🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

T’es obligĂ© de balancer maintenant !
Mais je me souviens une fois quand j’étais de passage Ă  la boutique DN, un mec essayait un pantalon en XS, ça donnait dĂ©jĂ  un rendu bien ajustĂ© et sa copine disait « c’est pas un peu large quand mĂȘme ? », j’ai eu de la peine pour lui :smiling_face_with_tear:

3 « J'aime »

Ne JAMAIS faire de shopping pour soi avec sa femme / copine / 

Edit : et l’inverse est applicable aussi d’ailleurs !

3 « J'aime »

Bon d’abord avant qu’on me fasse un sermont, je me moque de personnes mais des diffĂ©rences de vision des coupes selon les personnes. LĂ  j’avais 2 jeunes. On me demande pour essayer un jean, coupe plutĂŽt ajustĂ©e. Je demande la taille, le gars me dit 27, son pote le corrige en disant « non ça cest moi, toi tu es plutĂŽt 28-29 ». Je vais donc prendre un jean, taille 28 en coupe slim (pas la tapered) pour qu’il essai.
La taille est bonne, ras. Par contre je vois qu’il touche le tissu aux cuisses, il semble gĂȘnĂ©. Je lui demande ce qu’il en pense, il me dit que c’est un peu trop large et « c’est une coupe carotte ça ? » :sweat_smile: ForcĂ©ment ça m’as fait sourire. Mais sur rux ils portaient des jeans skinny donc c’est raccord avec leur perception des coupes.

@Score c’est tout l’un ou l’autre. Soit elle pousse Ă  l’achat car elle kiffe, soit elle rejette tout. Mais dans le premier cas, le gars peut venir faire un Ă©change si finalement il le sent pas. Je vois rarement un mec prendre un truc que sa copine dĂ©teste, des fois je les vois dĂ©pitĂ© que leur copine aime pas :confused:

5 « J'aime »

Elle aimait pas un pantalon Outland que j’ai essayĂ©: « Il me faisait des jambes de papy et j’avais pas un beau cul avec
 Â» je l’ai pas pris en boutique, j’ai attendu les soldes online et fini par le prendre. Je me suis ramassĂ© une grosse engeulade quand le colis est arrivĂ© mais j’étais content et je lui ai dit que c’était pour pas que des inconnues mate mon cul!

9 « J'aime »

@Scr3xx @luluberlu c’est moche quand mĂȘme, perso ma copine pour elle du moment que je ne ressemble pas a un paysan qui sort de son champ oĂč que je ne ne me promĂšne pas en pilou pilou lapin ça passe, elle aime certains trucs moins que d’autres mais elle ne m’aurait jamais dit c’est moche t’as pas intĂ©rĂȘt a le prendre.

Explication de qualité :ok_hand:

3 « J'aime »

Bon logiquement j’ai choisi une semelle Vibram pas trop lisse, avec talon visible (le marron/beige là à droite). On verra bien ce que ça donne !

1 « J'aime »

Bon choix !

T’es un genie :metal:

3 « J'aime »

Et ca a marchĂ© ? C’est pas pour moi c’est pour un ami
 :innocent:

3 « J'aime »

Changez de copines au lieu de changer de pantalon :innocent:

2 « J'aime »

J’ai pu garder le pantalon donc je pars du principe que oui! :shushing_face:

1 « J'aime »

Ma phrase prĂ©fĂ©rĂ©e d’une meuf : je dĂ©teste ce pantalon, mais j’adore Ă  quel point tu t’en fou de ce que je pense de ce pantalon.

6 « J'aime »

J’ai topĂ© deux blazers d’étĂ© Drake’s rĂ©cemment.
Leurs mélanges lin/soie sont vraiment trÚs cool, ils se tiennent vraiment bien.
LĂ  les deux vestes sortent du carton.
J’adore celle Ă  motif, je suis moins convaincu pour l’écru ça va peut-ĂȘtre repartir

11 « J'aime »

C’est le mĂȘme modĂšle ? La Ă©crue semble trĂšs longue non ?

2 « J'aime »

Les deux sont de la saison SS21 oui.
C’est peut-ĂȘtre l’angle de la photo, je la trouve pas spĂ©cialement longue

Je les ai rĂ©essayĂ©es pour comparer, et l’écru est effectivement un peu plus longue et plus large aux Ă©paules.

Je trouve l’écru pas ouf sur toi. Au niveau de l Ă©paule gauche (a droite sur la photo) c’est flagrant que c’est trop grand

3 « J'aime »

Je viens d’acheter ce ED-55 sur vinted en taille 36. Je garde ou pas ?

Franchement, il nous faut une meilleure photo, la en plongĂ©e, ça te fait un buste immense et des jambes ridicules. Ce n’est pas exploitable.