Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Merci

On essaiera d’en proposer de temps en temps malgré l’accueil tjs ausis modeste sur ces articles ^^

2 « J'aime »

C’est quoi un accueil modeste ? ^^

Pas mal d’infos intéressantes !! Merci @Fatigue

5 « J'aime »

J’aime bien les Desert boots de Drake’s.
Au risque de me faire lapider par les puristes :grin: c’est quoi la différence avec celles de Clarks ? Outre le prix

5 « J'aime »

Les James coward et 3sixteen :hot_face::hot_face:

1 « J'aime »

cette réflexion vaut pour beaucoup de pièces drake’s quand on sait un peu chercher ^^

en vrai, les drake’s sont la bonnes fusions entre la forme des astorflexe bien moche et la clarks pas mal mais moins quali :slight_smile:

4 « J'aime »

Faut arrêter les articles avec le Raglan parisien ; faut arrêter. C’est mal, c’est tricher. ;D

Si certains sont passés sur le blog ces derniers jours, avez vous été redirigés vers des sites obscurs ?

2 lecteurs nous ont écrit mentionnant ça

J’ai cru l’avoir hier mais il était tard et ça ne me la pas refait

Je n’arrive plus à reproduire

Si jamais :pray:t3:

Non normal pour moi j’ai pu lire l’article de Nico

J’ai lancé la page du blog pour tester et :

Moi, une fois. J’ai pas compris.

Oui j’ai eu ça deux fois en venant du fobo
Et encore une fois à l’instant

Pareil mais uniquement en essayant d’aller sur le blog : je me suis retrouvé avec des fenêtres de pubs.

Pareil en passant du fofo au blog, j’ai atterri sur une page chelou

Pareil pour moi, Borasification victime de sa hype :sunglasses:

Je viens de tester : redirigé sur Booking :confused:

(La page du site apparaît brièvement puis est remplacée, par celle de Booking en ce qui me concerne, c’est même pas un pop up)

0 prob pour moi depuis le bofo

Idem, rapidement redirigé vers autre chose quand je quitte sur le blog à partir du forum:

Pas de soucis a priori quand j’y accède directement à partir du browser.

Ça vient de me re-arriver à l’instant, idem que @Quent en allant sur le blog depuis le forum.

ras pour moi