🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Le M, sans hésiter

Aucun des deux :sweat_smile:

9 « J'aime »

C’est bizarre le M a l’air d’ĂȘtre plus petit que le S, t’as pas inversĂ© ? mais dans les 2 cas tu as l’air Ă©triquĂ© je trouve :s

La diffĂ©rence est pas Ă©vidente entre les 2 c’est clair

M minimum 

Idem, M au minimum, mais je trouve que ça fait encore fort Ă©triquĂ©. Mais c’est peut-ĂȘtre le style recherchĂ© :slight_smile:

La raison me pousse Ă  te dire aucun, il est bien triste et tout fin ce cardigan (+ il apporte bien peu de caractĂšre Ă  la tenue)
En plus pour un tarif gratinĂ© il ressemble Ă  s’y mĂ©prendre Ă  un cardi H&M d’il y a quelques annĂ©es alors Ă  quoi bon

Maintenant si t’es quand mĂȘme motivĂ© Ă  le prendre tape au moins dans du L, lĂ  c’est bien trop petit

2 « J'aime »

C’est une piùce ultra clivante le cardigan fin ^^
En M mais Ă  tester en L je pense ! :slight_smile:

Les cardigans perso je prĂ©fĂšre ça dans un dĂ©lire oversize, ce Nudie est bien cool par exemple je trouve, il me fait de l’oeil depuis quelques temps

4 « J'aime »

Il est trĂšs cool celui-ci ! Je l’avais repĂ©rĂ© aussi mais je n’ai pas sautĂ© le pas !

pas heureux ce cardi non. Pareil, des nouvelles lunettes!

Alors ?
Reçues ou pas ?

ptain bien cool ce cardigan aussi

Elle envoie cette photo la vache !

1 « J'aime »

Perso, les cardigans fin, ça me dĂ©becte pas 
 j’en attends mĂȘme un.
A mon avis, par contre, faut faire attention, car en effet, ça peut vte faire tomber une tenue dans un bad trip.

Dans le cas prĂ©sent de @WileCoyote, je crois qu’il y a plusieurs trucs qui font que ça passe pas :

• D’abord Ă©videmment le cardigan trop juste, je crois qu’il y a consensus ;
  • Ensuite, comme il est fin et lisse, il devrait permettre la mise en valeur d’une autre piĂšce forte 
 qu’il n’y a pas dans cette tenue ;
  • Le pantalon trĂšs fitĂ© en complĂ©ment rend le cardigan moins pertinent et trop serrĂ© ;
  • A ça, le CW sobre et avec beaucoup de gris le rend insipide.

En soit, la piùce seule n’est pas mauvaise, mais dans la tenue et avec ce fit : non.

Carrément ! :heart_eyes:

pareil, aucun des 2
le genre de gilet chiant Ă  mourir
fin, gris
 il apporte rien à une tenue

Tu caches une calvitie pour porter un bonnet en intérieur ?

Aucun des deux, dĂ©solĂ©. Les deux semblent trop serrĂ©s et la piĂšce en elle mĂȘme est un peu tristounette

Je l’ai reçue ya 5 minutes :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Voila!

C’est bien du beau cachemire et l’écharpe est bien foutue. Probablement du JOE comme annoncĂ©.

4 « J'aime »