Change le pantalon et pourquoi pas !
Ăvidemment achĂštes !
@domileke ; @Fatigue jâai pas plus large dans ma garde robe; câest un Hatski straight qui a dĂ©jĂ 21 de LO, câest mon max, aprĂšs je trouve ça vraiment too much pour ma morpho de crevette
.
Si ce nâest pas adaptĂ© Ă tout ce que tu as dĂ©jĂ câest un peu chiant, ça donne quoi ouvert ?
Le manteau ne te va pas. Câest beaucoup trop large la
Jâai pas pris de photo ouvert, câest con
.
En gros yâa encore plus de volume ha ha ![]()
Je pense que je vais continuer ma quĂȘte du coup.
Nan mais honnĂȘtement câest beaucoup beaucoup trop large, on dirait que tu flottes dedans, ne le prends pas
Câest drĂŽle de voir les rĂ©ponses Ă lâopposĂ© en fonction des inclinaisons esthetiques de chacun ![]()
= « trĂšs cool mais prends un fute plus large » vs « non mais câest bcp trop grand ».
En tous cas merci pour vos retours. Si vous avez des idĂ©es de manteau dans le genre (je voulais un utile ou un mevi de chez Arpenteur mais jâai loupĂ© le coche lâan dernier et ils ne le font pas cette annĂ©e malheureusement.)
Du coup un poil trop relax le manteau. Je rejoins les avis plus haut ![]()
Tâes perdu dans ce manteau. Câest bien trop large.
Tu mérites bien ton surnom ![]()
Oui⊠![]()
![]()
Par contre le temps des tes photos ils ont vendu deux paires de Veja. ![]()
Le taux de ventes de Veja Ă la semaine câest hallucinant. Jâen peux plus de les voir partout ces pompes ![]()
![]()
Faut pousser les Walla ![]()
Centre coâ distribue Padmore pas Walla ![]()
![]()
![]()
Je le trouve bien ce manteau, niveau manche câest Ă ta taille
AprĂšs si tu nâas pas de pantalon plus Ă©nervĂ© au niveau de la largeur ou que ce nâest pas ton dĂ©lire (on est pas tous obligĂ© de kiffer porter des trucs ultra ample hin) je te dirais de passer ton tour
Et de me lâenvoyer au passage ![]()
Jâai le mevi dâarpenteur, câest effectivement le mĂȘme genre de rendu en un poil plus ajustĂ©. Ăa tâirait surement mieux !
Ils vont le faire, câest juste pas encore sorti Arpenteur Online Boutique - Arpenteur
Pour moi câest trop large. Ou alors il faut vraiment un vestiaire qui va avec, des pantalons trĂšs larges type Sillage.
Je le redis mais faut pas confondre fit oversize et modĂšle juste trop large / trop grand. LĂ je pense quâeffectivement la taille en dessous aurait Ă©tĂ© plus adaptĂ©.
Cela nâengage que moi, mais je ne trouve pas que tu devrais lâacheter.