Tâes obligĂ© de balancer maintenant !
Mais je me souviens une fois quand jâĂ©tais de passage Ă la boutique DN, un mec essayait un pantalon en XS, ça donnait dĂ©jĂ un rendu bien ajustĂ© et sa copine disait « câest pas un peu large quand mĂȘme ? », jâai eu de la peine pour lui
Ne JAMAIS faire de shopping pour soi avec sa femme / copine / âŠ
Edit : et lâinverse est applicable aussi dâailleurs !
Bon dâabord avant quâon me fasse un sermont, je me moque de personnes mais des diffĂ©rences de vision des coupes selon les personnes. LĂ jâavais 2 jeunes. On me demande pour essayer un jean, coupe plutĂŽt ajustĂ©e. Je demande la taille, le gars me dit 27, son pote le corrige en disant « non ça cest moi, toi tu es plutĂŽt 28-29 ». Je vais donc prendre un jean, taille 28 en coupe slim (pas la tapered) pour quâil essai.
La taille est bonne, ras. Par contre je vois quâil touche le tissu aux cuisses, il semble gĂȘnĂ©. Je lui demande ce quâil en pense, il me dit que câest un peu trop large et « câest une coupe carotte ça ? » ForcĂ©ment ça mâas fait sourire. Mais sur rux ils portaient des jeans skinny donc câest raccord avec leur perception des coupes.
@Score câest tout lâun ou lâautre. Soit elle pousse Ă lâachat car elle kiffe, soit elle rejette tout. Mais dans le premier cas, le gars peut venir faire un Ă©change si finalement il le sent pas. Je vois rarement un mec prendre un truc que sa copine dĂ©teste, des fois je les vois dĂ©pitĂ© que leur copine aime pas
Elle aimait pas un pantalon Outland que jâai essayĂ©: « Il me faisait des jambes de papy et jâavais pas un beau cul avec⊠» je lâai pas pris en boutique, jâai attendu les soldes online et fini par le prendre. Je me suis ramassĂ© une grosse engeulade quand le colis est arrivĂ© mais jâĂ©tais content et je lui ai dit que câĂ©tait pour pas que des inconnues mate mon cul!
@Scr3xx @luluberlu câest moche quand mĂȘme, perso ma copine pour elle du moment que je ne ressemble pas a un paysan qui sort de son champ oĂč que je ne ne me promĂšne pas en pilou pilou lapin ça passe, elle aime certains trucs moins que dâautres mais elle ne mâaurait jamais dit câest moche tâas pas intĂ©rĂȘt a le prendre.
Explication de qualité
Bon logiquement jâai choisi une semelle Vibram pas trop lisse, avec talon visible (le marron/beige lĂ Ă droite). On verra bien ce que ça donne !
Bon choix !
Tâes un genie
Et ca a marchĂ© ? Câest pas pour moi câest pour un amiâŠ
Changez de copines au lieu de changer de pantalon
Jâai pu garder le pantalon donc je pars du principe que oui!
Ma phrase prĂ©fĂ©rĂ©e dâune meuf : je dĂ©teste ce pantalon, mais jâadore Ă quel point tu tâen fou de ce que je pense de ce pantalon.
Jâai topĂ© deux blazers dâĂ©tĂ© Drakeâs rĂ©cemment.
Leurs mélanges lin/soie sont vraiment trÚs cool, ils se tiennent vraiment bien.
LĂ les deux vestes sortent du carton.
Jâadore celle Ă motif, je suis moins convaincu pour lâĂ©cru ça va peut-ĂȘtre repartirâŠ
Câest le mĂȘme modĂšle ? La Ă©crue semble trĂšs longue non ?
Les deux sont de la saison SS21 oui.
Câest peut-ĂȘtre lâangle de la photo, je la trouve pas spĂ©cialement longueâŠ
Je les ai rĂ©essayĂ©es pour comparer, et lâĂ©cru est effectivement un peu plus longue et plus large aux Ă©paules.
Je trouve lâĂ©cru pas ouf sur toi. Au niveau de l Ă©paule gauche (a droite sur la photo) câest flagrant que câest trop grand
Franchement, il nous faut une meilleure photo, la en plongĂ©e, ça te fait un buste immense et des jambes ridicules. Ce nâest pas exploitable.