Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Petit rattrapage des articles publiés récemment

Déjà avec la contribution très cool de l’ami Rody sur Dapper Dan, un nom à connaître

La revue de mode de la semaine avec l’une de mes marques préférées au programme, Comoli

Et enfin, la présentation du rebranding de Tricots Jean Marque avec Nitto. + un petit teasing sur une collab qui devrait arriver bientôt

11 « J'aime »

Du lourd :heart_eyes::ok_hand:
Continuez ce que vous faites les gars!

1 « J'aime »

Très déçu que tu n’ai pas cité rendez-vous-store.com en revendeur fr avec des shootings qui rendent honneur aux pièces :confused:

2 « J'aime »

Je pensais plus aux shoes hors sneakers, j’avais pas capté celle sur les mocassins

Je fais déjà assez de pub comme ça :grimacing:

1 « J'aime »

Très cool ce premier article de Rody ! En plus, la playlist (qui régale) te met dans l’ambiance

Encore une belle RDM avec la découverte de jolie marque (pas très accessible par contre, un peu frustrant :grimacing:)

Tricot JM j’ai du mal avec la coupe que je trouve vriament pas géniale (en tout cas sur moi) et leur sav approximatif (c’est vraiment histoire de pas faire un comment 100% positif :stuck_out_tongue:)

3 « J'aime »

Pour ceux qui veulent creuser le sujet, un livre est sorti il y a quelques mois sur la vie de Dapper Dan.

2 « J'aime »

J’ai malheureusement tendance à aimer les choses chères :smiling_face_with_tear:

tu ne grattes pas grand chose Bourricot tkt :stuck_out_tongue:

j’en parle parce que c’est chouette, que les pulls ont une tronche qui me plait, les coupes sont cool et la maille / couleur aussi

parce qu’un pull à 155 balles made in france en 100% laine merinos avec un propos sympa, ce n’est pas si courant et putain porté c’est cool quoi

et j’aime l’histoire et les gens derrière, c’est le genre de mood que j’aime dans le vêtement

arrêtons avec les i"nfâmes coupés / cousus" qu’on a lu sur un ou 2 articles de puristes

oui c’est cool quand c’est bien fait et c’est une façon forcment plus noble, ça alourdit aussi l’addition et ce sont les pulls où j’ai le pus de problème à titre perso

ça ne change rien au propos stylistique et encore moins à la durée de vie

C’est bien de savoir sentir un vêtement au-delà de détail technique pas forcément vitaux selon le propos

Le minor on en a déjà parlé ( @Scr3xx a linké alors qu’il ne lit pas :p) et j’en porte aussi, parce que le propos est cool

tiens juste pour le kiff d’un bon tricot de l’ouest^^


la différence en jette de montage c’est clair

:heart: :heart:

1 « J'aime »

Merci :))

et merci pour tous les messages cool

on voit enfin le fruit de notre travail sur le site, on est boosté à bloc

donc vos retours encouragent :slight_smile:

Non mais stop avec vos débat!!
Le coupé il doit être décalé point!

10 « J'aime »

J’ai lu 3 articles ce matin, comme quoi rien est perdu :smirk:

2 « J'aime »

il est vrai oui :rofl:

La couleur est très cool.

1 « J'aime »

et les autres couleurs sont cool aussi dans les naunces

bon nous on a été cherché un truc un peu différent, j’en parle bientôt :))

1 « J'aime »
11 « J'aime »

pas du être simple cette sélection, rien a jeter en tout cas :+1:

1 « J'aime »

Belle sélection, beau taff, merci de me redonner goût à la lecture des blogs.

Clairement un level très au dessus de ce que l’on peut lire ailleurs !

Je suis bien hypé par pas mal de produits là :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

On fait jamais la promotions des cahiers de style ici

mais y a 2 trognes qui changent de la mienne là

un grand-père 2.0

un fout de layering

et merci pour tous les mots sur le site, on kiffe :slight_smile:

6 « J'aime »

Bientôt un glandu à Okayama :laughing: