Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Beau travail à l’équipe !
Tu as bien résumé : l’ADN reste la même mais le contenu s’est vraiment étoffé tout en restant cohérent et surtout toujours super intéressant :clap:

Au passage:

Aussi linké dans le topic sur les collab by Boras

3 « J'aime »

Du coup trouvé pour passer du blog au forum :+1:
Dans mon cas, j’ouvre toujours le forum en premier, raccourci sur mon bureau, mais je n’ai pas trouvé la possibilité de basculer facilement et rapidement vers le blog.
Par exemple en cliquant sur Borisification (entouré comme ci dessous se serait top).

ça c’est le ruc que je devais voir avec @urbancitizen depuis le début mais on a manqué de temps

ça serait aussi important pour ceux qui tombent sur le forum via une recherche Google mais ne connaissent pas le média.

Et comme à la différence des fofo de BG et CUC, il n’y pas de fracture entre les 2, faut qu’on en profite ^^

2 « J'aime »

Belle progression du blog en contenu ! J’aime beaucoup

c’est vrai qu’on a du mal à statuer là-dessus

on a l’impression que peu de gens vont dans les sous-niveau et du coup envie, peut-être à tord d’avoir plus de truc visuel qui passerait à a trape

genre seconde main, video, shop (vu qu’il arrive), borali (qui tient pour le moment média)

y a des arbitrages à faire c’est sûr

Yes, je comprends.

Je pense que tout le monde n’utilise pas les menus pour naviguer mais que ceux qui le font iront dans les sous-menus voir ce qu’il s’y trouve.

A votre place, je mettrais :

  • Vidéo et Seconde Main dans Conseils (en virant les sous-menus de Seconde Main).
  • Lifestyle dans Culture Sape
  • Borali dans Shop ou Les Shops ou Nos Shops (et qui contiendrait le shop Borali et le shop Arashi Denim)

My 2 cents :slight_smile:

3 « J'aime »

Pour vraiment améliorer le truc, tu devrais fusionner le blog et le site de vente de Borali.

1 « J'aime »

ça n’arrivera jamais, vous pouvez screenshot ^^

justement l’objectif sur la prochaine année est de devenir indépendant d-financièrement de Borali qui tient pour le moment en partie le truc

un média au service d’une unique marque, tout ce que je ne veux pas. Et l’équipe est ok là-dessus. On aime trop le vêtement et les gens pleins de talents qui y gravitent pour tomber dans ça.

ça sent le troll ^^

1 « J'aime »

El famoso

1 « J'aime »

Pour ceux qui en ont marre de l’été

9 « J'aime »

Encore merci j ai découvert grâce a l article le chanvre que je ne connaissais pas du tout dans le vêtement. J ai pris 2 tee et 1 chemisette chez COS un pur bonheur

2 « J'aime »
9 « J'aime »

Beau panel, et si on veut des Refs de tailoring, je pense qu’il y assez (trop ?) de blogs/articles ailleurs.
Merci pour le taf

2 « J'aime »

Je ne l’ai pas poussé sur fofo, un petit shooting avec @G.G lors d’un IRL en Brebre

bobo x GG

7 « J'aime »

Dose d’actus / marques de la semaine

5 « J'aime »

on a même pensé aux femmes de vos vies les gars :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je me garde ça pour ma pause

5 « J'aime »

merci chef !

je sais que ej suis chiant mais pensez à balancer du comm, on va accélrer sur Youtube et faut qu’on arrive à péter les scores (en sortant des vidéos pas 3 mois en retard aussi haha)

je suis chaud de vous retour sur celles-ci :slight_smile:

4 « J'aime »