Encore un chouette article de l’ami @Fatigue ![]()
Rdm, troisième semaine !
Les retours sont toujours les bienvenus, ça m’aide à savoir quels sujets sont intéressants à vos yeux (ou pas
)
Écoute, je sais pas trop quoi te dire pour t’orienter.
Je trouve ça toujours aussi bien après 3 épisodes. C’est varié, ça nous fait découvrir plein de marques / artisans /…
Fréquence, volume d’infos et sélection me conviennent parfaitement pour l’instant. À voir dans la durée.
D’un point de vue purement personnel, parmi tes sélection j’ai beaucoup aimé découvrir :
- REMAKE_BY_YI
- AÏDAMA
- BINLY.PROJECT
- BAEMA T BOA
- NICK GEAR
Mais attention, j’ai moins accroché avec les autres univers (et encore…) mais je suis hyper content que tu me les ai présenté.
Voilà, pas sûr que ça t’aide beaucoup… À prendre comme un encouragement pour continuer !
Ton retour me va très bien, le but c’est vraiment que tout le monde trouve au moins un truc qui lui plaise dans le tas ! Je vais continuer à varier les plaisirs ![]()
Salut, cette fois-ci, beaucoup aimé le volume proposé par This thing of ours ainsi que les très belles photos de Twelve !
Quelques articles passés à la trappe ici :
Clarks x Ronie Fieg Rossendale
3 clés d’un tenue réussie (bon ça c’est pas pour vous)
et queques looks
des poils mais pas ceux du Macron
Deuxième partie sur Levi’s, seconde main cette fois ![]()
Au top merci pour ce super article d’investigation.
Ça fait plaisir et ce sera utile de voir regroupé au même endroit tous les conseils distillés ici et là sur le forum.
Depuis le temps qu’on disait sur le topic Vinted qu’il fallait absolument un article de ce type
! Trop cool !
Tu aurais dû mettre dans l’article le 06 de @Tyqdip et son tarif horaire pour la contre expertise ![]()
Rdm4 ![]()
sur la page bons plans ::

Vous allez sûrement vouloir mettre une photo à la place haha
Carton plein pour moi ce coup ci. J’adore tout !
Une fois de plus super intéressant et de belles découvertes merci ![]()
c’est quad une image ne se charge pas, ça garde sa description ![]()
sinon je n’en au pas parlé mais petit fierté perosnnelle et une aide pour notre dévleoppement :
j’explique un peu tout ça ![]()
Si vous avez un peu de temps devant vous ![]()
à lire ça les gars
c’est vraiment un chouette article
Cool, cool tout ça!
Brownyard c’est vraiment super lourd à chaque fois.
ouais top article !
Il y a Bastong aussi comme marque sympa dans un délire un peu casual/workwear
hoa et les drama coréen, mon ex m’y avait mis, il y en avait vraiment des pas mal en vrai même certains orientés ado où je trouvais que ça poussait la psychologie des persos assez loin comparés aux trucs occidentaux. Par contre faut attendre 15 épisodes avant le premier bisous ^^
Et je remarquais effectivement certains look, plutôt les nanas, bien sympa. Aussi dans certaines certaines scène plus formel (costume), purée rien à dire tout était taillé au laser, ça me marquait à chaque fois. Pas de mauvais gout.
C’est clair, et Document qui n’est pas citée vu que j’en ai déjà parlé dans Rdm, mais c’est sûrement ma marque préférée du moment
Merci les gars !