🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Bien joué !

Si je commence Ă  passer tous les jours Ă  EmmaĂŒs, ça va me coĂ»ter plus cher en essence qu’en vĂȘtements ! :joy:
Mais merci pour les conseils :smile:

1 « J'aime »

Elle m’avait tapĂ© dans l’oeil mais pour ma femme c’était un no go ^^
Trop street.

Plus de photos portée sur le site de la marque : https://www.workwarehk.com/product-detail/1731/:SNOW+PARKA+-+MUSTARD

Le jaune fait moins criard.

Je vais l’essayer demain à midi je vous poste une photo vous me direz

Et aujourd’hui, parce que le hasard veut me faire un coup du destin, je passe dans une friperie et j’y trouve ce petit blouson en velours cĂŽtelĂ©, 100% coton, fait en France (Paul BoyĂ©), pour la somme astronomique et faramineuse de 4€ !

5 « J'aime »

C’est le monkey pant pant Arashi right ?

Oui lui-mĂȘme ! Je l’ai raccourci un peu pour pouvoir faire des silhouettes plus dynamiques.

TrĂšs cool, fait un petit revers aux bord cotĂ©s des poignets pour avoir un tombĂ© plus propre et c’est niquel

1 « J'aime »

Reçu ma commande Drake’s.
La chemise est nickel. Un petit tour Ă  la machine et elle sera parfaite.
La veste me va bien.
Le pantalon est une taille trop grand Ă  mon avis.
Le tissu est assez Ă©tonnant : la texture d’un coton costaud, le tombĂ© de la laine. Avec un cĂŽtĂ© brillant qui me sĂ©duit pas vraiment.
Je pense que le costume va repartir.

Votre ressenti (Ă©videmment, ourlet fait Ă  l’arrache, tout ça
) ?

Ecoute, tu as sans doute raison pour la taille du pant mais ça ne me choque pas vraiment lĂ  comme ça. La veste semble trĂšs bien t’aller (longueur de manche, aisance
) mais comme je sais que tu recherches un fit au scalpel tu dois peut-ĂȘtre trouver l’ensemble trĂšs lĂ©gĂšrement trop ample ?

C’est le costume en covert cloth c’est ça ? Si c’est le cas c’est souvent brillant, mĂȘme si des finis mat existent.

Oui, c’est bien ça

Un peu oui. Et pas fan du tissu. Pas d’effet whaou, quoi.

1 « J'aime »

Yep bah c’est plutît normal alors. Pour le sizing, dur a dire, l’angle de la photo est pas top et on voit pas l’arriùre du pantalon.

J’hĂ©site, je vois exactement avec quoi le porter mais 200 balles pour « ca Â»

Bon j’ai essayĂ© cette parka et c’est pas concluant : la couleur est beaucoup moins criarde qu’en photo mais la matiĂšre est beaucoup plus cheap aussi. C’est fin et rembourrĂ© de synthĂ©tique. Une espĂšce de doudoune parka ratĂ©e. AprĂšs j’aime toujours autant le design. J’ai mĂȘme pas pris de photo tant j’étais déçu.

1 « J'aime »

J’arrive un peu aprĂšs la guerre pour les manteau raglan c’est possible de les faire retoucher et donc diminuer la carrure des Ă©paules en reprenant la couture.

J’ai achetĂ© un manteau vintage avec du padding + trop grand d’une taille et le retoucheur m Ă  virĂ© le padding et m’a reprise la courbe de l’épaule pour que ça tombe mieux.

1 « J'aime »

J’aimerais choper le aberlour pant en corduroy de Kestin mais j’hĂ©site sur la couleur Ă  choisir : noir ou olive ?

on dirait du dark navy et si on commence a me connaitre on sait que je ne saurai dire non a ce cw :sweat_smile:

Mais pour le coup pars sur du olive :wink:

1 « J'aime »

team dark navy aussi^^. L’autre est marron clair
 c’est ça ???