🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Il te va super bien!

1 « J'aime »

Hello all,
Chemise topée récemment chez Uniqlo.

La chemise est oversize de base mais j’ai quand mĂȘme pris une taille au-dessus.

J’hĂ©site Ă  la garder, sachant qu’elle est sold out dans toutes les tailles


(Désolé pour la qualité dégueulasse des photos)



Avec un pantalon moins large

2 « J'aime »

Ça passe clairement mieux avec le 1er pant imho.
Je trouve que le fit est bon, peut-ĂȘtre un poil long aux manches, mais c’est pour chipoter, le flow est bien cool!
Avec le 2eme, ça déséquilibre la silhouette et ça donne presque un rendu trop grand que la chemise.

1 « J'aime »

Pas convaincu par le tombĂ© au niveau de l’épaule. Manche un tout petit peu longues mais ça peut se reprendre.
Essaye de la repasser avant essayage.
Pour la piĂšce en elle mĂȘme c’est ok. De mĂ©moire le tissu n’est pas dingue mais bon au moins c’est 100% coton ^^’

Pour le sold out attend un peu, il y a quand mĂȘme souvent des retours sur les piĂšces UU (les gens qui sont surpris par la taille).
Et si t’as sur Paris et que tu veux essayer une taille en dessous , il y en a encore à la pelle dans les shops physiques.

Merci pour ton retour

Au niveau des Ă©paules et des manches, je me fiche un peu du « rendu », ce n’est pas ce que je cherche. Si les Ă©paules et les manches tombaient encore plus bas, ca aurait Ă©tĂ© encore mieux honnĂȘtement.

D’aprùs leur site, les boutiques sur Paris sont toutes sold out

Oui mais leur site est Ă  chier. Ils ont une gestion des stocks catastrophiques haha
J’étais Ă  OpĂ©ra hier et il y en avait Ă  la pelle. Comme souvent


Par contre je ne comprends pas ce que tu « cherches » du coup et pourquoi le rendu des manches et Ă©paules t’importe peu
?

100% d’accord avec ça

Jamais trop compris l’enthousiasme sur ce manteau


mais le modele camel te va quand mĂȘme trĂšs bien @benz

2 « J'aime »

Je veux qu’on ait l’impression que j’ai volĂ© les fringues de mon pĂšre

Sinon merci pour le tip des magasins physiques, je passerais surement jeter un oeil

1 « J'aime »


On est d’accord que c’est une mauvaise idĂ©e ?

  • Évidemment que c’est une connerie.
  • Mec ressaisi toi.
  • C’est pour un dĂ©guisement ?
  • Franchement elle est cool (pour un apache)
  • Ça se tente

0 votant

Toi, t’as encore fait une overdose de suppositoires aux substances illicites :face_with_monocle:

1 « J'aime »

C’était une retraite chamanique ! Je ne supporte pas la fumĂ©e, qui t’a dit pour les suppositoires ? :cry:

2 « J'aime »

Bonjour a tous.
Je suis à la recherche d’une parka pour cet hiver. J’ai eu la chance de pouvoir essayer chez royalcheese les produits manifattura ceccarelli.
Niveau qualitĂ© rien a dire, ca a l’air vraiment top :ok_hand:.
Maintenant c’est plus au niveau du style que je m’interroge.
J’ai donc repĂ©rĂ© ce modĂšle (Manifattura Ceccarelli | Fisherman Parka Dark Tan | Shop Royalcheese - Royalcheese)

La taille essayĂ© est 42. Le 40 aurait pu faire l’affaire, mais je veux ĂȘtre vraiment confort.
D’avance je suis navrĂ© pour la piĂštre qualitĂ© des photos :sweat_smile:.




J’achùte ou pas? :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Les manches semblent plutÎt longues, pour le reste ça va je trouve

1 « J'aime »

garde le 42 si tu veux ĂȘtre confort, c’est bien mieux l’hiver.
Si le style te plaĂźt, go selon moi.

1 « J'aime »

Rien de choquant en 42, mieux vaut de la place pour laisser circuler l’air l’hiver, elle est top là pour moi aussi, comme les copains du dessus.

1 « J'aime »


trop moulants non ?

Oui, sans aucun doute

1 « J'aime »

Trùs bon fit la chemise avec le pant N°1. Mais ouais à porter avec des pantalons similaires en terme de coupe. En tout cas j’aime bien perso.
Et clairement comme c’est portĂ© dans une optique relax et oversize + le fait qu’elle soit rayĂ©e donc cela fait moins formel, le « tombé » parfait aux Ă©paules je pense que l’on s’en contre fou un peu dans ce cas. D’ailleurs je trouve qu’il n’y a rien Ă  retoucher sur la chemise.

@romainsss , yes pour moi. Mais encore une fois faut voir quand s’est portĂ© c’est vraiment lĂ  que tu vois si ça te conviendrait. En tout cas tu portes cette veste avec un jean bleach, une paire de sneak blanche dĂ©foncĂ©es / une paire de shoes dans les tons camel et en haut un petit col roulĂ© et pour finir une petite casquette et ça ferait une bonne petite tenue.

1 « J'aime »

oui quand mĂȘme.

J’avais essayĂ© la mĂȘme (en orange) l’an dernier et j’avais le mĂȘme rĂ©sultat pas heureux aux manches.
À toi de voir si ça te gĂȘne mais pour moi c’était un no go (mĂȘme retroussĂ© ça donnait rien)