Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Tu remues le couteau dans la plaie :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Sur téléphone beaucoup mieux (je regardais pas trop depuis un pc classique)

1 « J'aime »

Super smooth, bravo :clap:

1 « J'aime »

Merci les gars, c’est cool si ça vous plaît :pray:t4:

@romainsss haha tu laches rien

3 « J'aime »

Jamais !

Ah oui en effet, pas mal du tout cette chemise. Ample, longue mais pas trop. Merci pour le tuyau.

1 « J'aime »
12 « J'aime »
6 « J'aime »

Bon, le rythme est top, le contenu aussi, rien à dire vous allez dans le bon sens MAIS il y a 1 truc que je regrette : les articles « 5 kiffs » … ça pourrait être sympa d’avoir des kiffs réguliers des différents contributeurs du site, des trucs qui s’éloignent des fringues au sens strict.

Ha et puis, je suis en manque, j’ai me suis ré-injecté tous les Dégaines mais j’ai besoin d’une dose fraiche, c’est quand le prochain ?

:slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

déjà merci beaucoup l’équipe va kiffer :slight_smile:

et marrant on en parlait y a quelques semaines

Jo et moi avons tellement été la tete dans le guidon à bosser jour et nuit sur tout ça qu’on a aussi délaisseé un peu nos vies

et ça a mpacté cette rubrique

on va en discuter tous les 3 :slight_smile:

le prochaine dégaine arrive d’ici diamanche

et y a plus de looks que dh’vaitudes :slight_smile:

2 « J'aime »

Petit suggestion : pourquoi ne pas adapter, si les auteurs sont d’accord, le concept de critique de tenue de la newsletter en vidéo ?
Dans l’esprit de ce que fais bonnegueule avec Gimmick. Ça pourrait faire un contenu sympa je pense avec une charge de travail plus faible qu’un dégaine ? À savoir si commenter le look d’un autre en vidéo est une activité qui peut te plaire évidement !

2 « J'aime »

Super article @Boras :pray:

Je me disais justement il y a peu qu’un article de ce type serait intéressant mais difficile à rédiger sans un exemple concret et tu as réussi à transformer l’essai comme d’habitude.

J’en profite pour remercier toute l’équipe: le contenu est vraiment top; chaque nouvel article est source d’inspiration, de découvertes d’envie d’expérimenter, sortir de la zone de confort et surtout … s’amuser avec le vêtement !
Beaucoup disent avoir commencer à s’intéresser au vêtement avec BG pour ma part cela aura été avec Borasification :pray:

2 « J'aime »

Tu veux aussi créer des monstres ? C’est ça que tu veux ? HEIN ?

2 « J'aime »

Une version améliorée :+1:

Revue de la semaine :slight_smile:

12 « J'aime »

Autant le sujet me parle pas autant c’est super quali avec un bon rythme sans être trop cut, un bon flow. Je trouve ça super agréable à regarder, bravo !

17 « J'aime »

Deuxième article après le minimalisme sur un sujet qui m’intéresse particulièrement, les bases pour s’essayer à l’oversize :slight_smile:

32 « J'aime »

Nice merci d’avance je lis ça demain !

Edit : très cool l’article merci mec !

1 « J'aime »

Bravo @Fatigue :pray:

Un des meilleur édito que ce soit en terme de contenu que de forme (style très fluide qui se lit vraiment très bien).
Cela m’a encore permis de mieux comprendre des notions que je mélangeait.

C’est bien le seul blog qui donne envie de lire chaque article publié tant le contenu est intéressant, varié et, je me répète, apporte toujours quelque chose que ce soit en terme de culture générale ou mise en pratique/expérimentation et encore plus depuis que tu as pris la plume :wink:

Merci à toute l’équipe :pray:

4 « J'aime »

Encore un super article, très bien écrit, clair et structuré !

Je ne peux qu’être d’accord avec toi : le volume n’est en général jamais un problème, tant que les longueurs sont maîtrisées. C’est là toute la différence entre un vêtement qui a du volume, et un vêtement qui parait simplement trop grand.

D’ailleurs, ça me donnerait envie de repondre un nouvel article sur la taille du pantalon, tant le marché a évolué à ce niveau là en l’espace d’à peine deux / trois ans.

3 « J'aime »