🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Alors encore un effort et tu vas le remplir ce pull!!

1 « J'aime »

Salut les copains besoin de vous cette fois pour mes vestes .

J’hĂ©site Ă  les
Garder car mon Ɠil devient choquĂ© quant Ă  leur longueur
Dites moi si vous trouvez cela harmonieux ? Merci

1 « J'aime »

Je ne vois rien de choquant Ă  propos de la longueur de ces vestes.

2 « J'aime »

Tu as un doute particulier ?

Oui je me demande si elles ne sont pas trop slim par rapport au jean et à la dégaine .

Non le jean est pas si large donc ça me choque pas. AprÚs pas fan du combo denim/denim

Je trouve la 1Ăš un peu courte, pas les autres.
C’est surtout le jean portĂ© haut comme ça qui me « dĂ©range », comme pour essayer de rĂ©duire le cĂŽtĂ© court des vestes, mais je suis pas trĂšs fan.

Avec ce jean porté haut comme ça, je trouve ça trÚs bien :ok_hand:

2 « J'aime »

Merci pour vos retours

Pour ma part je trouve le jean porté trop haut

1 « J'aime »

Je trouve le jean trop court , et le revers me paraĂźt assez degueu ?

1 « J'aime »

Rien de choquant, c’est que des vestes faites pour ĂȘtre courtes, mais elles te vont bien, elles fonctionnent avec le volume du denim. AprĂšs tu as peut ĂȘtre simplement envie d’autre chose?
C’est sur que si tu remplaces, au hasard, par une M65 ou une beaufort, tu obtiens une silhouette bien diffĂ©rente, moins « tout en jambes ». Ça dĂ©pend ce vers quoi tu veux aller

@CnB a tout dit. En soi, les vestes sont Ă  ta taille, mais peut-ĂȘtre as-tu envie d’autres genres de silhouettes.
Le jean te va bien. Un chouïa court mais si tu aimes comme ça, ça roule à mon avis.

2 « J'aime »

Bonjour les amis
Test de la chemise uniqlo en Oxford
C’est la version couple droite et non la slim .

Elle baille un peu au niveau du ventre mais je suis trop bien dedans .

Ça vous choque ?

3 « J'aime »

Bah non c’est nickel !

2 « J'aime »

Nickel, rien Ă  redire :ok_hand:

1 « J'aime »

Du tout ça passe trĂšs bien, surtout avec la cravate qui attire l’Ɠil ailleurs que sur un Ă©ventuel bĂąillement.

1 « J'aime »

RAF du volume au ventre.

L’objectif c’est de porter une chemise toute la journĂ©e, potentiellement pour bosser, pas de faire des photos sur instagram → Y’a un minimum de confort nĂ©cessaire, faut pas que la chemise baille quand tu t’assoies etc.
Donc comme les copains : rien de choquant.

1 « J'aime »

Vu que tu cherches Ă  faire du Ivy, les chemises sont gĂ©nĂ©ralement bien fat, bien confort dans le style ivy. C’est pas du slim, trĂšs trĂšs trĂšs loin de lĂ . J’ai quelques Brooks Brother’s vintage, et clairement, ça baille Ă©normĂ©ment, mais c’est super confortable Ă  l’usage.
Et là, dans ton exemple et avec ta morpho, c’est typiquement une taille Ivy (dite trad fit/classic fit)

1 « J'aime »

J’hĂ©site Ă  choper ce perf en jeans, le mec fait 1m80 74kg. Moi un 1m68 64kg.
Vous pensez que c’est un bon plan ?

• Oui
  • Non

0 votant