Le pire est que je partage ce constat et ce désintérêt de ces vidéos courtes
Je mets des likes sans regarder les vidéos de mes potes insta car j’y apprends rien (ou rarement) et que j’en ris pas spécialement
Ce n’est pas eux mais moi le problème ^^
Toute proportion gardée, on essaie, on en a beaucoup discuté avec @Fatigue que ces petites vidéos rendent plus curieux des gens qui n’auraient jamais mis le nez sur des marques ou esthétiques dont on parle sur le blog, sans un format consommable facile
On a eu des pics de traffic sur les reel qui ont bien marché sur des thématique où il y avait un dossier sur le site
C’est à la marge, je dois absolument produire plus en ce sens
Mais faut essayer d’avoir ausis du facile et d’y glisser les choses qu’on aime
Genre le reel de ce soir est dans grnad intérêt pour chaque perosnne ici, on h apprend rien
Mais je tente un coup que la vidoe puisse toucher un plus large publique sur une thématique con
Mais dedans la tenue, les pièces, le sizeup
C’est là et si elle reste pas bloqué comme ça à l’air d’être le cas, bam ça touchera des gens
Et certains iront lire d contenu plus sur le site
C’est bancale as fuck, c’est malheureusement le seul levier que l’on a trouvé sans devoir se trahir
Pour la marque de zéro, c’est encore differnzt, BG est une machine monte pour faire des millions et qui a été géré en ce sens
Ils ont réussi ce qu’ils voulaient
Borali, c’est juste l’expression d’une vision du style de passionnés et une envie de faire vivre leurs idées
Ça n’a pas la même finalité
On finira jamais dans capital ni à serrer la main d’un ministre
Juste pouvoir en vivre décemment avec une petite équipe à la arpenteur
Et vous ne me verrez jamais plus bougon ou trigger par des trolls ^^
Et t’inquiète, il n’a jamais été réellement question de fermer ce forum
Lepisode DBF avec les insulte sur la fondatrice, les membres d’ici moqués ailleurs, les drama pour uen boîte qui a fait du tord à la nôtre, oui ça m’a parfois donné envie d’effacer le dodo sans sommation et de apsser à autre chose
Mais en quittant les plateforme chronophage et toxique à la longue, en acceptant que je ne pouvais plus geeker / chambrer comme avant, sans que me renvoie tjs Ala même chose
Ça va mieux et j’ai aussi gentiment dit aux marques qui n’étaient pas d’accord avec le ton, qu’ici c’était ausis nous, que perso j’aimais dire ce que j’ai envie aussi et que ceux qui les ennuient / leurs font peur
Sont souvent aussi leur meilleur client
(s auf artcore ^^)
Donc le fofo, on y est attaché et on le défend
Si les marques étaient plus dégourdis, ça pourrait être un super lieu d’échange ensemvle
Ça viendra peut être 
(Et la on oubliera la collab ratée destructrice de business := )