2 aussi.
La 2.
Je viens dâacheter la 2 en bleu taille 40 si tu veux une fitpic ou plus dâinfos dessus
@iozz je la trouve aussi trop grande lĂ
@Totoabwaz je préfÚre la 2
Jâai trouvĂ© un manteau type balmacaan coat vintage, manches raglans, 50/50 laine/alpaga, made in Italy
Je suis perplexe sur le fit
Je ne vous dis pas ce qui me dérange pour avoir vos avis
Quâen pensez-vous ?
Limite parfait.
Je suis sĂ»r que ce qui te gĂȘne câest lâarrondi de la manche au niveau de ton Ă©paule
Ouais le raglan de dos est un peu imposant mais ça choque pas câest juste parce que câest le YN et pas le waywt.
Il passe super bien dans la tenue.
Merci 
On peut rien vous cacher câest exactement ça qui me perturbe, jâai lâimpression dâavoir des Ă©normes Ă©paules et une toute petite tete ahah
Je pensais quâavec les manches raglan ça serait plus fluide le tombĂ©
Ca déchire!
JâespĂšre que tâas pas pris la derniĂšre⊠
Question sizing surtout, Ă priori le modĂšle fait 1m80 72kg et porte une L, je fais 1m76 80kg je pensais prendre L aussi, tu fais combien toi cher ami ? Si tâas des photos oui balance
Pour avoir essayĂ© pas mal de truc le tombĂ© le plus fluide pour les Ă©paules je trouve que câest les dropped shoulders, tâauras toujours ce cĂŽtĂ© trĂšs arrondi des Ă©paules avec les manches raglan. On aime ou pas mais quand on a un peu de carrure ça accentue pas mal 
Superbe ce balmacaan! Je vois ce que tu veux dire pour les Ă©paules, ils est ptĂȘtre un poil grand pour toi mais câest pas choquant. Les balmacaan ça se porte loose. Câest la version manteau dâune grosse couverture en laine ^^ si tu veux rééquilibrer la silhouette en haut met un truc sur la tĂȘte (bonnet, chapeau, casquette)
Une photo fermée et un close up texture seraient bienvenus !
Clairement 2
Câest quoi la ref de la deuxiĂšme ?
Quelquâun connaĂźtrai par hasard la taille et poids de notre amis canadien Laaaazee ? 

Je trouve quâil te va trĂšs trĂšs bien ce manteau.
Il me semble quâil met du L. A vu de nez je dirais autour de 1m75 plutĂŽt costaud. Il lâa pris en 40 la parka monitaly.
@Laaazzzeee est demandé 
EDIT: 40 pas 42, tâas pas dit que le blouson monitaly en 40 etais un peu juste @Laaazzzeee ?
Merci les amis
Monitaly
Je lâai eu jâai eu ma reponse