🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Hello ,
J’ai size up en M , que pensez vous de la taille ? ( notamment pour aller avec le cargo)
Je me dis que je peux Ă©ventuellement size up pour du L mais curieux de vos retours
Merci :pray:t3:

3 « J'aime »

C’est trùs bien imo.

1 « J'aime »

Le M semble à ta taille aux épaules :slight_smile: S tu serais tout coincé non ?

2 « J'aime »

S impossible je pensais plutĂŽt au L

M’a pas l’air trĂšs confortable tout ça. C’est serrĂ© au ventre non ?

1 « J'aime »

Peut-ĂȘtre mes goĂ»ts persos mais je trouve que ça fait limite limite (faut pas que ça bouge au lavage) mais si t’es confortable dedans, je suppose que c’est ok.
Le risque avec le L c’est de te retrouver avec des manches trop longues.
AprĂšs, tu prends aucun risque Ă  faire l’échange pour tester quand mĂȘme, peut-ĂȘtre que la gradation le permet.

1 « J'aime »

Oui juste que tu parlais d’avoir dĂ©jĂ  « size up » avec le M mais ça semble pas. Le L doit se tenter sous rĂ©serve de la longueur de manches surement

2 « J'aime »

C’est une coupe slim fit ?

2 « J'aime »

t’es un vrai M en fait^^

1 « J'aime »

Le M semble t’a taille naturelle.
Efectivement@Scr3xx a raison , si c’est du slim et non regular la coupe te convient peut ĂȘtre pas .

Bref le L içi m’aurait pas choquĂ©e, juste un revers au manches a faire .

1 « J'aime »

Si elle te plait et que la taille te convient go :man_shrugging:t2:

@Apetitdeux Si elle te plait et que la taille te convient go :man_shrugging:t2:

@MrVico Hello le probleme içi selon moi c’est la coupe qui te convient pas.
Tu as des epaules assez devellopĂ©s et donc pas forcement porter des pull un peu prĂšs du corps comme celui ci , sauf si leffet recherchĂ© et de montrer t’es muscles of course .

Le probleme içi cest qu’au niveau des manches tu as pas mal de plis alors que les epaules sont tres justes .

La taille en dessous tu serais trop serré et la taille au dessus encore plus de plis a moins de faire un « ourlet » aux manches

Voici la mĂȘme chemise en L :

Votre avis sur la taille de ces vĂȘtements est Ă©galement le bienvenu :pray:t3:

Les.deux pulls il faut size up IMO et les.chemiseq.vont pas.trop mal mais.je vois pas.l’interet de prendre des chemises slim size up plutot que des chemises a ta taille dans une coupe qui te va . Un size up sur le.pantalon serait pas de trop je pense aussi ^^ .

3 « J'aime »

Pour le coup, sur les coupes des chemises, je rejoins @Sakapof81.
C’est parfois frustrant, je suis d’accord : je me retiens moi mĂȘme Ă  acheter des chemises DN Ă  cause de cette coupe trop slim. La matiĂšre me plait, les dĂ©tails aussi, mais la coupe ne me convient pas : en S c’est ok en longueur corps et manches mais trop prĂšs du corps, et en M c’est ok en largeur mais trop long partout.
C’est pe pas des chemises DN ici, je ne sais pas, mais tu vois l’idĂ©e :wink:
Et puis sur la chemise blanche, on voit bien que ça tire au niveau du bouton le plus bas.
Sur celle en denim, c’est moins flagrant.

1 « J'aime »

Je suis largement Ă  l’aiiise dans les pulls et chemises ci dessus , la chemise blanche est amener Ă  ĂȘtre porter dans le pantalon d’oĂč le dernier bouton qui tire ( j’imagine ) tout est BG ici sauf le shaggy DN, j’ai l’impression que tout est Ă  la bonne taille d’oĂč votre avis ( mĂȘme si je sais qu’ici 90% des gens trouve tellement petit et veulent tjs plussss de size up :rofl:)

Merci pour vos conseils :pray:t3:

Je trouve le pull shaggy pas mal du tout, oui tu pourrais upsize mais ça marche aussi comme ça
 tout est une question d’harmonie avec le reste de la tenue

1 « J'aime »

Si tu veux rester dans de la coupe ajustĂ©e confortable / lĂ  comme ça c’est trĂšs bien. La chemise denim en L oui c’est beaucoup mieux.

2 « J'aime »

À part le pull blanc qui est limite moulant le reste ça passe je trouve.

@score je suis plus petit que toi et j’ai 2 chemises DN en M, c’est pas beaucoup plus long qu’un S chez PF.

AprĂšs t’as un style un peu plus casual que moi, j’ai que des pants avec des fourches bien basses et portĂ©s bas donc ça passe.

C’est surtout les manches le problĂšme, j’aime pas avoir des manches trop longues. dĂ©ja sur les PF en S je les trouve trop longues, mais ça passe tout juste. Sur les DN y’a vraiment trop de sur-longueur au point qu’il n’est pas possible de faire une retouche propre.
Rappelle toi que je n’ai pas le bras long :wink:

C’est vrai ce que tu dis , le col peut donner cette effet mais pourtant je suis plutĂŽt Ă  l’aise dedans , pas du tout Ă©triquĂ©