Il est plus terne que sur le site et mes.photos sont vraiment pétées ^^ .
Elles sont légÚrement marquées mais structurées non ![]()
Je pense oui.
Il doit y avoir 3-4 cm en plus par rapport Ă mon os de lâĂ©paules. Faut pas que je sois dans lâoverthink ![]()
Tu travailles Ă la dunder mifflin paper Company ? ![]()
Chez lâimprimeur justement pour⊠envoyer un colis Vinted ![]()
Pour une fois que jâavais un bon spot pour faire une photo
Câest moche cela ne te va pas. Dâailleurs pour ton bien et tâen dĂ©barrasser rapidement, je tâenvoie mon adresse en MP. Fais vite, ma gentillesse ne dure quâun temps.
Plus sĂ©rieusement je trouve mieux le rendu sur toi que sur le mannequin en terme de fit ahaha, ça te donne une dĂ©gaine cool. Genre (dans le bon sens du terme) mi chemin entre robe de chambre comfy et manteau de pimp. HĂ©hĂ© jâhĂ©site quand mĂȘme Ă me le prendre.
@MrVico , il est trĂšs bien oui.
Merci (merci @Bobby aussi ) . Il en restais dans toutes les tailles il y a quelques jours , jâai hesitĂ© Ă attendre moi mais je me demande si ca va pas finir en soldes.
Un poil juste non ?
Câest chez Merci ? Une Crescent ?
Elle est affichee a combien ?
Nan impec je trouve, juste fitté comme il faut, hyper léger et surtout pas trop long
@Score : 700âŹ
JâĂ©tais persuadĂ© de lâavoir vu Ă 620⏠la semaine derniĂšre mais jâai du me tromper, câest dĂ©jĂ 640$ sur le site de la marque
Merci ^^
TrĂšs trĂšs cool dans cette couleur !
Moi au final jâai pris la Ten C en noir:
Les -40% ont fait du bien ahah
-40% tu as trouvĂ© ça oĂč par curiositĂ© ?
Une autre puffer ici Ă -50%, en S si jâdis pas de conneries
Luisaviaroma
Sur Farfetch, la plupart des modĂšles sont Ă -40%. Jâai topĂ© la Survival Down Jacket il y a quelques jours. Câest quoi fondamentalement la diff avec la Down Parka ? Les longueurs semblent quasi les mĂȘmes.
Câest un pantalon noir, avec coupe classique. Du coup câest quoi le soucis ?
Pas moi ⊠je ne porte jamais de pantalon noir parce que comme toi je trouve jamais ca fou dans les associations avec mes autres habits. Gris foncé pas de soucis, mais noir, non
.
Mâenfin ca doit pas etre si difficile que ça dans lâabsolu. Le noir et le olive câest joli ensemble. Tâas essayĂ© avec un tee blanc et une surchemise olive par exemple ?