Je le trouve un peu court aussi.
Et sans doute quâun refuselage lui ferait pas de mal, mais lĂ câest selon les silhouettes que tu aimes.
Merci pour vos retours @Thief @archive @Mood.Indigo, en effet je le porte haut oui, je vais tenter de le porter plus bas, merci.
Et je chausse du 40/41 donc pas immense non, câest plutot liĂ© aux photos je pense cette impression, câest pas la premiere fois que jâai remarque.
Sans vouloir mettre en doute tes capacitĂ©s en la matiĂšre , un bon coup de fer doit pouvoir virer ce pli liĂ© au stockageâŠle rendu sera meilleur aprĂšs.
Ouais alors en effet, je ne lâavais pas encore fait sur cette tenue, mais aprĂšs, bien vu
Bah normalement un pantalon à pince avec pli central marqué au fer, tu le stockes plié justement au niveau du pli central, donc il ne devrait pas y avoir de marque de pli au niveau des coutures latérales.
Câest peut-ĂȘtre dĂ©ja la premiĂšre chose Ă faire @Alexpro .
Perso jâai un chino Dockers du mĂȘme modĂšle je pense (double pinces ?), je mesure 1m70 et chausse aussi du 40/41. AprĂšs retouche longueur ça mâaurait fait un LO dâun peu plus de 22cm. Jâai donc demandĂ© au retoucheur la retouche longueur + fuselage pour tomber autour des 19-20cm. Jâaime bien comme ça.
Ceci dit, rien de choquant je trouve sur tes photos, tu pourrais trĂšs bien le garder comme ça, Ă mon avis tu vas tây habituer.
Moi perso il y a un truc que je demande Ă chaque fois Ă la couturiĂšre (enfin surtout pour les jeans), câest jamais de coup de fer. Je me retrouve tjrs avec un coup de fer bien violent et un futal en mode pelle Ă tarte
Effectivement Dockers double pince câest ça, et je vais mieux le stocker oui ça aidera.
Je vais le porter un peu comme ça et je verrais pour le fuselage dans quelques mois si je ne mây fait pas, merci !
de profil câest nickel mais câest vrai que de face câest moyen.
Jâai moyen de resole mes Clarks beeswax que jâm bien porter pour 70âŹ
Y/N et, si oui, quel modĂšle de semelle ? Jâai lâimpression que ça fonctionne mieux plus foncĂ©, avec un talon plus prononcĂ© (ci-dessous Vibram, jâm moins)
Comme pouply une couleur sable/miel passerait bien imo.
Perso pour les desert boots je trouve que câest plus joli dâavoir un talon qui soit la et non pas comme les vibram qui sont « plates »
Le rendu du collier est un peu chelou sur la photo, mais sinon je trouve que ça passe bien avec un col de chemise.
Yes pour moi le swap sole. Par contre je suis plus comme lâexemple de la premiĂšre photo câest Ă dire une semelle type commando ou avec une vraie distinction entre talon et partie avant.
La seconde photo je trouve ça flinguĂ© mais câest perso. Semelle claire ouais ça passe trĂšs bien. MĂȘme du blanc pour accentuer le contraste. De toute maniĂšre il ne restera pas immaculĂ© longtemps.
Je le ferai passer sous le col de chemiseâŠ
Laisse le vivre sa vie, si tu checks bien mes photos, avec un col de chemise jâai la me chose, les colliers se mettent pas « bien ».
Hello, je viens de chopper ce pant bien large (mes autres loose tapered ressemblent à des slims a coté)
Je me demandais si câetait pas trop large par rapport Ă mon physique assez fin
Dâun cĂŽtĂ© je trouve que ça passe comme ça avec chemise un peu longue et veste
Mais dâun autre cĂŽtĂ© jâai lâimpression de me faire bouffer par le pant en t shirt ce qui est un peu chiant pour un pantalon lĂ©ger comme ça
T shirt
Ici je porte un UU en M (au dessus dâun S) donc faudrait rĂ©essayer avec un T plus large/oversize pour mieux Ă©quilibrer mais jâai quand mĂȘme lâimpression que ça ne sera jamais vraiment harmonieux en T shirt a cause de la largeur de pant par rapport Ă celle de mon corps
Auriez vous des pistes pour lâintĂ©grer plus facilement, notamment avec peu de couches en haut ? Ou alors peut ĂȘtre que ça me va juste pas trĂšs bien et quâil faut mieux renvoyer ?
Tout avis est bon Ă prendre
Moi jâaime bien. Pour lâhistoire du tee-shirt, une chemise ouverte par dessus comme tu as fait suffit pour Ă©quilibrer
Tu portes juste ce pant un peu trop bas, remonte-le de quelques cm et ça ira mieux
Ăvidemment un truc aussi large appelle des tees de la taille encore au-dessus ici
Ca me choque pas, câest dans lâesprit de ce forum.
Tu peux prendre un tshirt un peu plus large si tu veux Ă©quilibrer haut et bas (je pense que câest la diffĂ©rence de volume entre haut et bas qui te dĂ©range en photo⊠mais je joue un peu aux devinettes )
Quelquâun qui voit des coupes ajustĂ©es a longueur de journĂ©e qui me dit que câest pas trop large, ça me rassure
@anon81849787 bien vu, en le remontant ca passe mieux je trouve, il va probablement falloir que je porte une ceinture pour pas que ça tombe comme sur les photos
@archive yes tâas raison, ça fait plus dâun an que jâai pas achetĂ© de T je vais viser sur plus de volume. Je pense aussi que je vais enfin tester la chemisette oversized/a la cool mĂȘme si je suis pas trĂšs confiant du rendu avec mes bras fins (en seconde main)
@ApresLaPluie yes câest clairement ça, sur la photo en T jâai un peu lâimpression dâun enfant qui aurait piquĂ© un pantalon Ă Nikko (dâailleurs je vais aller jeter un oeil aux tenues estivales de ce dernier, ça pourrait mâinspirer)
Merci pour vos retours
Ahah jâen ai entendu une lâautre jour sur les largeurs de pantalons, câĂ©tait drĂŽle