Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

12 « J'aime »

Allez j’ai lancé j’avais hâte que ca sorte

Edit : très cool, hâte que les projets sortent !

1 « J'aime »

Merci beaucoup à tous, ça fait plaisir :pray:

@Battosai c’est sûr que l’offre a bien changé depuis ton article, ça vaudrait le coup de regarder

Vraiment cool cette petite interview.

Je connaissais plus ou moins ton background @Boras mais pas dans tous ces détails. Du coup ça explique pas mal de chose dans ton style et c’est sympa de voir l’origine.
Et également ce qui fait une de tes forces, ne pas garder ta langue dans ta poche même si ça peut en froisser quelques uns. C’est ce qui te démarque des autres blogs et contenus que je peux lire à droite à gauche, rester toi.

Maintenant place au troll, j’ai noté que tu pouvais balancer des « C’est de la merde » au calme. A quand cette liberté sur ce forum.

6 « J'aime »

Nouvel article DIY d’Antoine (@Apetitdeux) sur le sashiko ! Très cool :slight_smile:

18 « J'aime »
9 « J'aime »
14 « J'aime »

Je t’aurais bien vu en look jet-setteur :sweat_smile:
Belle plume comme à l’accoutumée, et toujours de jolies découvertes de marques également.
Ça me donne des pistes pour remplacer mon jean Bellerose qui commence à fatiguer un peu :ok_hand:t3:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

C’est « marrant » mais à part être à 7 euros (et sûrement le confort) je ne vois pas ce qu’elles apportent et ne les trouve vraiment pas ouf :sweat_smile:

1 « J'aime »

Par contre c’est le moment d’en acheter pleins maintenant dans quelques mois ça va être l’inflation sur vinted. Je hume une hype qui arrive autour de cette marque!
On a bien réussi à nous faire croire que les walla et les Michael c’était top donc ça…

6 « J'aime »

Bah c’est des af1 plus durables et très peu coûteuses en gros, par contre je trouve pas si très polyvalent entre le full black et le côté un peu massif

2 « J'aime »

Haha merci du partage

@Blinis @luluberlu l’article est fait pour taquiner justement tout ça ^^

quand j’ai commencé à pousser le Para en 2014 et les Birk l’été d’après, je lisais exactement les mêmes remarques.

L’idée n’est pas de se dire que ça deviendra un banger de la chaussures mondiales mais simplement de rappeler qu’il faut s’amuser et parfois aller plus loi que ce que l’on nous serre

même dans nos courants de niche, Instagram a été un loupe, c’est toujours les mêmes trucs, les mêmes asso, les mêmes pièces

Borasification a toujours eu ce truc d’ête curieux et d’essayer

moi perso je les adore ces pompes, elles ne gagneront pas la palme de la meilleure chaussure de mon dressing mais clairement elles ont leur place et c’est justement ça l’intérêt des pépites de friperie et l’achat en seconde main

le message est aussi là :slight_smile:

@H4rkonnen elles ne sont pas si massives, j’ai gardé quelques photo pour le cahier de style et ça va en vrai, c’est plus proche d’une Reebok Club c 85 dans la forme, en plus costaud.

les pompes noires ça va aevc l’ensemble du vestiaire heritage au contraire ^^

(en tout cas l’article fait parler au-delà de nos sphères haha)

En vrais tu devrais lancer un hype puis vider les stock trouvable de fripe et autre puis attendre un moment et une fois que c’est monté hop réaliser la marge sur vinted!
Les gens sont des moutons autant en profiter!

Je suis tout à fait d’accord avec toi sur l’idée de s’amuser avec les fringues par contre certain voient plus ça comme des casses à cocher car x y z a poster sur les réseaux et oublié le côté amusement que tu mentionnes

1 « J'aime »

Les Rainbow ça fait longtemps que c’est pas facile à trouver à prix cadeau sur Vinted.

On en trouve toujours à 20€ de temps en temps mais pas forcément les meilleurs couleurs

c’est vrai, et c’est souvent dans les petites tailles où c’est pas cher

comme je le dis dans l’article, des rainbow on en a deja tous, tu en vois partout

là, c’est plus justement, de ne plus moutonner et chercher le petit truc cool à pas cher

@sryk @Feazzy @triplepape ont validé, des mecs qui ont le nez plutôt fin quand vient l’heure de s’habiller, c’est que ça n’est pas complètement à coté de la plaque ^^

Sérieusement?

4 « J'aime »

Des rainbows j’en avais jamais entendu parler avant le LPu de @Rndmize.

Je ne suis pas du milieu ni sur insta il n’empêche que je pense que c’est pas un modèle rependu.

Je dis pas que tu moutonnes mais que certains des tes follower vont probablement se mettre à regarder les mephisto d’un autre œil car tu as fais un bon look avec. C’est dommage car finalement ils comprennent pas, corrige moi si je me trompe, que tu cherche à montrer que justement il faut pas suivre les tendances mais à dénicher de trucs par soi même en s’amusant

2 « J'aime »