🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Merci :slight_smile: Elle est jolie mais les manches raglan et poche chauffe main ferait pencher pour une Barbour. Par contre la teinte plus clair du velours a son charme sur celle-ci.

1 « J'aime »

Hello Ă  tous

J’ai une question ce chino est magnifique j’ai pris longueur 32 et voilà ce que ça donne avec un ourlet. A la main , c’est pour aller avec des mocassins vous pensez que c’est pas
Trop long ?

Merci

L’idĂ©al serait une photo avec les mocassins ?

Ok oui tu as raison mais je voulais savoir si c’est visuellement ok un revers sur ce type de chino

Pour moi le revers c’est ok mais la longueur faudrait voir avec chaussures, là comme ça je dirais que ça colle

1 « J'aime »

Ahah content que ça te plaise. Je crois pas que les prĂ©cos aient Ă©tĂ© lancĂ©es encore. Pas d’informations encore.

Je n’ai pas Instagram donc si jamais tu as l’info d’une quelconque prĂ©co, prĂ©viens moi s’il te plaĂźt.

1 « J'aime »

Je me le note sinon je vais jamais y penser !

1 « J'aime »

Test avec les mocs, lĂ  c’est compliquĂ© de te rĂ©pondre.

Ton retoucheur c’est Guy Georges pour que tu flippes à ce point d’aller le voir ?

1 « J'aime »

Salut tout le monde,

J’ai une grande hĂ©sitation, j’aime les deux mais ne peux en garder qu’un. Sweat A ou maille B ?

Merci pour votre aide

A.

B.

• A
  • B

0 votant

14 « J'aime »

On ne voit pas grand chose malheureusement.
T’as pas un close-up ? Matiùre ?

Ou tu veux un jugement sur le fit uniquement ?

Pardon, uniquement le fit. Les deux matiĂšres sont trĂšs trĂšs bien :wink:

Nan c’est que j’ai reçu ce pantalon aujourd’hui et sinon je le renvoies je prends plus court

Je suis pas col roulĂ© de base mais j’aime pas tellement les lignes qui vont du coup aux aiselles donc prĂ©fĂ©rence pour la B

1 « J'aime »

Sans les mocassins c’est compliquĂ© de te rĂ©pondre mais ça me semble pas mal.
Quand tu mets des chaussures Ă  talon, le pantalon se relĂšve et ton bas de jambe devrait ĂȘtre 2/3cm plus haut donc vu y’a photo je pense au milieu de la mallĂ©ole

VoilĂ  pour les mocassins avec ce pantalon :blush:

5 « J'aime »

La coupe est nickel.
Le rendu sera mieux avec un ourlet propre.

2 « J'aime »

Un peu le mĂȘme ressenti, mais ce Yashiki est tellement beau en vrai et agrĂ©able Ă  porter.

Je vais y repenser tranquillou ce week-end.

Merci aux votants :slight_smile:

1 « J'aime »