Je n’ai pas d’idée du tarif d’un bureau dans Paris, c’est plus que l’idée de voir ton showroom et tes bureaux dans le Perche collait bien avec ton délire.
Dans l’esprit de ce shooting
Je n’ai pas d’idée du tarif d’un bureau dans Paris, c’est plus que l’idée de voir ton showroom et tes bureaux dans le Perche collait bien avec ton délire.
Dans l’esprit de ce shooting
Ah oui dingue le changement
Félicitations !
C’est ici le loft des futurs Irl du forum ?
@Leit tu pourras dormir sur place, ça t’évitera les surprises Uber
T’as regardé sur les principe des trucs de co-working ?
La location de bureaux temporaires dans des genres de pépinière ?
Je connais pas bien le nom du concept, mais sur Nantes, on a pas mal de projets qui sont dans le genre du Karting (plaquette commerciale (site du proprio)
150 TTC/m² an, c’est très cool et tu peux avoir un bail de 23 mois sur ce principe et disposer d’un truc assez grand que tu aménages comme tu veux.
… 'fin tu vois l’idée.
Une pépinière où on fait pipi lol
A oui … facile …
… enfin un endroit où on peut marquer un peu son territoire quoi …
Je propose de louer mes bureaux haha. C’est plus simple et y’a de l’espace et proche banlieu de Paris. Y’a même une douche et un coin de couchage.
MP pour les intéressés, je vous donne mon paypal
Mais comme l’a dit @Minet88 ce genre de bail c’est plutôt cool. Nos nouveaux locaux sont dans un ancien entrepôt pour légumes. Tout a été refait et transformé en 3 lots. Le truc d’origine était presque une ruine mais les murs étaient en bon état. Cela donne de bons volumes. Dommage je n’ai plus les photos d’origines :
J’ai même pas Lae budget de louer les chiottes haha
@ChairBleue le peux que j’ai vu c’est hors de prix à Paris
Et ça serait bien d’avoir un truc privé un minimum pour els pièces
Dis donc le chiotte ce serait pas un plagiat d’un modèle iconique de Jacob Delafon ?
« Yacobe Delafonte »
Jordan a sorti le sujet sur Tricots Jean Marc et l’histoire des tricoteurs arméniens :
en attendant le podcast qui arrive
Tiens, si ça a du sens de comparer, Tricot Paris vs Tricots Jean-Marc, ça donne quoi?
Tu vas trigger @Mat…
à part le mot tricots
ça n’est juste pas le même propos stylistiques
ni le même matière
je choisirai pas l’un ou l’autre
alors oui je vois déjà les blabla remaillage et tout, c’est une position, comme moi j’apporte de l’importance aux hommes et femme qu’il y a derrière
je porte autant les 2 depuis que j’ai les deux, voir plus les JM parce que les couleurs, ça tue porté
Blague à part, très joli boulot de stylisme je trouve, vous vendez bien les pulls; on en oublierait presque le logo dégueulasse sur la manche, bravo !
Ce n’est pas une position, c’est un argument étayé par des faits.
Tu ne connais pas « les hommes et femme » qui travaillent chez Paolo à Marcon, dans la banlieue de Venise, depuis 1965.
position dans le sens où je le comprends qu’on puisse être à cheval sur ce point, ce n’est pas la mienne
les pulls sont cool, les coloris bien sentis, la coupe match les volumes que je défends,les gens derrière super, fait à paris et pas dans une cave, ma position / mes critères sont comblées ici
voilà tout
et oui en Italie, ça se passe surement super, il n’y avait pas de comparaison, j’expliquais simplement pourquoi moi cette marque est cool et que je le recommande vivement
le message commence quand même par y a pas trop de raison de comparer
j’aime les 2 et elles remplissent chacun une mission dans mon vestiaire
ça me fait penser au sport, des no name qui passe leur temps à comparer tout et rien sur interent et les réseaux ^^
merci merci
c’est vrai que ça, o lui a dit, c’est pas ouf, mais il y tient
sur le shoot, on n’a pas cherché à le cacher et en fait on le voit peu et surtout, j’ai déjà oublié qu’il existait
j’ai zappé les news du site: