Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Pareil, dès que je veux lire un article j ai des merdes qui popent de partout

1 « J'aime »

@domileke est dessus mais on ne trouve pas :confused:

J’ai voulu monter un truc à un client et impossible d’aller sur le site :confused:

Ah oui carrément :confused:

Moi ca me le fait seulement quand j’ouvre un onglet incognito pour la première fois. Les fois suivantes je n’ai pas de redirection et je peux naviguer

et ça me l’a fait intra site en voulant faire une requête dans la barre de recherche du site :confused:

Ok je crois que c’est corrigé.

Amis sapeurs, vous pouvez me confirmer que la navigation sur le site ne comporte plus aucune redirection svp ?

  • OK
  • KO
0 votant
2 « J'aime »

Plus de soucis sur mon iPhone :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

pas de soucis là

je refais quelques tests d’ici demain

@Fatigue :pray:

6 « J'aime »
44 « J'aime »

Bon anniversaire Bo :partying_face:! Je comprends tout maintenant^^.

3 « J'aime »

Le poncho mexicain :rofl:

Ma journée était pourrie (pas autant que ton aventure) mais merci pour la barre de rire de t’imaginer avec un poncho sur le dos (mon imagination t’a également affublé d’un bonnet péruvien en cadeau)

Je pense que @romainsss est tellement par terre de rire qu’il n’a pas encore changé le titre de Bo mais j’ai hâte de voir s’il y a un changement !

Et bon anniversaire au taulier !

1 « J'aime »

tumblr_nt8oa16aSg1uzq66lo1_500

10 « J'aime »

Joyeux anniversaire Boras ! Longue vie a toi!

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire et longue vie au poncho Borali !

Super intéressante cette vidéo. Joyeux anniversaire !

Je fais des spéculations mais j’ai l’impression que BW, le boss de BG, il doit pas se sentir super bien. Faut pas oublier qu’il y a des investisseurs, il a un board, des conseillers, des avocats, et qu’ils les écoute probablement… l’épisode du coup de phone pendant la session de basket me laisse penser que la réponse officielle reçue ne représente pas forcément la volonté et la pensée de BW (je l’espère en tout cas).
C’est bien dommage d’en arriver là.
En plus BG ne va probablement plus jamais sortir de Poncho quant à Borali, alors que c’était votre gros truc au départ la hype semble un peu retombée.
Merci d’avoir partagé cette vidéo avec nous

Merci les gars pour les mots et l’anniversaire

Je ne peux pas participer à la conversation vous vous en doutez ^^

L’article et le teaser Instagram, histoire de terminer le push de cette vidéo et la page sera tournée

Une belle leçon pour nous, on se concentre sur la suite :pray:t3:

25 « J'aime »

Bon anniversaire et bon courage pour la suite de l’aventure Borali .
Garde ta chouette mentalité .

3 « J'aime »

Bon anniversaire le taulier !
Ça te fait quoi 31 ou 32 ans ? :sunglasses:
Je ne m’inquiète pas pour la suite vu les prochaines sorties que vous avez annoncé ! Pas contre je me fait du soucis pour mon porte feuille …

1 « J'aime »

En signant un contrat tu aurais gardé ton patron, là tu gagnes du temps dans la connaissance, celle d’un nuisible dans ton entourage. Le ménage est fait.et c"est toi qui gagne au final, et pas que du temps.
Cordialement

1 « J'aime »