Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Oui super article très complet qui me permet d’enrichir mes connaissances très parcellaires sur tout un tas de marque dont EG. Merci donc.

2 « J'aime »

Hello,

Comme les copains: un des articles majeurs du blog :+1:
Super intéressant de comprendre d’où vient la marque, le contexte historique (époque et liens avec les autres designers ou marques qui les ont inspirés) et donc indirectement beaucoup d’autres articles tels que les tenues dans lesquelles il y a souvent une pièce EG qui apporte quelque chose et/ou qui s’inspire régulièrement des univers de ces créateurs.

Comme d’habitude toujours très bien écrit: fluide, bien découpé et concis qui se dévore comme un bon thriller.

Manque plus que la marque Borali émerge, inspirée par cet univers :pray:

2 « J'aime »

Toujours à l’affût de YouTube

11 « J'aime »

Il est top cet épisode et j’aime bien le nouveau générique :ok_hand:
La trucker derrière c’est un indice ?

1 « J'aime »

Episode sympa oui, toujours le bon mood relax et le plaisir du vêtement sans prise de tête. Deux bémols, pas fan de la musique (mais c’est perso), c’est un peu vieillot je trouve. Et la partie des réfs avec des marques lancées en l’air, je trouve ça un peu bizarre, ça marcherait mieux en texte en description de la vidéo. A mon avis ça serait plus pertinent d’en citer juste quelques unes avec des commentaires sur chacune d’entre elles.

Et petite erreur, Rogue Territory et non Theory :grimacing:

La vidéo est sympa en effet !

Quelques remarques :

  • Avoir la réf sur chaque tenue. Au moins celle des jeans. Là tu balances les noms à la fin, en expliquant que certains modèles sont présents dans les tenues que tu portes, mais on n’a pas le nom de la marque et encore moins la réf (bon ça encore on pourrait se démmerder)
  • Pas de votre faute évidemment, mais je regarde la vidéo aujourd’hui, je me caille rien qu’à l’idée de sortir habillé comme ça (tee-shirt, polo, chemise en lin bien ouverte…)

EDIT : les réfs sont dans la description mais qui lit encore les descriptions de vidéos aujourd’hui ? :stuck_out_tongue:

Autrement ce qui m’a marqué c’est le grand écart stylistique entre la vidéo sur les shorts denim et celle-là. C’est sacrément violent haha

11 « J'aime »

Prochaine sélection sur les cardigan ? Ça change un peu c’est pas hyper commun et il y a des labels qui rendent le truc pas chiant :thinking:

7 « J'aime »

Ouh yeah bonne idée

1 « J'aime »

Haha on a réussi à faire relire des gens en masse sur le site, j’ai bonne espoir pour une description quand même :stuck_out_tongue:

Je devrais enventuellemry le préciser enfin d’épisode peut être oui:)

Et pour expliciter sur le fait de ne aps ou très peu citer de marque, c’est simplement ma façon de parler du vêtement

On s’en branle de marque au fond, le but est de décrypter une tnzue et filet des conseils généraux et plutôt de saisir le feeling :slight_smile:

Pour grossir le trait, l’idée n’est pas de dire achète ce polo supreme Lacoste vert mais plutôt cherche toi un polo avec in nuance et où une matière qui change et kiff

Les références sont là au cas où en cas de gros coup de cœur :slight_smile:

Pour le temps, j’ai essayé de doser en tournant par 38 degrés et en estimant siznd ça sortirait

Aujourd’hui c’était tee-shirt dehors et même short à la cool pour aller faire les courses

J’ai pensé les tenues sur une plage de saison où porter un brut et pertinent

(Bon l’hiver j’ai pas eu le courage j’avoue haha )

Le short le thème c’était de s’amuser, dépoussiérer le truc

Le brut c’est plutôt de montrer que c’est tout sauf chianti et que ça n’est qu’une histoire d’association :slight_smile:

@ArtCore jaime pas la musique non plus haha mais à 3/4 de l’équipe ok, c’était choisi, démocratie :frowning:

Pour la liste, j’allais aps détailler, on a du contenu sur le site pour ceux qui veulent creuser le sujet, c’est pas le thème de dégaine. Pour un mec qui découvre et serait formaté aux pubs de nos dnvb préférés

L’idée était qu’ils réalisent avec une touche d’humour qu’il existe une nébuleuse de marques et que creuser
Peut être chouette :slight_smile:

/////

On tourne dans 13 jours 2 épisodes

Les thèmes sont encore en discussion donc si vous avez des propositions, j’écoute :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ça pourrait être une bonne idée

Après j’ai plus aucun cardigan classisue, j’ai que du loose / street

J’ai revendu mon starks trop petit

En classique bien épais, faudrait que je trouve une marque qui m’en lâche un

Je vais pas me farcir une pièce à 3 ou 400e que je ne porterai pas haha

Des conseils sns ? Bg ? (Sans troll ^^)

2 « J'aime »

Oui préciser à la fin que les refs sont en description ce serait nickel :ok_hand:

J’ai été faire un tour sur le blog en version PC et je trouve vraiment bien l’organisation ! Les menus, l’affichage des articles lorsqu’on a choisi un thème etc… C’est plus aéré, plus lisible, et les images vignettes qui illustrent les articles sont bien choisies ce qui met encore plus en valeur le contenu et donne envie de cliquer.

Sinon pour répondre à une question précédente sur les idées de thème : il y a eu chino de printemps, pantalon d’été, velours d’automne… Il faudra un pantalon d’hiver :sweat_smile:

Sinon un autre thème sur une tendance actuelle qui risque de perdurer… Les « sabots » : Birkenstock Boston, Crocs… New balance en sort, Salomon aussi…

Et un autre qui me vient en tête (je sais pas si ça a déjà été fait sur le blog), une sélection de sacs à dos, sacs bandoulière etc…

1 « J'aime »

Ça peut être cool, yes

Sinon il me semble que rien n’a été fait niveau chaussure ?

vivement la sélection de Michael et de Wallabees

1 « J'aime »

La sélection de sneakers blanches mais rien d’autre il me semble

un petit quand même:

et ça peut compter aussi ça ^^

2 « J'aime »

ça fait plaisir ce retour, merci :))

1 « J'aime »

Boras tu sais que je suis ton poil a gratter
Cest quoi encore cet article sur tricot JM, de l’infâme coupé cousu

Wala bisous
Fais un article sur Le Minor du bon tricot de l’ouest