Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Très cool la vidéo @Boras , merci d’offrir du contenu à la #teamvideo

Keep going !

1 « J'aime »

Vraiment top la vidéo @Boras

1 « J'aime »

J’aime bien ce format assez court, ça va à l’essentiel avec juste ce qu’il faut de transitions. Très cool cette seconde tenue, assez différent de ce que tu nous présentes d’habitude. Une ou deux tenues supplémentaires aurait été bien (avec une noragi différente par exemple), même si ici tu proposes trois propos assez différents (un tenue facile à reproduire, une fun et une signature).
Un truc qui personnellement m’intéresserait c’est de te voir intégrer des pièces plus compliquées qu’on trouve beaucoup en vintage (gilet, cardigan, chapeau, etc.) dans des looks modernes. Tu pourrais en profiter pour lâcher quelques conseils pour la chîne style un gilet concentre toi sur telles marques, tels types de coupes, etc.

1 « J'aime »

Gros kif sur la 2eme tenue pour ma part ! Bravo pour la vidéo, ça donne envie de voir la suite :wink:

Super ces vidéos !
Pour moi une petite déception c’est que on ne voit pas vraiment les looks en mouvement. On ne voit pas Boras marcher ou se déplacer avec ( comme la vidéo insta sur le manteau EG avec doublure à fleur) . Je trouve que en terme de stylisme la vidéo n’apporte rien par rapport aux photos habituelles. Et en plus ça aurait permis de se différencier un peu de Panache .

1 « J'aime »

Hello,

Je pense qu’il faut garder à l’esprit que Boras c’est pas BG ou autre boîte en terme de moyen donc faire des trucs plus poussés / sortir de ce format ça devient + compliqué néanmoins je te rejoint sur le fait que certains fit en mouvement à l’extérieur ce serait sympa.

@Boras : très sympa pour les nouveaux et/ou jeunes: format très court et plusieurs tenues qui permettent de s’y retrouver ; tu te débrouilles de mieux en mieux devant la caméra :+1:
Et stp garde ces touches d’humour; cela te va tellement mieux que le côtés trop sérieux d’y a quelques années et amène vraiment une approche ludique qui pousse a s’amuser avec le vêtement !
Hâte de voire une vidéo collab avec @Jordan :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Très cool cette vidéo , c’est dynamique , ça se regarde facile . Si on s’attardait quelques secondes de plus sur les looks je trouverais ça pas dommage .
Ça m’a donné envie de reporter mes noragis tiens .

1 « J'aime »

Yes vraiment cool comme vidéo. Le ton est bien, ça pourrait être un poil plus long avec 2 tenues de plus et comme dit au dessus quelques variations sur la noragi présentée.

My 2 cents mais ça aurait pu être pas mal aussi de préciser que Borali est ta marque, pour plus de clarté (et puis il y a de quoi en être fier).

Et remarque un peu con mais qui m’a fait rire : dans l’intro, j’aurais pas mis en avant un mètre de couturier alors que tu prônes la non prise de tête sur les mesures au cm près sur les vêtements. C’est de l’encula** de mouches hein mais ça m’a fait sourire ^^

1 « J'aime »

Et puis, une noragi Borali, c’est introuvable, donc ça sert à rien de référencer :sweat_smile::stuck_out_tongue_winking_eye:

Très chouette format, j’adore le ton utilisé, sans prise de tête, petites touches d’humour (comme quand tu quittes le champ à la fin :joy:)
Impatient de voir la suite!

1 « J'aime »

Yep très sympa ce format, ça se regarde vite et bien, pas de bla bla inutile, ça va droit au but.
Un petit côté @luluberlu pour la deuxième tenue^^.

Quand les mecs vont se lasser du casual-slim Boras, tu vas récupérer un max de monde ! Faites du stock de Noragi les gars, ça va s’écouler de fou^^.

Bon bin maintenant, on attend un max de vidéos, le format est cool et bien pensé, bravo !

3 « J'aime »

@Boras Super cool ce premier de Dégaine ! C’est bien réalisé et plaisant à regarder. Tenues au top. J’ai le sentiment que t’as voulu commencer en douceur avec la première pour pas faire fuir les newbies. Très bonne stratégie :wink: Et en même temps, le troisième look t’y vas avec un size-up x2. :sweat_smile:

(Vous avez sûrement vu mais, dans la 2, la casquette apparaît bleue, ce qui rend plus plat. Je voulais voir l’ensemble avec la bonne teinte, comme elle est particulière.)

