Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Bien joué @Boras, cette vidéo est encore vraiment cool. Bien punchy, les 8min passent vraiment vite, pas de temps morts. Les tenues sont cools. Ça aurait pu être sympa de faire une déclinaison avec d’autres chemises que tu as mais j’ai cru comprendre que c’était pas l’idée.
2 points chelous par contre:

  • y’a un son super aiguë tout le long de la vidéo, sûrement dans le track que tu as choisi en fond, j’ai trouvé ça pas super agréable.
  • ton tique avec les mains m’a fumé au début, puis je m’y suis fait le disant que ça amenait un truc encore plus punchy. Je sais pas si c’est bon ou mauvais, en tout cas ça m’a marqué ahah

En tout cas, chapeau pour le taff, ça tue !!

Même remarque pour les mains. C’est sûr que ça rend le tout dynamique mais j’ai quand même peur du côté répétitif. En même temps, j’imagine que ça doit pas être évident de savoir quoi faire avec. Sinon, tu peux te la jouer allocution présidentielle.

1 « J'aime »

J’ai bcp aimé l’épisode et les tenues proposées.
Les mains ne l’ont pas choquées.
J’imagine Boras parler avec les mains IRL, quand il parle de SAP car il est habité par le sujet :man_shrugging:

1 « J'aime »

Bravo pour le taf, merci de mettre les Refs sous la vidéo, quand je t’ai vu avec, j’y ai pas cru mais si, le col roulé EB couleur millet, celui qui me fait baver depuis que je l’ai essayé, et tu m’as encore plus donné envie :rofl:

Petit point mixage mais le son de ta voix est très bas après le volume de l’intro musicale et je rejoins @bznlzp, il y a un bruit aigu.

Sinon le rythme est très bon, c’est cool

Au delà de la blague du mouvement des mains … ça serait « classe » un média qui signe …

Je n’avais pas pris le temps de commenter pour la première donc je vais me rattraper maintenant.
Ca passe très bien dans l’ensemble, c’est dynamique, pas trop long et le décor autour est bien senti.
La gestuelle ne m’a pas spécialement dérangé dans le sens ou si t’es concentré sur les paroles tu les oublis. Si je ne l’avais pas lu plus haut je n’aurais peut-être même pas prêté attention à ça.
Articulation et débit de parole nickel !
Chapeau pour le résultat !

1 « J'aime »

Bel épisode, je te trouve plus à l’aise que lors de la 1ere vidéo et je trouve ça fluide, ça se regarde tout seul

Édit: tu la portes en quelle taille la CISO ?

Comme d’hab, merci pour les retours construits ici et de ne pas nous descendre là-bas haha

@Havoc top, c’est vraiment le but de ce format, c’est encourageant (je porte une 42 :slight_smile: )

@Valentin_Hbt t’es le premier à faire un retour le décor, ça fait plaisir, c’est ma vrai déco en vrai. On s’était bougé le cul pour enfin faire la peinture que je retardé depuis 3 ans ^^ça fait plaisir :slight_smile:

@ChairBleue purée je ne l’ai pas celle)là :stuck_out_tongue:

@gotgot pour le différence, ça m’a frappé à la publication, pas avant, c’est chelou, on va regarder ça pur le sprochains merci :slight_smile: l’instruc qui bous a enervé, c’est je crois le sorte de sample à la sypress hill, j’avoue que j’aimais bien le choix de notre vidéaste :stuck_out_tongue: cette partie change à chaque vidéo mais je le note

@Nab haha mon passé fantasmé de grand rapeur ^^ cool que ça t’ait plu !

@bznlzp @dvsldt ouais les mains, on n’a pas vu sur le moment. Le tournage est tellement « penible » sur le texte non écrit et le stress de la première fois que j’ai du exterioriser ça dans la gestuelle et pas sur ma gueule. C’est un point à corriger clairement, j’espère que ça n’a pas pris trop le pas sur le reste.

(dommage que la pression atmosphérique soit léger sur terre, j’aurais fait du sport)

@Fx94 : oui là j’ai pu plus facilement varier sur les tenues que sur le premier où je me suis clairement censuré avec le recul. C’est aussi une pièce qui ne fait pas peur alors je n’avais pas besoin de déconstruire le truc, surtout en si peut de temps.

Si j’avais su qu’on utlliserait cette image, j’aurais fait une vanne dessus haha

@yannos80 merci mec! la prochaine a été enregistré le même jour mais ça n’aura rien à voir, plus courte et de mémoire, j’ai amené du look sans trop de « basqiue/classique »

espérons que ça recontre un publique au-delà du coeur de l’audience, l’équipe a fait un truc ouf (surtout avec un présentateur aussi dur à gérer haha)

12 « J'aime »

Pour les mains, c’est clairement du pinaillage de ma part, passé les 15 premiers secondes on s’y fait et ça pose plus aucun problème.
De plus, ça peut aussi être ton gimmick, le truc qui te différencie, en plus ça référence aussi un peu ton amour du hip-hop et de sa gestuelle.
En somme, c’est loin d’être bloquant :wink:

1 « J'aime »

Je dirais même que cela dynamise la présentation :+1:

Je viens de la regarder une seconde fois et c’est vraiment fluide; tu as bien plus de charisme que la plupart des vlogeurs: le ton bienveillant et les petites touches d’humour invitent à la curiosité, l’expérimentation; on a envie de te suivre et on a clairement pas l’impression du mec qui détient la vérité (et/ou qui essaye de refourguer ses merguez).

Change rien ça va payer c’est sûr :+1:

1 « J'aime »

La P43 que tu portes à la fin de l’article (avec la poche sur la manche gauche) va être dispo sur le site ?

Oui

Il y a même une nouvelle version

C’est moi qui avait custom la mienne à la base

J’ai les 15 nouvelles pièces avec moi

Je dois shooter weekznd pro :slight_smile:

2 « J'aime »

Ha! Ça c’est de la bonne nouvelle :heart_eyes:
Merci

La tienne, c’est quelle taille ?

1 « J'aime »

@Nab taille 40 :slight_smile:

@Ico haha merci ça fait plaisir ! Non je ne suis pas là pour fair eun docu, c’est mon délire. du style et du plaisir, d’autres son meilleurs que moi pour résumer ce qu’ils ont lu et en fair eun contenu digeste ^^

On a sorti un petit dossier sur l’hiver, comme toujours pas la cible du forum mais je le pose:

Le style en hiver

et bien pas évident à écrire quand on a pas froid en plein moi de janvier, j’ai l’impression de ne pas avoir eu d’hiver :o

3 « J'aime »

Merci pour le retour.
Hâte qu’elle soit sur le site

@Boras quelques soucis il semble sur l’intégration des images dans le dernier pdf :wink:

A partir de l’image sur l’étiquette ALD (incluse) j’ai plusieurs images qui sautent et juste les légendes.

(Je suis sous safari)

3 « J'aime »

Pareil sous Android, il m’en manque 4

Idem sur firefox, sur pc :confused:

La meme sur mon iPhone .

merci pour l’alerte

on a un putain de bug sur le site depuis des lustres

quand Jordan fait la correction et enregistre, ça faut sauter des photos.

On a zapé de vérifier aprèslancement

merci

d’aileurs pour ceux que ça intéressent et qui n’ont ps lu

ça parle d’Eddie Bauer

et pour ceux qui ne l’ont pas lu, un petit zoom sur la clarks wallabees

5 « J'aime »