Alala Document, la dernière collection FW m’avait mis une grosse claque. ![]()
Super ton article, c’est vraiment intéressant de mettre en avant ce qui se fait ailleurs.
Très bon choix de marques et comptes à suivre pour l’inspiration.
J’aime bien Amomento aussi chez les Coréens. Pour homme comme pour femme d’ailleurs.
Quelques trucs pas encore partagés ici :
Une collab barbour pour femme portable pour homme
du look:
Julien vole encore des fringues à sa meuf
Aka les titres auxquels vous avez échappé (sur le blog)
J’aimerais pouvoir titrer comme ça haha

Dose quotidienne !
Je suis en train d’écrire la sélection pour les marques coréennes, j’aurais besoin de vous pour la compléter
j’appelle @dvsldt à la barre pour les bonnes refs ahah
Amomento, frizmworks, eastlogue.
Je devrais tester la 2nde bientôt, je dois juste déterminer ma taille avant de commander
ce n’est pas la marque qu’avait testé @bznlzp sur un mac et qu’il avait été vraiment déçu ?
(je suis peut-être loin du compte haha)
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-3/5357/8010?u=boras
c’était bien cette marque
après sur de spièces sweat / coton, c’est pas là que ça se ressentira je pense
(il est très très large ce tee haha t’as essayé de t’en trouvé à 2 ou 3e en seconde main sur vinted ou friperie, ça suffit de prendre du double XXL et tu as le même fit)
Je vois, merci de l’info ![]()
Yes c’est bien de la merde, je déconseille vivement…
Je passe mon tour alors ![]()
après c’est peut être comme les marques chinois workwear / military à la bronson & co
tu as choses pas mal et d’autres où c’est vraiment nazes, il faut faire le tri et là, ça deient la loterie
supposition ^^
Très bon encore @Boras , j’aime bien ces petits formats, à déguster tranquillement. Dynamique, montage au cordeau, de chouettes looks… bref du joli taf ! Bravo les gars.
Avec ton bonnet, tu nous « inuminulinnes » ( je rigole mais je ne moque pas hein !)![]()
J’écrirais la même chose ![]()
la silhouette est parfaite dasn cette tenue je trouve, DN est idéal pour porter avec le visvim de l’époque ![]()
merci les gars pour les retours, a fait plaisir ![]()
J’en doute pas, je suis surpris que tu mettais du S ![]()