Moi non plus, suis allé sur le site par curiosité pour voir s’il y avait du nouveau. Et, bonne surprise
c’est une mise à jor de l’article publié il y a 2 ans
ça doit expliquer le non mal?
Première fois que je publie une analyse de look (le nouvel appareil photo aide)
Le look tabasse (mais ça tu savais). L’article est cool aussi, on sent que c’est moins un thème sur lequel t’écris, mais tu as un bon flow aussi avec ta plume !
J’ai enfin pris de temps de lire l’article, quel plaisir de te lire, bravo !
Et j’espère que ce n’est pas le dernier : super bien écrit et analyse hyper intéressante
@romainsss @Fennec @anon22335058 @Fx94
Merci les gars
J’avoue passer du temps sur mes articles (peut être un peu trop), même ceux qui devraient être en principe faciles a écrire. Vos retours font vraiment plaisir
un poil trop
(mais le résultat prime et <3)
commentaire en retard (et clairement hors sujet) mais en plus du forum, du blog, des vidéos insta et YouTube, du podcast, des bons plans et évidemment Borali (et du tps caché derrière chacune de ses taches: oui oui jai été témoin d’une session montage vidéo en inglishe🤣), je veux saluer un aspect de ton taff qui est peut être un peu moins visible.
Tu soutiens certes des « petites » marques établies comme Arpenteur, coltesse, DN, mais tu permets aussi à des marques émergentes d’exister.
Et je ne parle pas ici de pondre un article ou un réel.
En croyant dans nos projets, tu nous offres une visibilité qui est quasi unique en France (et que d’autres ne peuvent/veulent pas nous donner).
Tu y crames temps et énergie, et je doute que les gens comprennent l’implication que cela nécessite au final.
Et évidemment ce n’est pas avec ce genre de marque que tu vas devenir millionnaire.
Je ne peux que parler pour moi mais il est vrai que tu es, à ton échelle, un partenaire et un contributeur du « succès » d’Aïdama (alors que je sais que le freesize, ce n’est pas ton délire premier).
Tout ça pour saluer le taff et la passion que tu y mets au quotidien, et ton soutien à une autre mode.
Oui ça n’a pas grand chose à voir avec la choucroute. Et oui ça fait bisounours, mais je me suis dit que c’était important de te remercier au nom de tous les saltimbanques !
Ah le con, il va m’arracher une larme alors que notre aventure est sur le point de s’arrêter
Résumé
Merci c’est 🫶🏼
Tu changes de bureau ?
Bo se met au slim
What ?
Comment ça s’arrêter ?
Il s’est enfin rendu compte que ça lui allait mieux
Toujours un vrai plaisir à lire ces analyses de look
Merci
On essaiera d’en proposer de temps en temps malgré l’accueil tjs ausis modeste sur ces articles ^^