Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Pas trop chaud sur les walla faudrait que je test et vois en vrai mais si j’en prends c’est celle-ci

Pour ceux qui n’ont pas encore vu les quelques article sur le site des derniers jours

Victoire est de retour

goretex et shetland contrefait violé

Foulard de fragile

3 « J'aime »

S’habiller est une pratique spirituelle, une célébration quotidienne de l’individu•e, la voix de ses valeurs et le vecteur de sa créativité. « Rien ne vaut plus cher que ce qu’on a dans la tête », à nous de ne pas remettre notre libre-arbitre vestimentaire aux mains du système capital des marques.

On va peut être finir par l’ouvrir ce fameux topic de « l’overthink » non ? 2 1

10 « J'aime »

Pauvre bête …

2 « J'aime »

Forcément et c’est l’exercice ^^

Après ça permet de varier sur la forme des interrogations existentielles sur les plis de chaussettes et autres joyeusetés d’une bande de mecs qui passent des heures sur internet à parler chiffons :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Dis @Boras est-ce que ce ne serait pas intéressant d’utiliser le forum comme système de commentaire pour les articles du blog ?
À chaque nouveau post, un nouveau topic sur lequel les gens pourraient commenter. Ça aiderait sans doute à augmenter les commentaires sous les articles et à faire venir plus de gens sur le forum.

Il existe un plugin pour ça :

À voir si c’est gérable pour @domileke et @urbancitizen.

6 « J'aime »

Je crois que @domileke men avait parlé

On va étudier le truc

Simplement

Le forum représente une poignée de l’audience, et on aimerait simplement être certains que ça coupe pas la possibilité d’interagir d’un non inscrit

(Même si en 2022, c’est anecdotique faut l’avouer)

1 « J'aime »

Surtout que dans les deux cas il faut s’inscrire pour commenter.

yep mais disq est utilisé par les plus gros sites (BG par exemple) et même le peu que je fréquente alors ça m’a paru une bonne idée sur le moment ^^

Je le mets là aussi,

le top 10 sneakers blanches vibe 80s

2 « J'aime »

Et depuis quand BG est un modèle pour toi ⸮ :grimacing:

En plus ça permettrait de ne plus avoir à faire ça, ce serait fait automatiquement par WP…

Je m’essaie à la voyance, mais j’ai l’impression que ça permettrait d’augmenter assez rapidement le nombre de commentaires sous les articles du blog non ?

5 « J'aime »

Il y a confusion entre @Alexpro et @AlexdeLyon dans la dernière newsletter. @CnB et @Score ne sont probablement pas pour rien dans cette nouvelle sombre affaire, si vous voulez mon avis.

12 « J'aime »

C’est même sûr Pacoromains :stuck_out_tongue:

Et le shitstorm avec d’ailleurs, ça serait easy de troller ^^

@AlexdeLyon aie aie aie merde, je suis une plaie ( @Alcor bien joué haha)

les gaars j’y pense

ça serait cool d’avoir un format photo plutôt stadnard soit carré soit un rectagle taille téléphone mais pas un truc tout slim

y a des tas de looks que j’aimerais partager et je ne peux pas à cause du format ^^

2 « J'aime »

Avec les modérateurs de compétition qu’il y a ici ? :smirk:

1 « J'aime »

Je serais mal placé pour demander à exercer la censure sur du troll ^^

Alors je veux bien mais si c’est pour voir les moutons de poussière les fringues sales dans un coin et ma collection de double-dongs c’est pas non plus idéal

1 « J'aime »

Ce d’autant plus que souvent les censeur devrait s’autocensuré en premier

ça pousserait chacun à ranger son chez-soi

et ce forum serait aussi un outil d’équilibre dans un couple ou la vie solo qui mène au laisser-aller ménagien :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Comme si on avait besoin de ça pour troller 1

sous un article lu par une grande majorité de gens exétieur et étranger à la logique de forum

ça peut vite fair echelou ^^