Ce lien me semble approprié 
Je nâaime pas trop la couleur du olive en photo mais vu que le noir ressemble Ă un navy je ne sais pas trop si on peut sây fier
Ce lien me semble approprié 
Je nâaime pas trop la couleur du olive en photo mais vu que le noir ressemble Ă un navy je ne sais pas trop si on peut sây fier
Merde, un forum de daltoniens.
Merci @Laaazzzeee.
Vraie question : tu le vois noir?
Bah oui. Lâautre par contre tire sur le marron câest vrai.
Je partais sur le noir au dĂ©but mais le olive marron⊠Ăa fait peut ĂȘtre trop pĂ©pĂšre.
Regarde lâurl du lien, mĂȘme chez Kestin ils ne sont pas sĂ»rs 
je les voi drk navy 
Mais cherche pas, prend l olive 
Comme quoi 
Et pour suivre @Boras sur les size gude ETC. : si je suis la marque ca me parait bien loose fitâŠ
Mais si je regarde le lookbook ca me parait slim taperedâŠ
En vĂ©ritĂ© jâassocie Olive au vert⊠alors que cette appellation doit pouvoir ĂȘtre associĂ©e au jaune par exemple ? Enfin jâen sais rien^^
Le pant « olive » est assez classique disons. Le noir est assez « doux » ici, un peu passé et a ma préférence.
Excellent 
Jâai quelques piĂšces (4 futes, 2 manteaux, 1 hoodie, 1 surchemise). Ils proposent des trucs plutĂŽt sympa pour le prix. Yâa plusieurs lignes, chacune diffĂ©rentes niveau sizing et qualitĂ© (et pricing). La ligne homestead est clairement au dessus, les matiĂšres et les dĂ©tails sont vraiment cools. Yâa eu dâailleurs des collab avec cabourn pour cerner lâunivers. Yâa du made in Japan comme China sans que ca influe sur la qualitĂ© des matiĂšres ou des finitions. Pour le sizing le mieux reste de trouver des mesures dans des descriptifs de piĂšces dâoccasion. En dehors des futes homestead qui taillent trĂšs grand, le reste taille comme la plupart des marques jap Ă savoir petit avec conseil de prendre une taille de plus que ta taille europĂ©enne habituelle. Les coupes sont globalement bien senties avec un bon flow nonchalant. Ils utilisent pas toujours les matiĂšres les plus nobles donc les compos sont raccord avec les prix mais globalement je trouve le rqp trĂšs bon. Je fais 175cm pour 70kg et mes 2 manteaux sont en M.
Pour mes yeux câest du bleu ça.
Marrant, jâai failli en poster hier soir dans le topic Grailed. Beaucoup de trucs apparemment sympas et Ă petits prix. Merci @Sryk & @sc.ribe (ça sonne comme un duo de frĂšres malĂ©fiques) pour le complĂ©ment dâinfo.
Quelques photos du manteau vintage fermé et un close up pour @mlavault
Il nây a pas lâair dâavoir du padding aux Ă©paules
TrĂšs cool !
Je confirme, jâaccroche pas du tout au fit des Ă©paules
(Le coat en lui mĂȘme est trĂšs cool sinon)
Pareil que Qube, ces épaules trop larges et rondes ça fait trÚs 90Žs en mode balenciaga pas ma came
Un peu moins de rondeur Ă lâĂ©paule et ça devient une boucherie par contre, le coat rend trĂšs bien sinon
Yes la piece en elle meme est cool mais je pense quâil a juste une morpho qui colle pas (Ă©paules larges et hautes) le raglan ça marche bien avec des Ă©paules de base un peu tombantes et un peu de trapĂšzes je trouve, ça adouci la ligne dâĂ©paules
Tu dis que câest pour moi en fait ?!
Jâai jamais testĂ© en plus de coat raglan âŠ
Faudrait un jour