_tongue:

J’aimerais mettre des pions dans Boras comme on peut le faire avec la crypto, comme ça quand il deviendra le DA stylisme de Louis Vuitton je revends et deviens riche et je peux me prendre 1/10e de sa collection de Paraboots ^^

3 « J'aime »

J’ai bien une petite idée du coup, ma maison ressemblait à ça quand je l’ai racheté à mon grand-père

Mais je comprend que l’équipe ne souhaite pas déménager

1 « J'aime »

Haha les années de lenteur ne t’ont pas refroidi ? :stuck_out_tongue:

@Minet88 du coup tu penses vraiment que ecst plus rentable (trop bien ton hsiroire en revanche :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:)

Mais du coup ça ressemble à quoi maintenant ? :thinking:

Je n’ai même pas de photos de l’intérieur terminé :rofl:
Mais en cours de travaux proche de la fin :

4 « J'aime »