Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Ou alors c’est un message qui nous vient du futur
image

4 « J'aime »

A paris ouais

C’est porté aussi par les mêmes jeunes qui portent du palladium et tout

Le modèle a été cité dans pas mal de média homme grnad public

Même Nikko et moi en bons depuis l’été dernier c’est dire ^^

Ca fait trop longtemps que j’ai pas mis les pieds à Paris.
Faut que je corrige ça pour savoir comment nous autres les ploucs on s’habillera en 2025 :sweat_smile:

6 « J'aime »

Le trend qui m’a marqué c’est la disparition des soutif !

Du coup c’est peut être pour ça que je ne voyais pas les rainbows :thinking:

6 « J'aime »

Paris est plutôt en retard qu’en avance je trouve ^^

Partout le mot est pas dans le sens à tous les pieds mais à tous les âges et styles

Ça ira peut être aps jusqu’à la Michael mais y a un début qui ressemble en matière de prolongation

Tout promotion gardée

Perso c’est glandant sur un eshop UK que j’ai vu ça alors que je regardait ce qu’il restait en soldes mais bon je suis en dehors du sape game et des insta chiffons depuis 2 ans presque donc je suis pas une référence

La shape en soit n’a rien de révolutionnaire, c’est juste un minimum bulky et ça a été décliné dans pas mal de CW sympas (comme les michael de chez Para) donc il en fallait pas plus pour me plaire :slight_smile:

Et en plus en bonus ça me rappelle ma période skatos avec les osiris, elements ou DC shoes qu’on exhibait fièrement au skate parc :star_struck:

3 « J'aime »

Ça c’est très très bon haha

1 « J'aime »

C’était une paire sport casual à l’origine donc ça se tient pour le côté skate :relaxed:

1 « J'aime »

Y’a un début de trend sur Insta ouais
image
image

Dans les deux cas c’est toujours de la niche quand même. Par exemple :
image

Je laisse @luluberlu faire le boulot avec le hashtag nobra

4 « J'aime »

Je vois ce que tu veux dire

Après l’article comme le reste est toujours de piquer la curiosité

L’idée n’est pas de tout pomper

Mais picorer

Après un mec qui flash sur la paire, il est sur un média de niche

Donc ça permettra toujours d’être singulier à l’échelle de sa ville ^^

Même sur isnta

Regardez Cedo qui prend des pièces de tous nos derniers articles et refait quais les mêmes looks

On lui whahou pour la découverte

Preuve que ça reste pas un élan de masse même quand tu colle un peu trop à la source :slight_smile:

1 « J'aime »

Je n’ai pas fait gaffe mais ça a toujours été son créneau assumé de s’inspirer très fortement de tes looks non ?

1 « J'aime »

Le « soucis » c’est qu’une partie de sa commu ne sait pas que c’est fortement inspiré

t’avais pas 1K de paraboot tout court en 2015 (bon c’étai tun autre usage aussi)

ça serait marrant que ça prenne la même trajectoire, même si, faut l’avouer, ça n’est quand même pas aussi puissant dans le produit ^^

(après ça reste MIF et MIP)

@romainsss yep c’est pour ça que je soulignais un exemple « connu » de tous pour illustrer l’idée (même si ça y est, il m’a dépassé, en attendant alex_thus`-way ^^)


Disbelief GIFs | Tenor

Oh c’est terrifiant mdrrr

1 « J'aime »

J’aime bien le côté monomaniaque de la présentation des fits de @cedoceltic personnellement. C’est fascinant quand on scrolle sur son profil.

Et il rend hommage à sa principale influence ici:

image

3 « J'aime »

Cedo c’est mon gârs sûr et il a toujours le mot gentil

je crois qu’on a pas compris mon message haha

je voulais dire que l’on peu s’amuser même en calquant pas mal vu que ça reste un délire tout petit

et que même à l’échelle d’isnta, on reste original

Cf le post de fafa sur les # d’ailleurs :slight_smile:

3 « J'aime »

RDM en ligne, garantie sans chaussures de sécurité 3eme âge

12 « J'aime »

Edito sur un projet un peu special de Clarks pur One School

concours jeune cré issu de la minorité noir

le thème New York

la modèle la Wallabees

(même pour ceux qui n’aiment pas ce modèle, la process créa et tout, c’est toujoursintéressant)

5 « J'aime »

Edito style :

un peu de couleur et de kékéitude d’un provincial à paris ^^

7 « J'aime »