Haha on a réussi à faire relire des gens en masse sur le site, j’ai bonne espoir pour une description quand même 
Je devrais enventuellemry le préciser enfin d’épisode peut être oui:)
Et pour expliciter sur le fait de ne aps ou très peu citer de marque, c’est simplement ma façon de parler du vêtement
On s’en branle de marque au fond, le but est de décrypter une tnzue et filet des conseils généraux et plutôt de saisir le feeling 
Pour grossir le trait, l’idée n’est pas de dire achète ce polo supreme Lacoste vert mais plutôt cherche toi un polo avec in nuance et où une matière qui change et kiff
Les références sont là au cas où en cas de gros coup de cœur 
Pour le temps, j’ai essayé de doser en tournant par 38 degrés et en estimant siznd ça sortirait
Aujourd’hui c’était tee-shirt dehors et même short à la cool pour aller faire les courses
J’ai pensé les tenues sur une plage de saison où porter un brut et pertinent
(Bon l’hiver j’ai pas eu le courage j’avoue haha )
Le short le thème c’était de s’amuser, dépoussiérer le truc
Le brut c’est plutôt de montrer que c’est tout sauf chianti et que ça n’est qu’une histoire d’association 
@ArtCore jaime pas la musique non plus haha mais à 3/4 de l’équipe ok, c’était choisi, démocratie 
Pour la liste, j’allais aps détailler, on a du contenu sur le site pour ceux qui veulent creuser le sujet, c’est pas le thème de dégaine. Pour un mec qui découvre et serait formaté aux pubs de nos dnvb préférés
L’idée était qu’ils réalisent avec une touche d’humour qu’il existe une nébuleuse de marques et que creuser
Peut être chouette 
/////
On tourne dans 13 jours 2 épisodes
Les thèmes sont encore en discussion donc si vous avez des propositions, j’écoute