🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Il est plus terne que sur le site et mes.photos sont vraiment pétées ^^ .

1 « J'aime »

Hello @Poulpy @Leit

Cette photo est-elle plus représentative du fit ?

5 « J'aime »

Elles sont légÚrement marquées mais structurées non :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense oui.

Il doit y avoir 3-4 cm en plus par rapport Ă  mon os de l’épaules. Faut pas que je sois dans l’overthink :sweat_smile:

Tu travailles Ă  la dunder mifflin paper Company ? :rofl:

4 « J'aime »

Chez l’imprimeur justement pour
 envoyer un colis Vinted :joy:

Pour une fois que j’avais un bon spot pour faire une photo

1 « J'aime »

C’est moche cela ne te va pas. D’ailleurs pour ton bien et t’en dĂ©barrasser rapidement, je t’envoie mon adresse en MP. Fais vite, ma gentillesse ne dure qu’un temps.
Plus sĂ©rieusement je trouve mieux le rendu sur toi que sur le mannequin en terme de fit ahaha, ça te donne une dĂ©gaine cool. Genre (dans le bon sens du terme) mi chemin entre robe de chambre comfy et manteau de pimp. HĂ©hĂ© j’hĂ©site quand mĂȘme Ă  me le prendre.

@MrVico , il est trĂšs bien oui.

4 « J'aime »

Merci (merci @Bobby aussi ) . Il en restais dans toutes les tailles il y a quelques jours , j’ai hesitĂ© Ă  attendre moi mais je me demande si ca va pas finir en soldes.

6 « J'aime »

Un poil juste non ?

1 « J'aime »

C’est chez Merci ? Une Crescent ?
Elle est affichee a combien ?

Nan impec je trouve, juste fitté comme il faut, hyper léger et surtout pas trop long

@Score : 700€
J’étais persuadĂ© de l’avoir vu Ă  620€ la semaine derniĂšre mais j’ai du me tromper, c’est dĂ©jĂ  640$ sur le site de la marque

Merci ^^

TrĂšs trĂšs cool dans cette couleur !

Moi au final j’ai pris la Ten C en noir:

Les -40% ont fait du bien ahah

14 « J'aime »

-40% tu as trouvĂ© ça oĂč par curiositĂ© ?

Une autre puffer ici à -50%, en S si j’dis pas de conneries

Luisaviaroma

Sur Farfetch, la plupart des modĂšles sont Ă  -40%. J’ai topĂ© la Survival Down Jacket il y a quelques jours. C’est quoi fondamentalement la diff avec la Down Parka ? Les longueurs semblent quasi les mĂȘmes.

C’est un pantalon noir, avec coupe classique. Du coup c’est quoi le soucis ?

4 « J'aime »

Pas moi 
 je ne porte jamais de pantalon noir parce que comme toi je trouve jamais ca fou dans les associations avec mes autres habits. Gris foncé pas de soucis, mais noir, non :man_shrugging:.
M’enfin ca doit pas etre si difficile que ça dans l’absolu. Le noir et le olive c’est joli ensemble. T’as essayĂ© avec un tee blanc et une surchemise olive par exemple ?

1 « J'aime »