Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Petit bémol sur le pull que j’aime pas trop personnellement sinon tout le reste est canon ! C’est top de voir de nouvelles têtes sur le blog, et j’espère revoir tes fits !

1 « J'aime »

Cool ce format. Pas de chichi. La place aux images. C’est vrai qu’à un moment, faut fixer quelques contraintes pour un standard de qualité. Mais ça reste accessible au commun des mortels.

1 « J'aime »

Merci les copaing’ :wink:

@Scr3xx : le pull, je peux comprendre dans la mesure où le noir fait souvent débat. Perso, j’aime le noir et n’ai jamais été rebuté par cette « couleur ». Ce qu’on ne voit pas, et c’est normal pour une tenue hiver, c’est que le pull est dans le même groove que le reste : je fais du M … et c’est un grand XL qui me fait un tombé loose à la taille et des bras de chauve souris :wink:

1 « J'aime »

Bien joué @ChairBleue , un très beau look et des super photos. J’ai pas tout compris au 1er paragraphe, mais on s’en fout :wink:

1 « J'aime »

Lourde est la tenue !
Vraiment une dégaine perso.

1 « J'aime »

Top tenue @ChairBleue , top photos, top texte, top flow ! Respect. :star_struck:

1 « J'aime »

Il manque une baguettes :baguette_bread:
J’ai mal à mon cliché!

1 « J'aime »

Au top cette nouvelle rubrique et cette tenue @ChairBleue !

Juste dommage que la rubrique n’apparaisse pas dans le flux RSS du site, c’est dur de se tenir à jour du coup :sweat_smile:

2 « J'aime »

Super @ChairBleue , j’ai beaucoup apprécié ton texte et la manière subtile de souligner les améliorations que pourraient avoir certaines pièces !

1 « J'aime »

Hey !
Merci beaucoup à tous pour ces jolis retours !
Bises à l’œil :wink:

1 « J'aime »

Pareil, j’ai été un peu perdu sur les 3 premières phrases (compromis, contrainte, tour ça ) mais selon moi ça décolle quand on fait la synthèse des 3 points dans l’expression l’entrelas de ces ambivalences,

À partir de là, on déroule du beau jpeg et de belles sapes, bravo @ChairBleue . Y a du level quand même, waouw.

2 « J'aime »

Faut aller consulter l’Oracle les gars (Oracle Hur )… vous allez voir que c’est plus simple à lire :grin:
En plus, ça fait un moment qu’il a pas filé de consultation !

1 « J'aime »

Purée t’as raison ! Il faut pas qu’il rouille l’oracle !

Aller que quelqu’un se dénonce, il faut en sacrifier un !

1 « J'aime »

Joli texte, super tenue, belles photos. Au top :+1:

1 « J'aime »

Super format effectivement. Je vous suis pas trop en ce moment malheureusement, c’est shitstorm partout, mais vous êtes bons !

1 « J'aime »

J adore !!!

Je reviens enfin ici de maniere plus assidu et je suis régalé ^^

@ChairBleue ca envoie du lourd autre qu en musique a ce que je vois et meme si je n aime pas les col V, la il passe bien grace aux layering et upsize, well done monsieur !

Ps : à quand le morceau du jour / playlist de la semaine ?

Voir une suggestion ( que ce soit musique/film/photo etc. mais un truc qui l inspire a ce moment ) de l interessé dans sa tribune histoire de decouvrir/comprendre le personnage/tenue ?

1 « J'aime »

Il n’empêche qu’entrela©s ça prend un c pour encore plus de magnifi-sens

1 « J'aime »

J’avais pas eu ma relecture et mon relecteur officiel :wink:

@MadNim : surtout pas me lancer sur la musique, la photo, l’art en général parce que ça sera sans fin …

1 « J'aime »

C est ce que je veux justement et j ai bien dans l idée de te taquiner la dessus ( j etais un peu a lecart ces dernier temps … ) car j ai apercu au loin un puit sans fond, un vrai épicurien :wink:

1 « J'aime »

Parce que ça te pose un problème ?

Vrai question

1 « J'aime »