Perso c’est glandant sur un eshop UK que j’ai vu ça alors que je regardait ce qu’il restait en soldes mais bon je suis en dehors du sape game et des insta chiffons depuis 2 ans presque donc je suis pas une référence
La shape en soit n’a rien de révolutionnaire, c’est juste un minimum bulky et ça a été décliné dans pas mal de CW sympas (comme les michael de chez Para) donc il en fallait pas plus pour me plaire
Et en plus en bonus ça me rappelle ma période skatos avec les osiris, elements ou DC shoes qu’on exhibait fièrement au skate parc
t’avais pas 1K de paraboot tout court en 2015 (bon c’étai tun autre usage aussi)
ça serait marrant que ça prenne la même trajectoire, même si, faut l’avouer, ça n’est quand même pas aussi puissant dans le produit ^^
(après ça reste MIF et MIP)
@romainsss yep c’est pour ça que je soulignais un exemple « connu » de tous pour illustrer l’idée (même si ça y est, il m’a dépassé, en attendant alex_thus`-way ^^)
On tente un nouveau format sur le média. Focus sur un designer et sa vision de la mode. Et j’ai commencé avec Hiroki Nakamura, histoire de donner le ton !
Je ne le vends peut être pas très bien, mais je serais heureux d’avoir vos retours