Et je suis d’accord, selon moi faut expliciter que Borali est ta marque. Même si t’as l’impression que c’est faire trop de pub, si tu ne le dis pas on a justement l’impression que c’est de la pub déguisée.

Hâte de voir les autres épisodes, je suis sûr que tu vas t’amuser comme un petit fou :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

On veux le crosse over Panache/Dégaine maintenant :nerd_face: !

12 « J'aime »

On peut s’organiser :stuck_out_tongue_winking_eye:

11 « J'aime »

Très cool @Boras, c’est validé (même si j’suis pas fan de la noragi en soi haha)

Je plussoie @Jordan sur Borali, c’est pas grand chose mais ça m’a fait tiquer

Prochain épisode, le costume mec ! Mais celui à la cool, gros cord oversized, vibe japonaise

3 « J'aime »

Ah ! oui c’est vrai que tu demandes des idées de vidéos.
Moi ce serait sur les gilets.
Comment bien les intégrer ? Le jeu des couleurs/matières/sizing etc.

1 « J'aime »

Wow je remonte les retours et ça fait super plaisir :slight_smile:

merci les gars !

pour répondre aux remarques et propositions (je note tout avec Jordan):

@SireCuberdon: le nombre de tenues sera parfois plus élevé. On a tâtonne car on voulait un format court qui ne s’étale pas, sans faire trop cout oui^^

et je vais répondre en même temps à @Pepemalin et @Fx94 on est aussi limité par la logistique oui

on a pas de studio donc j’ai alloué une micro parti de mon appart au décors et j’ai pas de pièce avec un grand recul donc pas mal de chose pas évidente à faire (c’est pour ça que le mouvement, on le voit surtout en vidéo insta, moins quali mais plus « dans l’attitude »).

On aura un jour plus de moyens :stuck_out_tongue:

en soit ce premier épisode, j’avais aussi en tête que des gens extérieur à la communauté tomberont dessus et niveau style, j’ai un peu contenu les chevaux aussi en essayant un truc « fédrateur » (si on peudire ça d’une noragi ^^) ce que suppose très bien @Jordan ^^

@Sakapof81 on avait plus de rush de tenue mais j’ai pas assez parlé dessus, du coup, obligé de faire court au montage pour mon pote. On a essayé de corriger ça sur les 2 et 3 un peu déjà.

mais ça serait effectif que par la suite, là j’avasi tout fait en freestyle complet ^^

@Blinis : pour Borali, on a tourné le facecam de l’intro et celui de la noragi à la suite. Comme je présenté la marque dans la première vidéo, et que j’étais en roue libre sur le premier degaine, j’ai zapé.

Plus un oubli qu’une volonté de faire de la pub caché, surtotu que je passe dessus assez vite. J’ai pas alterné les pièces ici car j’avais en tête de montrer différentes tenues avec une même pièce (c’est un truc que je développe pour TGG aussi)

@Jordan oui pour la couleur, mon pote est partie sur un set de lumière qui se faisait très jaune, ce qu ne plaisait pas à Jo, ils ont bidouillé ensemble l’étalo, c’est pas hyper parfait sur certaines couleurs (c con sur une pièce où le violet est fou ^^)

@Jacko c’est dans ma shortlist, le seul truc: c’est pas évident de construire un format court niveau style sans se perdre, je galère encore un peu (en plus de ne surtout pas vouloir avoir à parler de technique sarto ou quoi , même survolé haha)

@yannos80 le gilet revient beaucoup aussi sur youtube en comm :stuck_out_tongue:

bref encore merci pour l’acceuil, ça a été enregsitré dans la douleur et vos retours donnent envie de s’y remettre très vite

l’épisode 2 est en cours de montage :relaxed:

7 « J'aime »

lire ça après l’annulation de mercredi, mon :broken_heart: :sob:

« Dans les années 90, c’était le costume carré qui te fait ressembler à un Terminator bodybuildé. Au mariage de ta cousine, c’était plutôt costume bleu marine, slim, Sandro, étudiant d’école de commerce. L’avenir, je vous le dis, c’est le costume mou à la jap »

Paf tenue street hoodie capette walla parce que c’est comme un jogging

Paf tenue plus chic longue chemise cravate texturée pompes cordo parce que c’est un costume quand même

Paf gilet Taion Paraboot chemise Kestin collier et bracelet Borali parce que forum Borasification

Et voilà !

4 « J'aime »

Je sais…………

1 « J'aime »

le stylisme je m’inquiait pas ^^

tu veux pasvenir faire le support texte sur le prochain tournage et on le fait :stuck_out_tongue: