Hello ,
Jâai size up en M , que pensez vous de la taille ? ( notamment pour aller avec le cargo)
Je me dis que je peux Ă©ventuellement size up pour du L mais curieux de vos retours
Merci
Câest trĂšs bien imo.
Le M semble à ta taille aux épaules S tu serais tout coincé non ?
S impossible je pensais plutĂŽt au L
Mâa pas lâair trĂšs confortable tout ça. Câest serrĂ© au ventre non ?
Peut-ĂȘtre mes goĂ»ts persos mais je trouve que ça fait limite limite (faut pas que ça bouge au lavage) mais si tâes confortable dedans, je suppose que câest ok.
Le risque avec le L câest de te retrouver avec des manches trop longues.
AprĂšs, tu prends aucun risque Ă faire lâĂ©change pour tester quand mĂȘme, peut-ĂȘtre que la gradation le permet.
Oui juste que tu parlais dâavoir dĂ©jà « size up » avec le M mais ça semble pas. Le L doit se tenter sous rĂ©serve de la longueur de manches surementâŠ
Câest une coupe slim fit ?
tâes un vrai M en fait^^
Le M semble tâa taille naturelle.
Efectivement@Scr3xx a raison , si câest du slim et non regular la coupe te convient peut ĂȘtre pas .
Bref le L içi mâaurait pas choquĂ©e, juste un revers au manches a faire .
Si elle te plait et que la taille te convient go
@Apetitdeux Si elle te plait et que la taille te convient go
@MrVico Hello le probleme içi selon moi câest la coupe qui te convient pas.
Tu as des epaules assez devellopĂ©s et donc pas forcement porter des pull un peu prĂšs du corps comme celui ci , sauf si leffet recherchĂ© et de montrer tâes muscles of course .
Le probleme içi cest quâau niveau des manches tu as pas mal de plis alors que les epaules sont tres justes .
La taille en dessous tu serais trop serré et la taille au dessus encore plus de plis a moins de faire un « ourlet » aux manches
Les.deux pulls il faut size up IMO et les.chemiseq.vont pas.trop mal mais.je vois pas.lâinteret de prendre des chemises slim size up plutot que des chemises a ta taille dans une coupe qui te va . Un size up sur le.pantalon serait pas de trop je pense aussi ^^ .
Pour le coup, sur les coupes des chemises, je rejoins @Sakapof81.
Câest parfois frustrant, je suis dâaccord : je me retiens moi mĂȘme Ă acheter des chemises DN Ă cause de cette coupe trop slim. La matiĂšre me plait, les dĂ©tails aussi, mais la coupe ne me convient pas : en S câest ok en longueur corps et manches mais trop prĂšs du corps, et en M câest ok en largeur mais trop long partout.
Câest pe pas des chemises DN ici, je ne sais pas, mais tu vois lâidĂ©e
Et puis sur la chemise blanche, on voit bien que ça tire au niveau du bouton le plus bas.
Sur celle en denim, câest moins flagrant.
Je suis largement Ă lâaiiise dans les pulls et chemises ci dessus , la chemise blanche est amener Ă ĂȘtre porter dans le pantalon dâoĂč le dernier bouton qui tire ( jâimagine ) tout est BG ici sauf le shaggy DN, jâai lâimpression que tout est Ă la bonne taille dâoĂč votre avis ( mĂȘme si je sais quâici 90% des gens trouve tellement petit et veulent tjs plussss de size up )
Merci pour vos conseils
Je trouve le pull shaggy pas mal du tout, oui tu pourrais upsize mais ça marche aussi comme ça⊠tout est une question dâharmonie avec le reste de la tenue
Si tu veux rester dans de la coupe ajustĂ©e confortable / lĂ comme ça câest trĂšs bien. La chemise denim en L oui câest beaucoup mieux.
à part le pull blanc qui est limite moulant le reste ça passe je trouve.
@score je suis plus petit que toi et jâai 2 chemises DN en M, câest pas beaucoup plus long quâun S chez PF.
AprĂšs tâas un style un peu plus casual que moi, jâai que des pants avec des fourches bien basses et portĂ©s bas donc ça passe.
Câest surtout les manches le problĂšme, jâaime pas avoir des manches trop longues. dĂ©ja sur les PF en S je les trouve trop longues, mais ça passe tout juste. Sur les DN yâa vraiment trop de sur-longueur au point quâil nâest pas possible de faire une retouche propre.
Rappelle toi que je nâai pas le bras long
Câest vrai ce que tu dis , le col peut donner cette effet mais pourtant je suis plutĂŽt Ă lâaise dedans , pas du tout Ă©triquĂ©