Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Alala Document, la dernière collection FW m’avait mis une grosse claque. :heart_eyes:

1 « J'aime »

Super ton article, c’est vraiment intéressant de mettre en avant ce qui se fait ailleurs.

Très bon choix de marques et comptes à suivre pour l’inspiration.

J’aime bien Amomento aussi chez les Coréens. Pour homme comme pour femme d’ailleurs.

2 « J'aime »

Quelques trucs pas encore partagés ici :

Une collab barbour pour femme portable pour homme

du look:

Julien vole encore des fringues à sa meuf

Look pour dealer au rotary club

velours et baignade non surveillée

4 « J'aime »

Aka les titres auxquels vous avez échappé (sur le blog)

J’aimerais pouvoir titrer comme ça haha

1 « J'aime »

jack-nicholson-the-shining

1 « J'aime »

Dose quotidienne !

Je suis en train d’écrire la sélection pour les marques coréennes, j’aurais besoin de vous pour la compléter :pray: j’appelle @dvsldt à la barre pour les bonnes refs ahah

9 « J'aime »

Amomento, frizmworks, eastlogue.

Je devrais tester la 2nde bientôt, je dois juste déterminer ma taille avant de commander

1 « J'aime »

ce n’est pas la marque qu’avait testé @bznlzp sur un mac et qu’il avait été vraiment déçu ?

(je suis peut-être loin du compte haha)

Aucune idée, je pensais tester ce tee

https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-3/5357/8010?u=boras

c’était bien cette marque

après sur de spièces sweat / coton, c’est pas là que ça se ressentira je pense

(il est très très large ce tee haha t’as essayé de t’en trouvé à 2 ou 3e en seconde main sur vinted ou friperie, ça suffit de prendre du double XXL et tu as le même fit)

1 « J'aime »

Je vois, merci de l’info :wink:

Yes c’est bien de la merde, je déconseille vivement…

1 « J'aime »

Je passe mon tour alors :sweat_smile:

après c’est peut être comme les marques chinois workwear / military à la bronson & co

tu as choses pas mal et d’autres où c’est vraiment nazes, il faut faire le tri et là, ça deient la loterie

supposition ^^

1 « J'aime »

Bam bam je lance

17 « J'aime »

Très bon encore @Boras , j’aime bien ces petits formats, à déguster tranquillement. Dynamique, montage au cordeau, de chouettes looks… bref du joli taf ! Bravo les gars.

Avec ton bonnet, tu nous « inuminulinnes » ( je rigole mais je ne moque pas hein !):joy:

1 « J'aime »

Cette vidéo m’as fait revoir un look de 2019, et relire ce texte qui me fait sourire maintenant :blush:

4 « J'aime »

J’écrirais la même chose :slight_smile:

la silhouette est parfaite dasn cette tenue je trouve, DN est idéal pour porter avec le visvim de l’époque :slight_smile:

merci les gars pour les retours, a fait plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

J’en doute pas, je suis surpris que tu mettais du S :slight_smile: