Le M, sans hésiter
Aucun des deux 
Câest bizarre le M a lâair dâĂȘtre plus petit que le S, tâas pas inversĂ© ? mais dans les 2 cas tu as lâair Ă©triquĂ© je trouve :s
La diffĂ©rence est pas Ă©vidente entre les 2 câest clair
M minimum âŠ
Idem, M au minimum, mais je trouve que ça fait encore fort Ă©triquĂ©. Mais câest peut-ĂȘtre le style recherchĂ© 
La raison me pousse Ă te dire aucun, il est bien triste et tout fin ce cardigan (+ il apporte bien peu de caractĂšre Ă la tenue)
En plus pour un tarif gratinĂ© il ressemble Ă sây mĂ©prendre Ă un cardi H&M dâil y a quelques annĂ©es alors Ă quoi bon
Maintenant si tâes quand mĂȘme motivĂ© Ă le prendre tape au moins dans du L, lĂ câest bien trop petit
Câest une piĂšce ultra clivante le cardigan fin ^^
En M mais Ă tester en L je pense ! 
Les cardigans perso je prĂ©fĂšre ça dans un dĂ©lire oversize, ce Nudie est bien cool par exemple je trouve, il me fait de lâoeil depuis quelques temps
Il est trĂšs cool celui-ci ! Je lâavais repĂ©rĂ© aussi mais je nâai pas sautĂ© le pas !
pas heureux ce cardi non. Pareil, des nouvelles lunettes!
Alors ?
Reçues ou pas ?
ptain bien cool ce cardigan aussiâŠ
Elle envoie cette photo la vache !
Perso, les cardigans fin, ça me dĂ©becte pas ⊠jâen attends mĂȘme un.
A mon avis, par contre, faut faire attention, car en effet, ça peut vte faire tomber une tenue dans un bad trip.
Dans le cas prĂ©sent de @WileCoyote, je crois quâil y a plusieurs trucs qui font que ça passe pas :
- Dâabord Ă©videmment le cardigan trop juste, je crois quâil y a consensus ;
- Ensuite, comme il est fin et lisse, il devrait permettre la mise en valeur dâune autre piĂšce forte ⊠quâil nây a pas dans cette tenue ;
- Le pantalon trÚs fité en complément rend le cardigan moins pertinent et trop serré ;
- A ça, le CW sobre et avec beaucoup de gris le rend insipide.
En soit, la piĂšce seule nâest pas mauvaise, mais dans la tenue et avec ce fit : non.
Carrément ! 
pareil, aucun des 2
le genre de gilet chiant Ă mourir
fin, gris⊠il apporte rien à une tenue
Tu caches une calvitie pour porter un bonnet en intérieur ?
Aucun des deux, dĂ©solĂ©. Les deux semblent trop serrĂ©s et la piĂšce en elle mĂȘme est un peu tristounette
Je lâai reçue ya 5 minutes