Une nouvelle fois, de jolies découvertes inattendues !
Etant l’heureux propriétaire d’un sweat Archi textyle, je ne pexu que recommander de rencontrer Aken, un gars vraiment cool et sacrément passionné
Yes en vrai j’aurais du lui parler de l’article avant, je lui en ai parlé après ahah. Il a l’air très sympa
Je pensais pas que tu avais choppé ça, c’est un sweat pokemon ou yu gi oh ![]()
@20100 Merci c’est cool que ça te plaise !
Top revue. J’espère que tu vas réussir à tenir le rythme dans la durée parceque c’est vraiment cool de découvrir des personnes et marques aussi créatives.
T’apportes pas mal de fraîcheur sur le site, félicitations !
Yes, c’est le but ! Pas de pression sur le nombre de sujets après, et je peux parler d’un peu de tout et pas forcément des marques ![]()
Merci à toi !
Ça fait plaisir de voir que ça parle de Binly c’est sympa qu’il se fasse connaître car c’est vraiment très confidentiel comme marque, je la vois quasiment porter que dans la petite communauté de denim head thaï et aussi dans la communauté de fana de camping thaï aussi, les deux commu. se croisent aussi pas mal ![]()
Un bête RL reconstruit avec des manches kimono, j’ai été soft.
Mais j’étais à 2 doigts de prendre une chemise pingouin ![]()
Fait gaffe quand même on les connait les boss qui la jouent cool au début haha.
Déja que je suis enfermé dans une cage tant que j’ai pas fait mon quota quotidien ![]()
Je vais te faire envoyer un prisoner jacket alors, ça fera beau shoot en situation réel ![]()
Ah ça fait plaisir d’être sur la NL qui est sortie hier ![]()
Merci @Boras pour le choix
On fait quoi si on veut tout est qu’on est pas @Romigourmi ![]()
Pour la bulcher killie je trouve qu’elle est tellement plus cool avec la camp sole! Surtout pour la saison estivale
L’article est bien mais un peu du mal avec ce mot heritage balancé à toutes les sauces, qui représente un concept hyper vague. Là en l’occurrence il me paraît hors sujet. De mon point de vue Yuketen, marque je connais bien, n’a rien d’heritage (mais peut-être que c’est moi qui ne comprend pas le concept).
Je comprend oui, comment tu décrirais la marque toi ? Moi j’y vois un fond d’héritage quand même, mais créatif c’est sûr
Pour en remettre une couche @Fatigue c’est chouette de te retrouver sur le blog, je trouve le format super sympa, bon équilibre images/texte, des url pour toutes les marques que tu cites, c’est dense et bien fichu, good job !
En fait heritage pour moi c’est assez vague. Yuketen réinvente des mocassins traditionnels indiens. Mais est-ce que ça en fait une marque heritage ? En fait c’est juste que ça semble être un mot valise qui pourrait s’adapter à presque tous les labels, qui se basent sur des choses existantes. En tout cas ça ne me semble pas être la volonté première de la marque d’essayer d’etre dans la « repro » ou dans l’hommage. Ça s’applique aussi d’ailleurs pour moi à Monitaly.
C’est juste un détail mais j’ai l’impression d’un mot valise un peu trop vague.
La repro c’est une sous catégorie de l’heritage oui, après c’est sûr que c’est un mot valise, mais c’est utile pour parler des marques inclassables
Les chaussures bateaux, les mocassins, les chukkas… ça n’a rien d’amerindien, c’est plutôt l’amour de matsuda pour les fringues américaines à la base
Ça pour moi c’est le côté héritage. Les trucs plus créatifs, évidemment c’est autre chose
C’est du babos-heritage ou du richehippiecore ou ce que tu veux, c’est comme les genres musicaux personne est jamais d’accord là dessus
Le truc c’est que c’est un terme totalement inventé (et je sais que Boras l’utilise beaucoup). En réalité ça n’existe pas, si tu tapes heritage clothing ou vêtement sur Google ça renvoie à rien de pertinent. Je suis pas contre essayer de définir des tendances et des styles mais il faut que ce soit pertinent. Heritage est un terme tellement large qu’au fond ça ne dit rien de la marque dont on parle. Quand je lis Yuketen fait des « bijoux heritage » ça n’a aucun sens pour moi.
Quant aux mocassins je comprends pas, évidemment que Yuketen c’est le mocassin amérindien. C’est même la base de la marque.
T’y vas un peu fort sur le heritage complètement inventé et qui renvoie à rien ![]()
En effet pour les bijoux j’ai relu et tu as raison le mot est pas pertinent dans ce contexte, c’est d’ailleurs pas ce que je voulais dire ! Et le mocassin je parlais pas des modèles Amérindiens, yuketen c’est pas du tout que ça et tu le sais bien, sinon il y aurait pas des pseudos Birkenstock et compagnie