Ca vous paraĂźt bizarre la couleur proche entre le mac et le pant ?
Oui un peu
pareil câest pas trĂšs heureux
Oui, câest pas fou
Merci pour vos rĂ©ponses ! Je voulais ĂȘtre sur
Câest mon seul mac et je retrouvais un peu lâesprit du mies coat de visvim mais en effet la couleur ca va pas
Totalement Oui
Jâai une veste de cette ligne, jâai plus la compo en tĂȘte mais câest plutĂŽt quali pour le prix
Il va falloir mâaider Ă intĂ©grer ce gilet fair isle achetĂ© rĂ©cemment sur Vinted. Je lâai eu pas cher, je me dis que ce serait un beau dĂ©fi pour sortir de ma petite zone de confort, mais maintenant je suis au pied du mur.
Je le vois bien avec un jean brut mais pour lâinstant jâai pas de jean brut sous la main qui me plaise en terme de fit. Jâai fait un essai ce matin mais comme vous avez pu le constater dans lâOOTD, jâai rebroussĂ© chemin 
(la seconde photo est surexposée, les couleurs sont celles de la premiÚre)
Peut ĂȘtre un simple pantalon en flanelle Ă pince anthracite ?
Flanelle anthracite comme disait DamJu et un blazer navy?
Alors, bon clairement câest pas une piĂšce facile.
Si câĂ©tait moi je la jouerait comme sur la photo de John Wrazey en remplaçant le gilet par le pull en virant la cravate et en laissant dĂ©passer la chemise.
Mais garde la chemise denim ça crĂ©e le contraste et câest top.
LâidĂ©e câest de le sortir du registre classique et je pense que chino un peu large roulottĂ© + chemise en denim + M65 ou autre veste mili ça peut carrĂ©ment fonctionner. Tu peux garder les 975 en bas 
Tu aurais pu nous faire la photo sans la veste pour se faire une idée.
Je pense que le pull sans manche est plus simple a porter sans veste que le gilet sans manche.
jâaime bien avec la chemise en denim
Quelques idées
https://www.instagram.com/p/CHOsxs5M8AW/
Jâavais meme pas vu que câĂ©tait le pull que toi ahah
Ce compte a plusieurs tenues a tenues avec ce pull, Ă toi de voir si ça tâinspire
Tu pourrais essayer avec une cravate, avec ton costume en corduroy ?
Vous ĂȘtes trop cool, merci pour tous ces conseils 
Le costume en corduroy, putain mais jây ai mĂȘme pas pensĂ©. Je tente ça vite.
Le problĂšme de la cravate, câest que jâen porte quasiment plus, que celles que jâai me plaisent pas et que globalement ça ferait too much par rapport Ă mon environnement et mon quotidien.
@Melo Jâai bien le mĂȘme que celui de ta premiĂšre photo
Moi je me dis de plus en plus que la cravate, mĂȘme si personne nâen met au taf et dans mon environnement, ca me fait dans la tĂȘte la mĂȘme chose que quand jâarrive avec un bonnet dĂ©calĂ© : « ehĂ©h ⊠balek ! ⊠zâavez vu comme je vous fuck
»
Rien que pour ce trip la solo ⊠ça se tente !
Si in fine je ne le porte pas, je te le filerai.
Jâen porte pas souvent mais quand jâen mets une je fais toujours en sorte de dĂ©caler un truc et souvent câest la casquette. La casquette clairement câest pour moi mon meilleur moyen de rendre le cĂŽtĂ© classique dĂ©calĂ©.
Jâinvite rien, tout le monde le fait mais franchement je pense que ça fonctionne bien
Allez, vite fait.
Je la shooterai mieux quand jâaurai lâoccasion de porter la tenue pour de vrai.
Totalement dâaccord. Te voir en porter rĂ©guliĂšrement me donne dâailleurs envie dâen porter plus souvent. Je lâai pas mal fait cet Ă©tĂ© avec une casquette OG en seersucker, mais jâai rien pour lâhiver.
La uniqlo grise de cet hiver dont on a dĂ©jĂ parlĂ© sur le forum ça peut faire lâaffaire pour faire des tests