🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Oui ils font les 2. Et clairement a la longueur ou le pantalon est, ils ont pas prĂ©vu que tu puisse faire des revers. En plus le bas a l’air dĂ©jĂ  fini.

1 « J'aime »

Merci @mlavault, t’es un chic type, un vrai copain :pray:

3 « J'aime »

Juste 2 doigts 


5 « J'aime »

NANAMÍCA Blouson

Hello
Qqun connaßt la réf de ça ? C est vendu sur YOOX et ce serait pour un cadeau :man_shrugging:t2:
Je cherche à savoir si c est un modÚle en goretex en fait, YOOX précise pas et j arrive pas à retrouver le modÚle initial

Merci Ă  vous si jamais :+1:t2:

Il y a de bonnes chances que ce soit cette veste (qui est en Goretex) :

1 « J'aime »

Invoques @farood, il pourras te le dire, de mĂȘme que l’usine de production et la personne qui la confectionnĂ©e.

1 « J'aime »

Je cherche des Michael-like Ă  pas trop cher car pas Ă©normĂ©ment de budget, et je suis tombĂ© lĂ -dessus. Je pense bien que ça doit pas ĂȘtre dingo mais pour le prix, ça se tente ou pas ? Avec embauchoir + crĂšme y’a p’tet moyen de rattraper l’usure ?

https://www.vinted.fr/hommes/mocassins-and-chaussures-bateau/1102682049-chaussures-christian-pellet-44-marron

Ce modĂšle ressemble plus au Morzine qu’au Michael. De mĂ©moire Pellet c’est collĂ©. Y’a sĂ»rement moyen d’en trouver en meilleur Ă©tat dans le mĂȘme esprit chez Hardrige, Kleman et j’en passes.

1 « J'aime »

Il n’y a pas longtemps il y avait des kleman padror sur le site https://www.edgar-bdx.com/ , tout dĂ©pend de ta pointure . Elles Ă©taient pour certain modĂšle en solde Ă  70/75 euros .

1 « J'aime »

D’acc, je vais regarder de ce cĂŽtĂ© lĂ . Merci Ă  vous.

Ca Ă  l’air d’ĂȘtre ce modĂšle (soldout mais il y a un peu plus d’infos et de photos)

1 « J'aime »

Je n’y connais rien en sarto mais j’ai dĂ©nichĂ© ce blazer RL made in italy en fripe. Je trouve le motif plutĂŽt cool et j’aimerais l’intĂ©grer dans des tenues dĂ©contractĂ©es. ProblĂšme, il a du padding, faisant sĂ»rement partie d’un costume. Du coup pas certain de son utilisation dans un tel registre. L’idĂ©al aurait Ă©tĂ© un blazer destructurĂ© mais je voulais avoir votre avis pour savoir si c’est facheune faux pas ^^? Ou alors rester dans un registre sarto stricte sensu?
Test avec une tenue (un peu dans l’esprit cityboy):

Pour moi, une veste avec padding, c’est trĂšs compliquĂ© en casu

Je l’imagine pas trop dans tes fits


1 « J'aime »

Padding + poches passepoilĂ©es ça le rend trĂšs formel quand mĂȘme. CompliquĂ© Ă  dress down je pense

1 « J'aime »

Pour le coup c’est pas fou.
ChopĂ© une RL en coton ou velours ça sera nickel avec ce que tu veux en faire, y’en a des tonnes sur vinted.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours! Yes je vais essayer de partir sur du plus formel avec cette piùce, à voir ce que j’en fais ^^
Je retiens pour les RL en coton Valentin, thanks!

2 « J'aime »

Le padding c’est pas fou.

1 « J'aime »

fixed

9 « J'aime »

Bleach BG.

32 pour mon 183cm 80kg.

Parfait Ă  la taille (42cm). Malheureusement pas assez ample aux cuisses je trouve (33cm).

Je vais devoir me rĂ©signer pour les pants BG — il me faut au moins 34cm aux cuisses je pense


Y/N?