Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

On tente un nouveau format sur le média. Focus sur un designer et sa vision de la mode. Et j’ai commencé avec Hiroki Nakamura, histoire de donner le ton !

Je ne le vends peut être pas très bien, mais je serais heureux d’avoir vos retours :slight_smile:

27 « J'aime »

J’ai cru à une interview au début :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui c’est vrai que ça peut porter à confusion ahah
Un jour peut être :grimacing:

Le jour de la consécration.

Inb4 la collab

Très intéressant et bien analysé, avec ce qu’il faut de distance (un des points forts de l’article). En bonus je trouve que tu as vraiment une belle plume. Hâte de lire la suite !

2 « J'aime »

Très complet et très intéressant. Merci !
J’attend avec impatience un article avec la même approche pour Yuki Matsuda et Yuketen

2 « J'aime »

Très instructif comme article!
Vraiment un chouette format. Et ta plume est super agréable à lire je trouve!

3 « J'aime »

si ça arrive un jour, je peux mourir après haha

1 « J'aime »

:clap:
L’article déchire. Approche hyper intéressante, comme dit très bonne plume (clairement dans les meilleurs articles du site en terme de style).

Vraiment cette approche de remettre un créateur dans son contexte c’est génial, une approche qu’on attendrait plus dans un médias papier de pointe que sur un site web. Ce genre d’article pousse clairement Borasification vers le haut.

J’ai hâte de voir des équivalent dans d’autres styles (peut être des créateurs français (coltesse ?) Belge, anglais…)

Et j’espère que l’équipe pourra garder le rythme avec tous ces contenus de qualité (que ce soit youtube, le site, le forum…) Je trouve qu’il y a une vraie volonté de fournir plus de contenu sans compromettre la qualité et c’est très appréciable de nos jours, et puis avec des formats/ approches qu’on ne voit pas partout, je trouve que Borasification est en train de consolider une position qui lui est propre dans la blogosphère française et c’est top.

3 « J'aime »

Très bon !
Excellent moment de lecture, agrémenté de belles photos.
Beau taf.

2 « J'aime »

Comme mes camarades: une fois de plus article super intéressant, fluide et très bien écrit :+1:
Tu es un vrai bonheur à lire :pray:

2 « J'aime »

Merci pour tous les retours ! Ça fait vraiment vraiment plaisir quand on passe autant de temps sur un seul article :pray:

On va continuer le format, c’est important de proposer des choses qui vont plus loin. Surtout si la demande est là :slight_smile:

En attendant, la revue de la semaine !

8 « J'aime »

Je le redis ici mais j’ai été impressionné par la qualité de l’article sur le 501 et des articles plus récents mentionnés plus haut.

Franchement le blog en l’état actuel n’a rien à envier à d’autres blogs « professionnels » du secteur.

Tout mon soutien !

3 « J'aime »

Tiens, au passage, y a une nouvelle version du site mobile pour le blog, non?

1 « J'aime »

Yes ! Le site est beaucoup plus agréable en mobile maintenant

1 « J'aime »

Ah ok, j’ai surfé depuis fin juillet sur la version mobile pourtant, mais ce n’est que maintenant que ça m’a sauté aux yeux :sweat_smile:

1 « J'aime »

quand on dit que les belges sont lents ^^

c’est le jour et la nuit pourtant haha

1 « J'aime »

J’en profite les agrs

merci pour tous les retours sur le travail abattu depuis un an, la monté en puissance de la rédaction, @Fatigue

on fait une super équipe et la suite va dans le sens que nous voulions, on a encore du boulot mais ça avance et j’ai le sentiment que l’ADN Borsification n’a pas changé, on a une approche unique, juste les étapes dont je rêvais depuis des années alors :slight_smile:

on va bientôt communiquer auprès de notre commuanuté de toujours sur la suite, on aura aussi besoin de vous pour que le nom circule, grandir l’équipe ect :slight_smile:

on est tous les 3 d’accords pour se battre pour que ça reste un média alternatif qui compte

17 « J'aime »

Vraiment plus agréable, il manquerait juste (peut être que je suis passé à côté), un lien pour basculer du forum au site et inversement sans ré ouvrir une page ou le navigateur.

Merci pour ton retour :pray:t5:

J’ai déjà alerté les boss (@Boras et Jo) sur le fait que le menu est trop chargé. On est à 10 items de premier niveau alors qu’on pourrait facilement les réduire à 5-6 car plusieurs items sont sans sous-menu.

Le fait que tu n’aies pas vu le lien Forum dans le menu (sur la droite juste avant A propos) appuie mon propos.

1 « J'aime »