Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Une de mes tenues préférés chez toi d’ailleurs :blush:

1 « J'aime »

C’était évidemment un troll

on glisse quelques private joke aux copains malgré la croissance de l’audience ^^

quelques articles dont je n’ai pas parlé sur le fofo:

gang bang de Michael

@jbpaname déguisée en bourgeoise du 16ième

les pulls tricot porté en toute taille

2 tenues en coltesse

avec polo en cache-misère
avec des couleurs un oeu vives

cette semaine c’est calme, j’ai du passé du temps sur des trucs chornophages, le jean borali, et on a l’épisode 2 de dégaine qui arrive lundi.

merci pour le soutien, ça bouge bien

(et ça fait du bien vu les galères qui frappent chaque projet en cours haha)

12 « J'aime »

Hâte pour le nouvel épisode

1 « J'aime »

on le troll pour c’est pour les jumeaux @Score & @CnB ^^

4 « J'aime »

Lors d’une précédente newsletter Score avait été crédité à la place de CnB (ou inversement)

Ouaip pareil ici. J’ai pas trouvé comment modifier ça. Si quelqu’un a l’astuce…

J’ai enregistré le contact. Je vais voir si la prochaine fois ça va tomber dans la boîte principale :man_shrugging:

1 « J'aime »

Si tu fais glisser le mail de l’onglet Promotion à l’onglet Principal, il te demande normalement si tu veux appliquer ça à tous les mails de l’expéditeur il me semble.

1 « J'aime »

Il le semblait aussi, mais j’ai pas eu le msg :pensive: où j’ai loupé un truc

Ça fait suer cette hsiroire de newsletter

C’est un métier à part entière

Et on doit creuser aussi pour améliorer ca de notre côté

Entre les 100 trucs à faire

On s’occupe de cleaner le site et on regardera ausis

1 « J'aime »

Pour les gens qui sont le forum ça va. On le sait quand elle sort via le forum.
C’est plus pour les autres :wink:

Bien sûr

C’est un vrai problème

Même pour les nouveaux inscrits :confused:

C’est sorti !!!

Je regarde de suite !

12 « J'aime »

« Du basique avec des basiques » : bin voilà^^!

Cool Boras, c’est vraiment nickel ça. Vivement d’autres vidéos, c’est très plaisant à regarder, très bon taf.
T’as un flow de rappeur quand @Jordan a celui d’un poète romantique du XIXème, c’est marrant vos univers.

3 « J'aime »

Pas mieux : c’est super fluide, de l’humour et les tenues que tu proposes sont toutes accessibles dans le sens où la plupart des gens ont/portent les pièces (jean brut, tee blanc, pompes noires ou sneakers blanche) ou si ce n’est pas le cas on peuvent trouver des équivalents facilement à pas cher :+1:

Bon un peu déçu sur la pic de good morning Vietnam je pensais vraiment que tu allais expliquer comment porter une robe blanche :sob:

Je vous lis aprzs lesngars

N’hésitez pas à balancer du comm sous la vidéo pour la valoriser dans l’algorithme

On part de loin :stuck_out_tongue:

Bien joué @Boras, cette vidéo est encore vraiment cool. Bien punchy, les 8min passent vraiment vite, pas de temps morts. Les tenues sont cools. Ça aurait pu être sympa de faire une déclinaison avec d’autres chemises que tu as mais j’ai cru comprendre que c’était pas l’idée.
2 points chelous par contre:

• y’a un son super aiguë tout le long de la vidéo, sûrement dans le track que tu as choisi en fond, j’ai trouvé ça pas super agréable.
  • ton tique avec les mains m’a fumé au début, puis je m’y suis fait le disant que ça amenait un truc encore plus punchy. Je sais pas si c’est bon ou mauvais, en tout cas ça m’a marqué ahah

En tout cas, chapeau pour le taff, ça tue !!

Même remarque pour les mains. C’est sûr que ça rend le tout dynamique mais j’ai quand même peur du côté répétitif. En même temps, j’imagine que ça doit pas être évident de savoir quoi faire avec. Sinon, tu peux te la jouer allocution présidentielle.

1 « J'aime »

J’ai bcp aimé l’épisode et les tenues proposées.
Les mains ne l’ont pas choquées.
J’imagine Boras parler avec les mains IRL, quand il parle de SAP car il est habité par le sujet :man_shrugging:

1 « J'aime »

Bravo pour le taf, merci de mettre les Refs sous la vidéo, quand je t’ai vu avec, j’y ai pas cru mais si, le col roulé EB couleur millet, celui qui me fait baver depuis que je l’ai essayé, et tu m’as encore plus donné envie :rofl:

Petit point mixage mais le son de ta voix est très bas après le volume de l’intro musicale et je rejoins @bznlzp, il y a un bruit aigu.

Sinon le rythme est très bon, c’est cool