Bien joué !
Si je commence Ă passer tous les jours Ă EmmaĂŒs, ça va me coĂ»ter plus cher en essence quâen vĂȘtements ! 
Mais merci pour les conseils 
Elle mâavait tapĂ© dans lâoeil mais pour ma femme câĂ©tait un no go ^^
Trop street.
Plus de photos portée sur le site de la marque : https://www.workwarehk.com/product-detail/1731/:SNOW+PARKA+-+MUSTARD
Le jaune fait moins criard.
Je vais lâessayer demain Ă midi je vous poste une photo vous me direz
Et aujourdâhui, parce que le hasard veut me faire un coup du destin, je passe dans une friperie et jây trouve ce petit blouson en velours cĂŽtelĂ©, 100% coton, fait en France (Paul BoyĂ©), pour la somme astronomique et faramineuse de 4⏠!
Câest le monkey pant pant Arashi right ?
Oui lui-mĂȘme ! Je lâai raccourci un peu pour pouvoir faire des silhouettes plus dynamiques.
TrĂšs cool, fait un petit revers aux bord cotĂ©s des poignets pour avoir un tombĂ© plus propre et câest niquel
Reçu ma commande Drakeâs.
La chemise est nickel. Un petit tour Ă la machine et elle sera parfaite.
La veste me va bien.
Le pantalon est une taille trop grand Ă mon avis.
Le tissu est assez Ă©tonnant : la texture dâun coton costaud, le tombĂ© de la laine. Avec un cĂŽtĂ© brillant qui me sĂ©duit pas vraiment.
Je pense que le costume va repartir.
Votre ressenti (Ă©videmment, ourlet fait Ă lâarrache, tout çaâŠ) ?
Ecoute, tu as sans doute raison pour la taille du pant mais ça ne me choque pas vraiment lĂ comme ça. La veste semble trĂšs bien tâaller (longueur de manche, aisanceâŠ) mais comme je sais que tu recherches un fit au scalpel tu dois peut-ĂȘtre trouver lâensemble trĂšs lĂ©gĂšrement trop ample ?
Câest le costume en covert cloth câest ça ? Si câest le cas câest souvent brillant, mĂȘme si des finis mat existent.
Oui, câest bien ça
Un peu oui. Et pas fan du tissu. Pas dâeffet whaou, quoi.
Yep bah câest plutĂŽt normal alors. Pour le sizing, dur a dire, lâangle de la photo est pas top et on voit pas lâarriĂšre du pantalon.
Bon jâai essayĂ© cette parka et câest pas concluant : la couleur est beaucoup moins criarde quâen photo mais la matiĂšre est beaucoup plus cheap aussi. Câest fin et rembourrĂ© de synthĂ©tique. Une espĂšce de doudoune parka ratĂ©e. AprĂšs jâaime toujours autant le design. Jâai mĂȘme pas pris de photo tant jâĂ©tais déçu.
Jâarrive un peu aprĂšs la guerre pour les manteau raglan câest possible de les faire retoucher et donc diminuer la carrure des Ă©paules en reprenant la couture.
Jâai achetĂ© un manteau vintage avec du padding + trop grand dâune taille et le retoucheur m Ă virĂ© le padding et mâa reprise la courbe de lâĂ©paule pour que ça tombe mieux.
Jâaimerais choper le aberlour pant en corduroy de Kestin mais jâhĂ©site sur la couleur Ă choisir : noir ou olive ?
on dirait du dark navy et si on commence a me connaitre on sait que je ne saurai dire non a ce cw 
Mais pour le coup pars sur du olive 
team dark navy aussi^^. Lâautre est marron clair⊠câest ça ???