Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Nouvel article sur le dernière précommande Histon, avec Bo et Jo partiellement aux commandes :ok_hand:t3:

1 « J'aime »

On a lui a fait le stylisme et les photos comme pour les chemisettes

et envie de lui filer un coup de pouce, elles sont vraiment sympa ces chemises, la violette et la orange, je les ai gardées l’hiver dernier du coup et j’ai plaisir à les porteren size)up 1 pour être chill dedans

le tissus sont vraiment cool

2 « J'aime »

Size up en XL pour toi?

Nop L sir le shooting

L’année dernière on avait fait des photos où je portais M

Ça donne ça:

Je suis M de longueur et plus L de coffre sur sur des coupes classiques

Donc ça taille bien je trouve, juste que vu mes bas et mes goûts, je préfère sentir le tissu flotter un peu

En plus le lin, ça reste plus sympa à la cool je trouve

2 « J'aime »
15 « J'aime »
7 « J'aime »

Et cahiers de style

12 « J'aime »

@Boras j’ai vu ta story à Ciney l’autre jour, tu comptes faire un article pour le blog ?

je travaille dessus en ce moment même :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour ceux qui n’auraient pas vu l’article passer ce week-end (je pouvais plus poster ici à cause de la règle des trois messages consécutifs, envoyez moi des mots gentils pour pallier ça)

20 « J'aime »

Tu es beau Fatigue.

3 « J'aime »

Je ne savais pas pour la règle !

C’est du petit lait cet article au passage

1 « J'aime »

Oui super cet article, très sympa à lire, bravo pour le taf.

1 « J'aime »

C’est très cool. Franchement depuis que t’as intégré le blog ça enchaîné les articles de qualité la.

2 « J'aime »

Top article.
Tellement facile la Barbour. Je ne pourrais porter que ça d’octobre à mars.

2 « J'aime »

C’est fou le nombre d’articles que tu arrives à pondre ! En tout cas j’adore ta plume : c’est toujours clair, agréable à lire et bien structuré !

5 « J'aime »

Voici monsieur :slight_smile:

8 « J'aime »

Top !

Top la sélection de chemises en flanelle @Fatigue y a des trucs trop :heart_eyes: :heart_eyes:

10 « J'aime »
8 « J'aime »