🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Petit retour, pour @Blinis et @foxfender au sujet du WIDE-LEG CROPPED TROUSERS de COS
Reçu rapidement, moins verdùtre que sur les photos mais un peu plus que le tshirt UU beige à titre de comparaison. La ceinture est large, comme on peut le voir sur les photos du site.

Ça taille (trùs) large. Mon chino loose edwin est en 44 et j’ai pris le COS en L (52-54 FR).
Dowsize obligatoire je pense, parce qu’il y a beaucoup de volume mais surtout parce qu’il n’y a aucun option de serrage. Pas de cordon intĂ©rieur, pas de passant pour une ceinture.

Bon alors les photos sont nulles, j’ai fait ce que j’ai pu :grin:
Porté taille basse :

Porté plus haut, un peu en dessous du nombril juste pour vous montrer :

Tissu trĂšs fin, avec une sensation un peu plastique et un peu de bruit en marchant, ça s’attĂ©nuera sans doute.

J’en profite pour demander un avis : Je fais un retour pour prendre en M ou je le retourne tout simplement ? Je l’envisageais comme un subsitut aux UW braga/pleat track pant que je n’ai pas essayĂ©.

Si vous avez des questions n’hĂ©sitez pas :upside_down_face:

1 « J'aime »

Merci pour le retour. Pourquoi pas tenter de downsize pour voir le rendu ? Dommage pour le manque de passants ou de cordon intérieur.

1 « J'aime »

Faut aller chez cos femme pour des choses similaires avec passant

1 « J'aime »

Pas de cordon de serrage, du coup faut downsize.
Sinon, le rendu est bien cool sur toi, tu fais quelle taille ? C’est typiquement le truc que j’acheterais en deux secondes sans rĂ©flĂ©chir si ça finissait pas en pantacourt sur moi

1 « J'aime »

Je cherchais du volume, me voilĂ  plus que servi ! Mais lĂ  je trouve que le pli ne compense pas assez, le downsize devrait aider.
Je fais 1m77, 87kg quand mĂȘme en ce moment si ça joue beaucoup sur l’ampleur :upside_down_face:

Je rĂ©ponds ici Ă  Benz et foxfender au sujet des rĂ©glages : c’est vrai que embĂȘtant.
Chez les femmes, il y a bien ce pantalon lĂ  qui peut ĂȘtre sympa (mais en blanc). Pas grand chose d’autre dans le mĂȘme esprit au final. Ça, ça et ça.

Par contre, beaucoup moins d’ampleur en fonction du gabarit.

Merci pour le retour.
En l’état le volume du pant n’est pas dĂ©rangeant. Cependant l’absence de passants de ceinture est rĂ©dhibitoire.
Tu pourrais donner quelques mesures de cette taille L ? Taille, fourche, largeur cuisse, LO et longueur totale extérieure ? Classique quoi :grin:

MĂȘme problĂšme que toi sur les harrington : jusqu’à prĂ©sent impossible d’en trouver une qui aille sur les longueurs ; et sur ce genre de piĂšce, je trouve que dĂšs qu’il y a un peu trop de longueurs, ça ne fonctionne plus du tout.

Hello, besoin d’avis sur l’ensemble :slight_smile:

2 « J'aime »

Les fringues te vont bien, si c’est ce que tu recherches, go^^!

1 « J'aime »

Le fut est cool, pas fan de la chemise ici perso

1 « J'aime »

Le pantalon est cool, c’est quoi ? J’aimerais trouver un truc similaire.

Cos tailored trousers femme, a 89€ -10%, taille 38 pour mon 40 homme

1 « J'aime »

Bon, j’espùre que je mesure bien !
Taille : 45cm
Fourche : 40cm (entrejambe-ceinture)
Largeur cuisse : 40cm (entrejambe, au plus large)
Longueur totale : 100cm
Ouverture de jambe : 22.5cm

Ah ouiiii wide fit quoi. Merci.

1 « J'aime »

Il te va trĂšs bien en tout cas. Faudrait que je passe essayer en magasin.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Ah mais j’adore celle de Art Studio dis donc :star_struck:
Merci de la découverte

La verte est la plus complĂ©mentaire avec celle que t’as. Le beige et le marron sont plus proche de ta rose.

1 « J'aime »

La magenta me semble un peu plus foncée en vrai.
La photo de la mienne qui, selon moi, est proche de la couleur réelle, un vert sapin je dirais.

Edit : @romainsss c’est une arnaque ce vote a 120% !!!

2 « J'aime »

Plusieurs votes par personne c’est pour ça.