Alors encore un effort et tu vas le remplir ce pull!!
Salut les copains besoin de vous cette fois pour mes vestes .
JâhĂ©site Ă les
Garder car mon Ćil devient choquĂ© quant Ă leur longueur
Dites moi si vous trouvez cela harmonieux ? Merci
Je ne vois rien de choquant Ă propos de la longueur de ces vestes.
Tu as un doute particulier ?
Oui je me demande si elles ne sont pas trop slim par rapport au jean et à la dégaine .
Non le jean est pas si large donc ça me choque pas. AprÚs pas fan du combo denim/denim
Je trouve la 1Ăš un peu courte, pas les autres.
Câest surtout le jean portĂ© haut comme ça qui me « dĂ©range », comme pour essayer de rĂ©duire le cĂŽtĂ© court des vestes, mais je suis pas trĂšs fan.
Avec ce jean porté haut comme ça, je trouve ça trÚs bien
Merci pour vos retours
Pour ma part je trouve le jean porté trop haut
Je trouve le jean trop court , et le revers me paraĂźt assez degueu ?
Rien de choquant, câest que des vestes faites pour ĂȘtre courtes, mais elles te vont bien, elles fonctionnent avec le volume du denim. AprĂšs tu as peut ĂȘtre simplement envie dâautre chose?
Câest sur que si tu remplaces, au hasard, par une M65 ou une beaufort, tu obtiens une silhouette bien diffĂ©rente, moins « tout en jambes ». Ăa dĂ©pend ce vers quoi tu veux allerâŠ
@CnB a tout dit. En soi, les vestes sont Ă ta taille, mais peut-ĂȘtre as-tu envie dâautres genres de silhouettes.
Le jean te va bien. Un chouïa court mais si tu aimes comme ça, ça roule à mon avis.
Bonjour les amis
Test de la chemise uniqlo en Oxford
Câest la version couple droite et non la slim .
Elle baille un peu au niveau du ventre mais je suis trop bien dedans .
Ăa vous choque ?
Bah non câest nickel !
Nickel, rien Ă redire
Du tout ça passe trĂšs bien, surtout avec la cravate qui attire lâĆil ailleurs que sur un Ă©ventuel bĂąillement.
RAF du volume au ventre.
Lâobjectif câest de porter une chemise toute la journĂ©e, potentiellement pour bosser, pas de faire des photos sur instagram â Yâa un minimum de confort nĂ©cessaire, faut pas que la chemise baille quand tu tâassoies etc.
Donc comme les copains : rien de choquant.
Vu que tu cherches Ă faire du Ivy, les chemises sont gĂ©nĂ©ralement bien fat, bien confort dans le style ivy. Câest pas du slim, trĂšs trĂšs trĂšs loin de lĂ . Jâai quelques Brooks Brotherâs vintage, et clairement, ça baille Ă©normĂ©ment, mais câest super confortable Ă lâusage.
Et lĂ , dans ton exemple et avec ta morpho, câest typiquement une taille Ivy (dite trad fit/classic fit)