Si je peux je testerai leur surchemise en velours et leur col mao texturé.
En dehors de ce qui a Ă©tĂ© dit ( matiere / cw / poche ) je trouve la coupe bizzare bien qu a ta taille pour la chemiseâŠ
Manche normales et haute large mais pas boxy pour autant, trop long par rapport aux poches et manchesâŠ
Par contre le pant si tu aimes prend le car il te va plutot bien, suffit juste d une retouche 
Jâaime les trois, je peux en acheter quâune
- Les Chelsea boots marron
- Les demi chasse
- Les bottines noires
0 votant
les Chelsea bout gitan sont absolument dĂ©gueu, surtout si câest pour porter avec tes nouvelles tenues de notaire de province
Jâai votĂ© ⊠pour moi yâa pas photo sur les photos 
⊠câest chasse !
Je viens de recevoir cette Big Shirt Ripstop de chez Edwin (elle sort tout juste du colis), je ne suis pas sĂ»r de mon coup sur la taille⊠Câest pĂ©nible je suis vraiment entre le L et le XL, lĂ câest une XL, vous en pensez quoi ? Trop grand non ?
La L mâirait mieux, tout en restant un peu oversized Ă votre avis ?
Je compte la porter comme ça, sur un tshirt, avec une veste par-dessus max.
Si tu veux porter une veste par dessus je pense que le L irait mieux
Idem, tente le L.
Celle ci a lâair bien trop grande (Ă©paules, manchesâŠ)
Obviously L
De mĂȘme. LĂ mĂȘme si tu veux un rendu oversize, les manches sont bien trop longues et largesâŠ
En retroussant les manches, et si le fut suit ça peut le faire
Trop grand.
Merci, je renvoie pour échange !
Quand tâes entre deux tailles et que tâas un peu de marge en tunes, prends les deux tailles direct.
Ăa mâennuie de faire ça, ça tâoblige Ă faire un retour dans tous les cas. Je prĂ©fĂšre tenter une taille et Ă©changer, et dans le meilleur des cas jâai un peu moins consommĂ© 
Tu commandes deux tailles = un seul aller / retour.
Lâargument Ă©colo bidule, pitiĂ© non.
Pour mon câest oui
⊠la surchemise je trouve le fit pas bon
la 2 pour moi
2 pour moi aussi