Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Haha j’peux vous filer un coup de main si vous voulez (ça sera moins chiant que le dernier Houellebecq)

Y’a encore des gens qui lisent ce genre d’étron? Il veut pas disparaître encore une fois par hasard ? :sweat_smile:

C’est LE bouquin de début 2022 pour cause de matraquqge médiatique :man_shrugging:

(Je l’ai pas lu, mais j’en parle quand meme comme la majorité des gens)

2 « J'aime »

@Qube @Fx94 je veux entendre les sons que vous avez sorti avec votre jouet

1 « J'aime »

J’ai pas encore beaucoup joué avec: super facile à utiliser même si on a pas trop de notions en séquenceurs mais ça reste très limité ; j’ai juste test de poser un beat + sample fait à l’arrache avec le micro.
C’est plus a utilisé en mode je pose une idée sans sortir le matos et ou création d’une ou plusieurs boucles dans le canapé que tu vas importer dans un vrai séquenceur et intégrer a un projet plus complet.

EDIT: pas complétement vrai ce que je dit dans le sens où suivant le style de musique vu que tu peux répéter / rappeler une des 16 séquences tant que tu veux tu peux parfaitement faire un morceau (ça me donne envie d’essayer un truc style DnB/Jungle des que je retrouve mon câble pour l’entrée ligne afin d’avoir des samples propres).

La prochaine fois @Boras , faudra mettre un son plus adapté avec ta video. Je propose :

1 « J'aime »

si tu paies les droits d’auteur de Nujabes, je signe hein :stuck_out_tongue:

Quelques Articles sorties

Sebago x Engineered Garments - histoire d’avoir des photos pllus sympas que les shops

Inspi british pour le déconne

Renard Chenapant

@Laaazzzeee en arc en ciel

on a eu un trou sur le site mais covid qui a frappé toute l’équipe, un peu raide à gérer comme jour off après 4 mois non stop ^^

7 « J'aime »

Sur le dernier cahier de style (liner UW), de mon côté la vignette photo ne s’affiche pas sur le médaillon en page d’accueil du blog. J’ai juste un rectangle blanc avec l’encadré du titre.

Je suis sur safari et sur mon téléphone, mais les photos vignettes s’affichent bien pour les autres cahiers de style, donc peut-être un oubli ?

Idem chez moi :eyes:

Yep oublié de ma part, merci c’est corrigé :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai un peu de retard je sais mais je viens de mater l’épisode de « Dégaine » et j’ai été agréablement surpris pour un premier épisode, moi qui t’imaginais comme quelqu’un de pas hyper à l’aise devant la caméra (me demande pas pourquoi je sais pas) eh bah enfait tout le contraire, l’écriture est bien ficelé, y’a du lien et le ton est pas trop forcé, on sent des petits instants de spontanéité ça fait fonctionner l’ensemble.
C’est en effet dommage de pas avoir glissé que borali c’était votre bébé, faut pas avoir peur de se faire de la promo surtout quand elle est justifié et cohérente comme ici !
Hâte de voir le prochain épisode :grin:

Je viens également de voir la vidéo que je trouve très bien. Juste deux remarques.
Dommage de pas présenter la pièce en introduction, tu fais un rapide historique mais tu la présentes pas en tant que telle du coup pour un total néophyte ça manque à mon sens d’un petit topo sur ce que c’est concrètement.
Et second petit détail tu aurais pu préciser que Borali était une marque que tu avais créé, c’est cool de le savoir ça vous fait un coup de pub.
En tout cas le montage est vraiment efficace, c’est presque trop court, tu pourrais presque passer un peu plus de temps sur chaque tenue par ex.

merci pour les retours les gars

j’ai répondu à ces deux points plutôt

aucun texte n’a été écrit pour la vidéo

j’avais des bullet points mais ça a été un tel calvaire d’être correct devant la caméra que des choses sont passés à la trape ^^

et pour Borali, on a tourné les face cam de la vidéo d’intro et ce premier épisode à la suite

j’ai simplement pas pensé à le faire comme je l’avais présenté plus tôt

oui c’est dommage pour l’effet pub mais ça n’était pas lo’bjectif de la vidéo en plus, du coup zapé

je suis pas si bon markéteur que ça ^^

1 « J'aime »

Je viens de faire un tour dans la rubrique « A propos » par curiosité, pour voir s’il y avait eu du changement avec l’arrivée de rédacteurs (ponctuels ou réguliers):

Je ne sais pas si les gens vont forcément voir par là et je ne veux pas donner du boulot en plus mais je me dis qu’on pourrait noter de faire une petite mise à jour :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Juste pour prévenir que le prix des pulls en cachemire est désormais de 159€ et que la composition est de 65% cachemire recyclé et de 35% cachemire vierge.

1 « J'aime »

J’ai regardé mes étiquettes qui étaient en 50 / 50

Le reste, c’est pour ma pomme, gueule de bois et rédaction le font pas bon ménage ^^

Merci !

Oui, je pense qu’il leur reste des 50/50 mais que les nouvelles productions sont des 65/35. Et le prix vient d’augmenter tout récemment, c’était en effet 150€ il y a quelques mois.

Popopo c’est toi la star de la NL @Poulpy :raised_hands:

3 « J'aime »

Et @Boras qui galère encore une fois entre @Score et @CnB :joy:

5 « J'aime »