🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Change le pantalon et pourquoi pas !

2 « J'aime »

Évidemment achùtes !

1 « J'aime »

@domileke ; @Fatigue j’ai pas plus large dans ma garde robe; c’est un Hatski straight qui a dĂ©jĂ  21 de LO, c’est mon max, aprĂšs je trouve ça vraiment too much pour ma morpho de crevette :confused:.

Si ce n’est pas adaptĂ© Ă  tout ce que tu as dĂ©jĂ  c’est un peu chiant, ça donne quoi ouvert ?

2 « J'aime »

Le manteau ne te va pas. C’est beaucoup trop large la

8 « J'aime »

J’ai pas pris de photo ouvert, c’est con :grimacing:.
En gros y’a encore plus de volume ha ha :grin:
Je pense que je vais continuer ma quĂȘte du coup.

Nan mais honnĂȘtement c’est beaucoup beaucoup trop large, on dirait que tu flottes dedans, ne le prends pas

2 « J'aime »

C’est drĂŽle de voir les rĂ©ponses Ă  l’opposĂ© en fonction des inclinaisons esthetiques de chacun :grin:
= « trĂšs cool mais prends un fute plus large » vs « non mais c’est bcp trop grand ».
En tous cas merci pour vos retours. Si vous avez des idĂ©es de manteau dans le genre (je voulais un utile ou un mevi de chez Arpenteur mais j’ai loupĂ© le coche l’an dernier et ils ne le font pas cette annĂ©e malheureusement.)

Du coup un poil trop relax le manteau. Je rejoins les avis plus haut :slight_smile:

1 « J'aime »

T’es perdu dans ce manteau. C’est bien trop large.

1 « J'aime »

Tu mérites bien ton surnom :laughing:

Oui
 :point_right::point_left:

Par contre le temps des tes photos ils ont vendu deux paires de Veja. :relieved:

4 « J'aime »

Le taux de ventes de Veja à la semaine c’est hallucinant. J’en peux plus de les voir partout ces pompes :worried::worried:

1 « J'aime »

Faut pousser les Walla :stuck_out_tongue:

Centre co’ distribue Padmore pas Walla :grimacing::grimacing::grimacing:

Je le trouve bien ce manteau, niveau manche c’est à ta taille

AprĂšs si tu n’as pas de pantalon plus Ă©nervĂ© au niveau de la largeur ou que ce n’est pas ton dĂ©lire (on est pas tous obligĂ© de kiffer porter des trucs ultra ample hin) je te dirais de passer ton tour

Et de me l’envoyer au passage :innocent:

1 « J'aime »

J’ai le mevi d’arpenteur, c’est effectivement le mĂȘme genre de rendu en un poil plus ajustĂ©. Ça t’irait surement mieux !

Ils vont le faire, c’est juste pas encore sorti Arpenteur Online Boutique - Arpenteur

3 « J'aime »

Pour moi c’est trop large. Ou alors il faut vraiment un vestiaire qui va avec, des pantalons trùs larges type Sillage.

1 « J'aime »

Je le redis mais faut pas confondre fit oversize et modĂšle juste trop large / trop grand. LĂ  je pense qu’effectivement la taille en dessous aurait Ă©tĂ© plus adaptĂ©.
Cela n’engage que moi, mais je ne trouve pas que tu devrais l’acheter.

3 « J'aime »