Perso ça me semble vraiment nickel. Un peu loose mais ça rend trÚs bien !
@Rndmize le pro des manteaux longs et de la fluidité !
Jamais essayé les dropped shoulders, merci pour la proposition tu as des refs ?
Je savais pas que ça donnait ce rendu les manches raglans sur les manteaux, jâai des t shirts et un hoodie raglan et ça ne fait pas ça
Ma carrure est inexistante pourtant ahah, je pense quâil est un peu grand pour moi dâoĂč ce rendu
@mlavault merci ! Câest vrai quâon est bien au chaud dedans
Jâessayerai avec une casquette pour voir
Jâessaye de faire une photo fermĂ©e dans la semaine
Petit close up
1,77 m
75 kg
![]()
affreux les épaules sur le manteau à épaule raglantes
peut-ĂȘtre la photo mais câest no way Ă mes yeux
Cool un avis négatif
Sur la photo de dos c est plus flagrant je trouve
Je ferai une photo manteau fermé
Je reste quand mĂȘme mitigĂ© entre vos avis et mon ressenti
Jâai pris un mac Burberry vintage et je nâai pas lâhabitude des manches raglan.
Je trouve aussi quâil y a un effet chelou.
Je me dis la mĂȘme chose que ce qui a Ă©tĂ© dit prĂ©cĂ©demment. On aime ou on aime pas ⊠perso je nâai pas encore choisi mon camp
Ădit: jâai aussi un manteau en laine manches raglan bien oversized. Je le posterai bientĂŽt car pas convaincu non plus du fit.
Les manches raglan ne donnent pas forcément cet effet bombé. Normalement le tombé est plus net que ça.
J allais dire exactement la mĂȘme chose, je nâai jamais vu une boule pareille liĂ©e au raglan.
Que ce soit sur des manteaux (style le Seh Kelly ci dessus, que sur de gros pulls)
Je suis incapable de dire ce qui les provoque mais ce nâest pas courant. Jamais vu une silhouette pareille de dos. De face, câest chouette pourtant⊠trĂšs paradoxal
MatiÚre trop rigide pour avoir un tombé naturel.
Jâai le mĂȘme truc sur un manteau annĂ©es 80 manches raglan, avec certes une trĂšs belle matiĂšre, mais trop rigide pour un une Ă©paule souple
TrĂšs beau manteau mais sur la photo de dos je trouve que le rendu est vraiment moyen, il y a sans doute quelques cm de trop aux Ă©paulesâŠ
Perso, je nâaccroche pas du tout. On dirait que tu as des Ă©paulettes.
Vous ĂȘtes durs 

Chez SEH ce ne sont pas des manches raglan câest pour ça que le tombĂ© est plus propre
cest du set-in a lâavant et du raglan a lâarriĂšre. Ca a un nom dont je ne me rappelle plus.
Effectivement on dirait que tes Ă©paules ne remplissent pas complĂštement la tĂȘte de manche, tâas essayĂ© avec un pull Ă©pais ou une veste en dessous ?
la P6000 câest cheum mais câest confortable !
Mais Ă choisir aucune des 2, ca sent lâachat bĂȘte parce que tu es en magasin Nike factory
Aucunes es deux
en plus dâĂȘtre vilaines
ils ne faut rien acheter de neuf chez Nike imo
(au-delĂ de lâidĂ©ologie ethico-Ă©cologique, les modĂšles sans intĂ©rĂȘt comme cela se trouve Ă rien sur vinted
)
Merci je pensais ĂȘtre seul, le rendu hyper arrondi est pas ouf ici je trouve.
Les épaules font « vides » surtout que tu es assez fin @Melo
@steko pareil, de face jâaime bien mais de dos câest trĂšs perturbant
@Tyqdip tu penses que câest la matiĂšre qui fait ça ?
Pas le montage ou la taille ?
@mlavault sur la photo jâai un t shirt, un pull en laine et une chemise
Je nâai pas encore essayĂ© autrement mais si je dois avoir beaucoup de couches dessous pour le porter je ne suis pas sĂ»r que lâhiver français soit assez froid pour le porter souvent
Je pense comme toi que je ne le remplie pas assez
@Qube et les autres, Merci de vos avis qu vont dans lâautre sens
Je pensais comme vous en essayant mon manteau et en voyant les photos mais paradoxalement les premiers avis étaient favorables
Peut etre le reste de la tenue qui fait ça
Câest la premiĂšre tenue que je poste qui est autant apprĂ©ciĂ©e en plus ahah