🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

On ne la trouve plus sur le site (enfin j’ai regardĂ© hier, et je ne l’ai pas vue
)

En plus avec un Valstarino non ?
@Mood.Indigo est tenté depuis un petit moment par ce blouson si je dis pas de connerie ^^

1 « J'aime »

J’adore ce genre de pull/gilet etc « fair isle Â», c’est beau ! Mais c’est chaud Ă  intĂ©grer convenablement

Déjà ta chemise en denim, elle est nickel avec.

Selon moi, avec une chemise bleue en denim ou chambray ça claque. Une chemise blanche souvent c’est ok aussi.

Pour la veste, elle peut/doit répondre à une couleur du pull (facile y en a plein !), ou celle la plus présente, en légÚrement plus foncée et texturée (le tweed évidemment c top !).
Comme ici par exemple :
1 2

Pour la pochette, peu importe imo.

Et pour la cravate, lĂ  encore, si elle peut rĂ©pondre au plus prĂšs de la teinte d’une couleur du pull, en plus foncĂ©e mais pas trop, c’est win.

Bon aprĂšs je peux me planter ou me prendre trop la tĂȘte mais c’est vers cela que je tends perso avec ce type de pull :wink:

1 « J'aime »

Et du coup ton costume en corduroy n’est pas optimal selon moi ici. Un beige un peu plus foncĂ© serait bien mieux.

je ne pige pas l’attrait pour cet espùce de chandail. Ça fait vieux.

Veste de la premiĂšre tenue

Chemise en chambray clair avec ce col ou le col avec cravate dans l’image de @yannos80

Cravate grenadine de soir ou tricot bordeaux ou verte d’une teinte proche du gilet
image

Jean brut avec un petit revers

Tes Alden (je connais pas les modĂšles)

1 « J'aime »

J’ai la chemise, j’ai la cravate, j’ai le gilet, j’ai les Alden.
Et normalement semaine prochaine j’ai le jean :grinning:

@yannos80 J’aime beaucoup ta deuxiùme inspi, celle avec le blazer chocolat

@Alcor Oui, j’ai le valstarino dans le viseur

Encore merci pour vos idées :pray:
Je note tout et je vais essayer en fonction de ce que j’ai sous la main.

HonnĂȘtement, ça fonctionne bien avec le costume en corduroy. Je le shooterai mieux, vous verrez.

3 « J'aime »

Je l’ai eu et revendu cette surchemise. Manches trop Ă©troites, c’est trĂšs con pour une surchemise, tu peux rien mettre d’autre qu’un tee en dessous

Aux Amateurs de Walla

J’hĂ©site entre la mĂȘme paire ( cuire noir) en high Ou en low

Un avis pour départager ? Sachant que le prix varie du simple au double 

j’ai une paire de low et je l’aime bien ! je viens de post du shoes of the day
 ça va pas t’aider ça ahah !

1 « J'aime »

Quelqu’un a un avis sur ces Asics et sur Asics en gĂ©nĂ©ral?

(Les couleurs m’ont tapĂ© dans l’Ɠil et j’ai de bon souvenir d’une vieille paire mais je ne sais pas ce que ça vaut
)

Pas fan mais c’est purement subjectif.

Asics c’est bien pour courir, par contre en sneakers no idea!

Référence de qualité

Y’a des modĂšles trĂšs cools chez Asics. J’étais fan des GL5 il y a quelques annĂ©es.

Résumé

Je m’étais sĂ©rieusement tatĂ© Ă  camper 10h comme un con pour choper cette collab lĂ  :
ronnie-fieg-asics-gel-lyte-v-volcano

1 « J'aime »

Dans le style il faut regarder la ligne retro « Tiger Â»

2 « J'aime »

https://www.onitsukatiger.com/nl/nl-nl/dentigre/p/1183A794-400.html?

Oh purée :eyes:

Mais
 Mais
 Mais
 :astonished:
(FInalement j’ai chopĂ© le modĂšle façon Polo Arlequin Ă  40€, Ă  ce prix là
)

1 « J'aime »

Yep
J’ai reçu un cardigan de chez Octobre et j’hĂ©site entre les deux tailles (bon y’a pas une diffĂ©rence flagrante imo) mais j’aimerai avoir vos avis

En S:

En M:

Merci

Tu sembles plus à l’aise dans le M.
Je prĂ©fĂšre pour les cardigans lĂ©gers ĂȘtre un peu moins serrĂ© perso.