Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

WoW merci les gars

Et bien ecst une belle merde, pile quand je dois préparer une vidéo YouTube et le tournage :smiling_face_with_three_hearts:

Je vais voir avec @domileke

En ce moment il y a bcp d’attaques sur WordPress, le site utilise ça non ?
Si oui faut peut-être mettre à jour

3 « J'aime »

Yes c’est exactement ce que je suis en train de faire

J’ai eu une redirection bizarre également hier ou avant-hier

@Boras je suis sur le coup

9 « J'aime »

Plusieurs tentatives qui n’ont rien donné pour supprimer le malware pour l’instant. Je continue à creuser ce soir ou demain

1 « J'aime »

Faites que ça vienne de Disqus :crossed_fingers::crossed_fingers:

Faites que ça vienne de Disqus :crossed_fingers::crossed_fingers:

Faites que ça vienne de Disqus :crossed_fingers::crossed_fingers:

4 « J'aime »

@Fatigue

Excellent article, bravo :clap:

7 « J'aime »

Je me suis fait la réflexion aussi, je l’ai trouvé particulièrement juste, bien écrit et intéressant, sur un sujet qui fait débat en plus… :heart_hands:

2 « J'aime »

Vous aussi y a une page blueline card qui s’affiche quand ont veux accédez au blog ?

Oui redirection automatique vers un site chelou…

@domileke est dessus. Ce doit être lié à une faille de sécurité sur un des add-ons de Wordpress.

Sur brave le site est okay mais pas sur chrome

Go Firefox !!!

Nop j’ai Chrome au taf, RAS

Curiosité personnelle :

Vous accédez principalement au blog comment ?
  • Une recherche google
  • Un favori dans mon navigateur
  • Via le lien de la bannière du forum
  • Via un lien vers un article partagé sur le forum
  • Via Instagram
  • Autre
0 votant

Les plugins WordPress, cette plaie pour la sécurité informatique. Il faut dire que quand tu fais tourner 60 % des sites de la planète, tu as une pu*ain de grosse cible sur le dos. J’héberge quelques blogs WordPress pour des clients, c’est toujours par là que j’ai des failles. J’ai un client qui s’est fait blacklister son domaine entier par de gros acteurs (Google et quelques fournisseurs de routeurs…) à cause d’un truc comme ce qui arrive à borasification, l’application qu’il vend à ses clients est devenu inaccessible pour la moitié d’entre eux… On a du changer le domaine en urgence !

1 « J'aime »

C’est revenu sur chrome et brave okay

1 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :computer: Tech - Hardware/Software (Topic binaire)

Effectivement je suis souvent redirigé vers des sites chelous depuis quelques jours en allant sur le site :confused:

1 « J'aime »

Flux RSS, à l’ancienne :smiley:

4 « J'aime »

Dont l’URL est https://borasification.com/feed
Le RSS, c’est la vie.

2 « J'aime »