On ne la trouve plus sur le site (enfin jâai regardĂ© hier, et je ne lâai pas vueâŠ)
En plus avec un Valstarino non ?
@Mood.Indigo est tenté depuis un petit moment par ce blouson si je dis pas de connerie ^^
Jâadore ce genre de pull/gilet etc « fair isle », câest beau ! Mais câest chaud Ă intĂ©grer convenablementâŠ
Déjà ta chemise en denim, elle est nickel avec.
Selon moi, avec une chemise bleue en denim ou chambray ça claque. Une chemise blanche souvent câest ok aussi.
Pour la veste, elle peut/doit répondre à une couleur du pull (facile y en a plein !), ou celle la plus présente, en légÚrement plus foncée et texturée (le tweed évidemment c top !).
Comme ici par exemple :

Pour la pochette, peu importe imo.
Et pour la cravate, lĂ encore, si elle peut rĂ©pondre au plus prĂšs de la teinte dâune couleur du pull, en plus foncĂ©e mais pas trop, câest win.
Bon aprĂšs je peux me planter ou me prendre trop la tĂȘte mais câest vers cela que je tends perso avec ce type de pull 
Et du coup ton costume en corduroy nâest pas optimal selon moi ici. Un beige un peu plus foncĂ© serait bien mieux.
je ne pige pas lâattrait pour cet espĂšce de chandail. Ăa fait vieux.
Veste de la premiĂšre tenue
Chemise en chambray clair avec ce col ou le col avec cravate dans lâimage de @yannos80
Cravate grenadine de soir ou tricot bordeaux ou verte dâune teinte proche du gilet

Jean brut avec un petit revers
Tes Alden (je connais pas les modĂšles)
Jâai la chemise, jâai la cravate, jâai le gilet, jâai les Alden.
Et normalement semaine prochaine jâai le jean 
@yannos80 Jâaime beaucoup ta deuxiĂšme inspi, celle avec le blazer chocolat
@Alcor Oui, jâai le valstarino dans le viseurâŠ
Encore merci pour vos idées 
Je note tout et je vais essayer en fonction de ce que jâai sous la main.
HonnĂȘtement, ça fonctionne bien avec le costume en corduroy. Je le shooterai mieux, vous verrez.
Je lâai eu et revendu cette surchemise. Manches trop Ă©troites, câest trĂšs con pour une surchemise, tu peux rien mettre dâautre quâun tee en dessous
Aux Amateurs de Walla
JâhĂ©site entre la mĂȘme paire ( cuire noir) en high Ou en low
Un avis pour dĂ©partager ? Sachant que le prix varie du simple au double âŠ
jâai une paire de low et je lâaime bien ! je viens de post du shoes of the day⊠ça va pas tâaider ça ahah !
Quelquâun a un avis sur ces Asics et sur Asics en gĂ©nĂ©ral?
(Les couleurs mâont tapĂ© dans lâĆil et jâai de bon souvenir dâune vieille paire mais je ne sais pas ce que ça vautâŠ)
Pas fan mais câest purement subjectif.
Asics câest bien pour courir, par contre en sneakers no idea!
Référence de qualité
Yâa des modĂšles trĂšs cools chez Asics. JâĂ©tais fan des GL5 il y a quelques annĂ©es.
Résumé
Je mâĂ©tais sĂ©rieusement tatĂ© Ă camper 10h comme un con pour choper cette collab lĂ :

Dans le style il faut regarder la ligne retro « Tiger »
Mais⊠Mais⊠Mais⊠
(FInalement jâai chopĂ© le modĂšle façon Polo Arlequin Ă 40âŹ, Ă ce prix lĂ âŠ)
Yep
Jâai reçu un cardigan de chez Octobre et jâhĂ©site entre les deux tailles (bon yâa pas une diffĂ©rence flagrante imo) mais jâaimerai avoir vos avis
En S:
En M:
Merci
Tu sembles plus Ă lâaise dans le M.
Je prĂ©fĂšre pour les cardigans lĂ©gers ĂȘtre un peu moins serrĂ© perso.