🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Salut tout le monde, depuis que j’ai vus les nouveaux holster de chez E.G il m’en faut un.
Je détestes avoir des choses dans mes poches (on vas appeler ça un T.O.C haha)

Pour commencer j’hésites entre ces deux la:

Coton Navy

Ou alors Satin Olive:

Ma garde robre est composée à 80% de pièces kaki et bleu :sweat_smile:

C’est très rare que j’hésites dans un CW mais la je « sèche » …

J’ai acheté une paire en modified last chez Upper Shoes hein

Perso Anatomica pour moi c’est niet. C’est pas le vendeur qui va décider à ma place quelle est ma pointure

Pourrai pas t’aider car je suis dans le même dilemme que toi sauf que je préfère le double cloth :grin:

Je crois que si je trouve le corduroy il tranchera pour moi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je le trouves un peu « fade » le double colt en kaki.

Bonne idée, j’irai là bas tester l accueil

Tant mieux, ça évite qu’on ait le même :stuck_out_tongue:.

Je verrais bien le satin parce qu’avec la mitèrent différente tu pourrais le mettre avec tes pièces de la même couleur en coton imo.

2 « J'aime »

C’est vers celui la que je comptais partir, merci de me conforter dans mon choix :nerd_face:

Pour me répondre à moi même :rofl:

J’ai juste un t-shirt en dessous, c’est le genre de pièce que je porte avec un pull et une veste en jean dessous normalement

2 « J'aime »

il m’irait beaucoup mieux, pense à moi le jour où tule vends :stuck_out_tongue:

C’est plus long qu’un B3 normal, donc moins joli à mon sens, mais bcp plus pratique pour moi

Je vais réessayer ça tranquillement ce soir

Des avis? Taille S pour la surchemise, et 36 pour le velours

C’est Zara ça non ? Elle te va mais pas avec la coupe de ton pant.
Le velours retouché sera parfait.

Yes le velours plastique, no la surchemise qui rend épileptique

2 « J'aime »

Zara ça t’plait pas ^^

1 « J'aime »

Elle est bien moche la coupe de cette surchemise, ça fait déjà 2 photos

1 « J'aime »

C’est la surchemise qui est en plastique :stuck_out_tongue: le fut’ est quant à lui 100 % coton.

https://www.zara.com/fr/fr/pantalon-chino-en-velours-côtelé-p08574330.html?v1=73387456&v2=1546801

@Sam59760 garde le pantalon, et raccourcis-le un peu. Sa coupe straight-tapered semble bien t’aller.

C’est pas la même que dans le topic Zara !

Ah ben mince, je sais pas si c’est mieux du coup ^^

Je trollais mon cher @gilead :smiley: Il est cool ce velours

J’attends de le toper en solde le velours :crab:, ouais la surchemise pas top, et c’est vrai qu’en regardant bien les poches sont trop hautes @NiKKo_O

Zara solde à environ -20 %, seulement une partie de la collec, et ça part très vite sur leur website (y a visiblement des gens qui attendent -5€ sur un article pour appuyer sur la gâchette …).
Ils ne soldent fort que les fins de stock, quand la plupart des tailles sont déjà écoulées.
Attendre les soldes chez eux est un pari risqué.