🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

@ink c’est sympa ce q’il propose le premier lien !

1 « J'aime »

Je suis tombĂ© sur ces pompes que je trouve sympas, surtout avec -31% sur tout le site aujourd’hui. Ca vaut quoi Veja niveau qualitĂ© et confort ? Vous en pensez quoi, comme alternative Ă  des Artisan Lab par exemple ? Sachant que j’ai pas de sneakers blanches du tout.

https://www.allikestore.com/default/veja-campo-chromefree-leather-white-beige-cp052429b-129301.html

Tout le monde porte ça

AprÚs je les trouve cools moi ces Veja, le cw est pas commun et ça change de la paire de sneaks blanches classiques

1 « J'aime »

@Fauche Pourtant des Veja ça fait un bail que j’en ai pas vu portĂ©es

@anon86024780 Common project c’est si bien que ça pour prĂ©fĂ©rer en prendre d’occaz plutĂŽt que des AL neuves ?

@Rndmize Moi aussi je trouve le cw sympa et ça change. La semelle contrastante mais avec une couleur douce ça apporte un twist sans ĂȘtre trop voyant

Veja niveau qualitĂ© c’est bof bof, la paire de ma copine s’est flinguĂ©e en moins de deux. Donc pas sĂ»r que ce soit si Ă©colo que ça si il faut changer de paire tous les 6 mois

1 « J'aime »

@Jinbei Ouais c’est clair que c’est pas ouf, je pensais que c’était mieux que ça niveau qualitĂ©. AprĂšs ta copine a peut ĂȘtre pas eu de chance

@anon86024780 Bah disons que CP c’est les originaux et puis leur qualitĂ© n’est plus Ă  prouver. AprĂšs oui le tarif plein pot est abusĂ© je pense. Par contre c’est du cuir les Veja non ? A moins que leur ChromeFree leather ne soit qu’une appellation pour un faux cuir

Du coup j’en ai commandĂ© une paire. J’ai vraiment pas le budget pour mettre plus en ce moment et il me fallait une paire de sneakers pour cet hiver. La dĂ©marche Ă©thique ma plait bien et puis on verra ce que ça donne niveau qualitĂ©. J’en ai jamais eu j’ai envie de laisser une chance Ă  la marque. Je vous ferais un retex si ça vous intĂ©resse

T’habites certainement pas dans une grande mĂ©tropole alors :grimacing:

1 « J'aime »

J’en vois partout en rĂ©gion parisienne. Confinement inclus, je pense pas passer un jour sans en voir.

Idem ici
je peut plus les voir ces trucs.:eyes:

Ouai il y en a vraiment beaucoup, autant que des converses ou stan smith je trouve (Ă  Paris du moins). J’aime bien la shape et contrairement Ă  @Jinbei je trouve ça assez solide. C’est ma paire blanche avec laquelle je fais vraiment nimp et au bout de 2 ans de port intensif elles sont encore en bon Ă©tat. Il y a juste les lacets qui m’ont lachĂ© mais ça me le fait sur toutes les sneakers ça.

Alors effectivement j’habite dans une toute petite ville en ce moment c’est peut ĂȘtre pour ça. Mais mĂȘme dans mon Ă©cole j’en vois pas alors que des Stan Smith ou des AF1 j’en vois partout

débat province paris incoming

Vous pensez quoi du coloris de cette veste/surchemise en laine mélangée( je ne donne pas la marque volontairement): Yes or No?

11 « J'aime »

Elle est cool, mais Ă  voir si tu pourrais l’intĂ©grer facilement dans tes looks.

Oui oui oui :+1:

Ok, vous votez yes en majorité. @anon86024780 pourquoi sceptique? Voudrais-tu développer ? :nerd_face:

Ok. Les poches latĂ©rales sont peut ĂȘtre superflues, je m’étais fait la rĂ©flexion.

Gros kiff aussi. Au pire les poches latérales te permettront de la porter en veste quand le temps sera plus clément.