Porte au nombril , le pantalon tombe comme ça , tu valides ?
Si tâes confortable Ă la taille, oui, ça passe.
Perso, avec des mocs, je prĂ©fĂšre quand câest un peu plus court.
Je couperai 3cm.
Ne touche Ă rien câest trĂšs bien !
Clairement, le Yashiki ne te va pas. Tu devrais le mettre en vente sur ton vinted à moitié prix.
Plus sĂ©rieusement, les deux ont lâair top mais en effet une petite prĂ©fĂ©rence pour le col roulĂ© sur ces photos. Ă voir avec dâautres tenues maybe ?
Jporte quasi que mes deux denims et mes deux chinos beiges.
Les styles et coupes st tellement diffĂ©rents, câest dommage. Les deux auraient leur place dans mon vestiaire, jâai qyasi pas de pulls, câest juste une histoire de budget
En parlant de ça, jâai reçu mon Yashiki aussi, commandĂ© via Buyee.
Je kiffe vraiment la matiĂšre, la couleur, les dĂ©tails de la maille⊠Mais jâai un doute sur le fit, trĂšs oversize (trop?). Pourtant, câest une taille 2 seulement (1 m 82, 85 kg)
Vous en pensez quoi ? Au pire, est-ce que ça se retouche pour retirer un peu de matiĂšre sur les cĂŽtĂ©s, voire au niveau de lâaisselle, dâaprĂšs vous ?
Un petit zoom sur la matiĂšre si ça aideâŠ
- Trop grand, câest mort
- Trop grand mais ça se retocuhe
- Ăa passe
0 votant
Pour moi câest plutĂŽt trop petit non ? (Manches, et de profil câest un peu Ă©trange). Je crois quâil faut accepter le fait que ce soit une coupe trĂšs relaxe
On dirait quâil y a un revers aux manches, je pense pas que ce soit trop petit
Il a fait un revers aux manches, non?
Câest vrai que le tombĂ© en longueur est bizarre, ça parait court, mais hyper large et sans rĂ©elle tenue sur le bas.
Je préfÚre le fit du deuxiÚme je crois.
Je trouve le premier un peu trop resserrĂ© Ă la taille et long et du coup câest pas jojo en bas.
Mais comme ça aucun des deux ne mâemballent Ă fond en faitâŠ
Il a vécu un mauvais lavage machine non ?
Alors oui jâai fait un revers aux manches (double mĂȘme) parce que je galĂ©rais un peu Ă prendre la photo haha⊠donc les manches sont vraiment assez longues.
En longueur câest plutĂŽt long en rĂ©alitĂ© mais avec la largeur ça donne un effet bizarre je suis dâaccord. Le fit est vraiment trĂšs dĂ©contractĂ©, ce qui me dĂ©range pas en soit, mais là ça baille un peu. Possible en effet quâil ait Ă©tĂ© lavĂ© en machine, je viens de le recevoir et câest de la seconde main donc je peux pas dire mais sur piĂšce ça choque pas.
Je prendrai les mesures quand je rentre chez moi pour donner un ordre dâidĂ©e. Merci pour vos rĂ©ponses en tout cas !
Pardon ce nâĂ©tait pas tres clair, je ne parlais pas de la longueur mais de l emmanchure, malgrĂ©s les manches raglan je trouve le tombĂ© sur les Ă©paules pas trop heureux, mais câest peut ĂȘtre lâangle ou la position
Je suis dâaccord le tombĂ© de la manche est un peu atypique, mais je pense que câest parce que lâemmanchure est trĂšs large. Câest pour ça que jâai pris la photo en levant le bras : jâai 15 cm de matiĂšre sous le bras en gros.
De toute façon je peux pas le renvoyer donc jâai le temps dây penser, de le tester dans des fits, avant dâĂ©ventuellement le mettre sur vinted, mais je me demandais si un retoucheur pourrait le cintrer un poil pour que le tombĂ© soit plus net. Sauf que avec ce type de mailles jâai aucune idĂ©e de si câest possible ou pas.
Câest pas une question de trop grand trop large. Je le trouve trop lache et dĂ©tendu.
Du coup je rajoute les mesures :
72 cm longueur (sans col)
68 cm aux aisselles
Les manches font 57 depuis lâaisselle, 78 depuis le col.
Pour ceux qui ont votĂ© (merci) vous pensez quâun retoucheur peut pas le cintrer un poil pour Ă©viter que ça baille trop en bas ?
Je suis pas super convaincu quand on parle de retoucher une maille pour le fit
Ăa me semble casse gueule
Câest peut etre juste la coupe qui ne te va pas?
Je pense que ça peut aller mais il faut clairement que le reste de la silhouette suive. Câest trĂšs beau Yashiki mais le parti pris stylistique fait que les piĂšces sont orientĂ©es « mode » (dans le sens, piĂšce forte avec un brin dâoriginalitĂ©) pour ĂȘtre simplement porter comme un pull lambda, classique. Alors oui, ça peut ĂȘtre challengeant dâessayer de lâintĂ©grer dans des tenues plus simples, consensuelles (vraiment rien de pĂ©joratif) mais câest dommage de se tourner vers ce genre de marque au final.
De toute façon, tâas plus le choix que de faire un maximum dâessais pour trouver les bonnes associations.
Câest des mesures qui me fiteraient bien pour un rendu Ă la cool. Genre ça câest trĂšs proche:
Je fais 1m91 pour 95kg, par curiositĂ©, câest quoi ton gabarit ?
Quasiment 10 cm de moins que toi, mais en poids je me rapproche dangereusement des 90.