Câest ça. Sachant que jâai dĂ©jĂ une Ă©charpe bordeaux et une bleu moyen (et 2 Ă motifs, ton gris et tons crĂšme/bleu/marron)
Ben go orange is the New brown alors
La premiĂšre mais câest normal parce que jâaime la sobriĂ©tĂ© 
Câest pour ça que perso, ça serait 1 pour du consensuel et avec dâautres piĂšces fortes
Ou la 3 pour rehausser une tenue plus passé partout
La 2 est chouette, mais je pense que ça peut faire vite doublon avec un vestiaire tradi
Yep, jâai des couleurs trĂšs classiques sur mes manteaux (Navy, gris moyen, gris anthracite, marron, camel, vert) du coup je me dis que le Pepâs apportĂ© par la 3eme pourrais ĂȘtre bienvenu.
Les trois sont des JOE ?
Avec mon second passage, je confirme que je prendrais la 3 
Yes, sur eBay une vendeuse en a pas mal, certaines avec lâĂ©tiquette Johnston of Elgin dâautres non (comme câest une marque luxe ils veulent pas trop que tây ai accĂšs Ă pas cher). Elle rĂ©cupere les Ă©charpes tricotĂ©es avec les fin de pelotes directement dans leur atelier.
https://www.ebay.ca/sch/marianlyon2012/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
(elle a aussi chaussettes, bonnets, gants, âŠ)
@ChairBleue Jâai pris la 3 du coup 
Alors faut savoir que JoE a eu deux lignes plus accessibles par le passé :
- Royal Speyside
- Johnston (tout court)
Oui je suis tombé sur des johnstons. La 2 des 3 modeles qui sont en photo plus haut je les ai retrouve sur le site de JOE
https://www.johnstonsofelgin.com/international/grey-natural-reversible-cashmere-scarf-everyyarn.html (sur leur gamme everyarn), qui nâa pas lâĂ©tiquette JOE sur eBay mais qui lâa sur le site.
Le bleue Ă©galement mais celle la a lâĂ©tiquette JOE mĂȘme sur eBay (et elle est plus chĂšre du coup)
Pas trouvé la orange.
Ăa semble legit, câest envoyĂ© des UK (elle me dit quâelle habite pas trĂšs loin de lâusine).
Câest peut ĂȘtre du fake bien fait je sais pas, on verra Ă la rĂ©ception.
Jâai une Royal Speyside en tartan gris et une « vraie » JoE en blackwatch, les deux sont identiques.
MĂȘme poids ? Peut ĂȘtre la finesse de la fibre qui change ?
Identiques !
Aha daccord 
Dans ce cas la, ca a plus lâair dâĂȘtre des Ă©charpes en marque blanche vu que ya aucune mention de marque. Juste compo et endroit de fabrication.
Ouais mais si ça se trouve câest la mĂȘme⊠aprĂšs tout JoE se fait des marges trĂšs correctes, ça doit pas leur coĂ»ter plus cher de produire Ă lâidentique.
Ouais sur les photos elles ont lâair identiques.
Soit câest un bon plan pour avoir des JOE pas chĂšres, soit au pire jâaurais une Ă©charpe en cachemire correcte pas trĂšs chĂšre non plus je pense.
Je fais un retour à la réception.
Dans le mag lâEtiquette, y a quelques tenues je crois avec ce type de pull. Faut bien maĂźtriser le truc imo pour avoir lâair cool et pas coincos comme le mec sur la photo.
Effectivement !
Merci
Merci !
Pour le premier compte, mĂȘme sâil est inspirant, je ne pense pas que jâirai jusquâĂ mettre des pinâs de chevaux sur ma Barbour quand mĂȘme ![]()