🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)


Fursac en laine , coupe réussi je trouve

5 « J'aime »

Trop moulant les deux

C’est globalement le souci de ce genre de pull en laine vraiment fin

@Protuz Pas hyper convaincu sur les photos, les manches un peu longues pourquoi pas elles ne t’arrivent pas aux doigts non plus. Si tu aimes le modùle fais toi plaize :slight_smile:

@romainsss J’avais flashĂ© sur une piĂšce kapital avec un motif un peu similaire, rien Ă  redire dessus c’est validĂ© :ok_hand:

Il te vas bien :slight_smile:

Je trouve pas le cargo trĂšs heureux en revanche :thinking:

Trop tard, il a Ă©tĂ© vendu. Mais pas de regrets, ç’aurait Ă©tĂ© bizarre sur moi.

tres cool ! ca te va bien

c’est celui pour info:

existe en vert

Les tailles des poches sur ce Cargo, parfait pour transporter ses Glock .45 et faire une visite dans une école primaire américaine.
Je le trouve vraiment pas ouf ce pant.

Le pant c’est un defursac ?

non non , le pant c’est un truc de fripe d’oĂč la coupe bancale.

Quand le fit du fut est bancal car c’est une fripe

image

31 « J'aime »

Il faut que tu testes avec un autre pant’, plus doux. Et s’il te plait, pas de chaussettes blanches avec ces birks, tu ressemble à un touriste allemand,:cry:

3 « J'aime »

Dans les couleurs je veux dire. Un beige par exemple.

Plus clair en tout cas


1 « J'aime »

Bonsoir :v:t2:
Je viens de recevoir un pantalon cargo de DN, mon premier produit de chez eux et j’aime beaucoup la coupe. Je suis à l’aise dedans et j’aime bien, cependant j’ai un questionnement au niveau du bas, il est long. Que dois-je faire ?

Un peu plus de photos en dessous. D’avance dĂ©solĂ© pour les photos pourries et les pieds :grimacing:

Résumé




Fais le retoucher imho

Va falloir équilibrer les volumes du haut et du bas et jouer sur des couleurs plus douces ou « passées », mais la piÚce est cool

La piĂšce est sympa mais assez forte visuellement, je pense qu’il faut l’adoucir avec des couleurs sobre, peu contrastantes dans un mĂȘme registres de teinte, avoir du cĂŽtĂ© des beiges/taupes/gris Ă  mon avis.

Peut-ĂȘtre regarder du cĂŽtĂ© du lb de la marque comment elle est mise en valeur ?

Blanc et noir je demande Ă  voir quand mĂȘme

MĂȘme de face ça te fait un bloc haut trĂšs carrĂ© quand mĂȘme je trouve, aprĂšs fais comme tu aimes hein

2 « J'aime »

+1 le blanc et noir pour moi ça sent le fail assuré.

5 « J'aime »

Le LO semble deja assez etroit, le roulottage va encore accentuer ca, donc je te conseille d’aller le faire retoucher en longueur 
 ca te fera gagner qq mm de LO, et il y aura un tombĂ© plus propre a mon avis.

1 « J'aime »

image

Ou encore

image

7 « J'aime »